Les discussions

Capture de vidéos issus d'un magnétoscope

Bonsoir, J'ai en ma possession un magnétoscope Goldstar BC47 et des dizaines et dizaines de cassettes VHS que j'aimerais transférer sur DVD. J'uti...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Format mp4: compatibilité lecteur dvd de salon

Bonjour, Y a t il des problèmes de compatibilité de lecture de montage vidéo exporté en format .mp4 (compression MPEG4, image:1440x1080 audio:AAC) e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ziggourat

Rotation vidéo avec quick time

Bonjour, Comment peut-on faire pivoter une vidéo avec quick time mais sans la version pro? Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ziggourat

Couper une sequence dans une video de format .vob ou mpeg

bonjour, quelqu'un connaissait un logiciel pour supprimer une partie dans une video de format .vob ou mpeg. merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
louwey

Tv numérique ou analogique ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre chaines TV numériques et chaines TV analogiques, svp ? Et quelles sont les chaines concernées, TV TNT uni...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Char Snipeur

Aucune chaîne française av astr19.2

Bonjour, Je n'arrive pas as avoir les chaîne française av astra 19.2 sur mon globsat gs 1000 pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
LH11

Application sfr tv ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis hier soir mon application sur mon ipad sfr tv ne fonctionne plus. En fait dès que je sélectionne une video l'écran reste noire et cet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Lulu2002

Series

 Résolu

Bonjours, j'adore regarder des séries mais les idées me manque. Auriez vous une idée de séries genre the walking dead ? J'ai déja vu : - jericho ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Zoulp

Tpe avec avistep

Bonjour, Je réalise un TPE qui nécessite l'utilisation de logiciels tels que Avistep, Aviméca, Regressi mais bien que mes vidéos (prises par un Niko...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Eistein1

Marque de tv inconnue

Bonjour, ! Bonjour ! J'ai acheté une tv chez un revendeur (Cash converter) qui était "neuve" et sois disant gagnée par l'ancien propriétaire......

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fermiparadox

Vidéo avec des options de ralentis

Bonjour Tous le monde , S'il vous plaît je suis à la recherche d'un lecteur de vidéo ( Flash ) avec des Options de ralentis de son . ( ça veut di...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ProfProf

Réglage parabole

Bonjour, j'ai une parabole avec une tête LNB standard. dans le "signal antenne", j'ai une polarisation verticale de 91%(bande verte), par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
moselle57

Ma ps3 refuse de lire les bluray

Bonjour, Ma PS3 refuse de lire les bluray que nous venons d'acheter . Cela nous dit de mettre à jour la clef pour pouvoir les lire alors que nous n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo d'introduction / de fin

Bonjour, je recherche des vidéos déjà toute faite pour mettre au début d'un montage vidéo et à la fin. Un truc qui a un peu de style. Au début j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
benjamim

Impossible de voir l'image avec certain logiciel

Bien le bonsoir Voici mon petit problème, aujourd'hui j'ai fait une vidéo grâce à FRAPS. J'ai mit la vidéo sur un disque dur portable puis mon pc por...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
thxlesith

Pb de lecture fichiers avi

 Résolu

bonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je pr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lam's

Fichiers flv qui ne peuvent plus s'ouvrir

Plusieurs fichiers flv ne s'ouvrent plus. J'ai déjà essayé VLC, Media Player Classic, etc. Les autres flv se lisent sans problème. Quelle cause peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
93frankssd

Movie maker

Bonjour, j'ai reinstaller tout sur mon Pc et j'ai voulu démarrer movie maker mais il ne marcher pas il m'affiche un mesage

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Cl2208

Ma télé ne s'allume plus !

Hello, ma télé ne s'allume plus depuis que je l'ai éteinte. Ce matin, elle fonctionnait normalement. Je l'ai éteinte puis ensuite, j'ai voulu la rall...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Xileh

Depannage

bonjour svp j ai installe le parabole dans ma maison en france et j ai met de tete et il fonctione bien j ai astra et hotbird ca marche mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Gil

Convertion de video

Bonjour. J"ai enregistré sur mon PC une vidéo en MPEG-T5 vidéo files.J'ai recopié cette vidéo sur une clé,mais rien ne passe ni sur les lecteurs v...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
paoulou

Logiciel de montage video gratuit

je voudrais telecharger un logiciel de montage video facile et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ziggourat

Convertir film 2d en 3d

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour mettre un film 2D, en 3D ? Apparemment plusieurs personne arrivent à le faire ! Et cela marche ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
titoff

Impossible de lire mpeg-4 sur pinnacle studio 15

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis dans l'incompréhension totale ! Je possède Pinnacle Studio 15 Ultimate avec tous les codecs activé...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ziggourat

Video compressée ..

Bonjour, J'ai chargé sur le net un film dont le format est : 1080p BRrip [TrueFrenchVF].rar Je l'ai decompressé avec 7-zip mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
flumbred

Cherche une vidéo

Bonjour, je cherche une vidéo courte où il y a un chinois ou un coréen cri gay !!! Voilà si vous pouvez m'aider :) merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
creafter

Movie maker sous windows 7, gèle sans arrêt

Bonjour, S.v.p. j'ai besoin d'aide, que dois-je faire pour corriger ce problème? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
suziegiroux

Chaines tps sur golden interstar

est-ce possible de voir TPS sur golden interstar en inserant le code de la chaine

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Gil

Antenne intérieure

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV, en branchant à l'antenne extérieure commune à l'immeuble, je recevais seulement certaines chaines (M6, W9, Art...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
frederic76

Comment brancher mon ampli marantz à ma tv sharp led

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli marantz 74pm488/02B (avec enceintes bose) qui marchait très bien sur mon ancienne tv plasma. j'ai acheté une tv SHARP LC-6...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
krakixx

Copie vidéos depuis un caméscope gr-dx317e

Bonjour, J'ai un caméscope GR-DX317E. Jusqu'à présent, toutes mes vidéos étaient mises sur cassettes. J'aimerai savoir si c'est possible de trans...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
pacalvideo

Movie maker

bonjour j ai travaillé toute le we sur la video de mariage d une copine (windose Movie Maker 2.6), et ce matin j ai essyé de l ouvrir pour continuer l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bourbons

Mot de passe oublier

Bonjjours j'ai un démo TNT sait dx860e zehnder mais les enfants ont mis un mot de passe et il ne sont pas capable de savoir le mot de passe qu'ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
-CocoLove-

Récepteur intégré ue32f4500

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cette télévision (UE32F4500) intègre un récepteur permettant de recevoir les chaines satellitaires sans passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Gil

Regarder programme en streaming sur ma tv

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder un programme de ETB SAT (télévision basque diffusé en streaming sur le web - ils ont arrêté la diffusion via le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
txiki

Agrandir la fenêtre d'appercus de movie maker

Salut! Depuis peu moi et un ami enregistrons nos parties que nous faons sur ps3. Mon amis possède un appareil spécial de capture dont je ne me rapp...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
captage

Recherche lecteur sachant lire films

 Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur pas trop grand pour pouvoir regarder des films mais je ne sais pas se que je dois acheter, je ne m'y connais pas très...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zenrac

Re-initialiser tv

Bonjour, pouvez vous m'aider à ré- initialiser une TV GRANDIN LCH 26 08 W. Suite à un changement de domicile, je n'ai plus accès à la recherch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zenrac

Problème antenne intérieur

Bonjour, J'ai récemment acheter une antenne intérieur afin de capter la TNT dans une chambre ne disposant pas de prise pour antenne extérieur. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MouzieX

Disney channel sur pc ?

Bonjour, vous etent sur qu'il n'y a aucun autre moyen pour pouvoir regarder disney chanel sur pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jc80

Recherche logiciel pour camescope sony

 Résolu

bonjour je recherche les logiciels pour mon camescope analogique sony modèle handycam ccd-trv238e merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
snoopy77165

Copie vidéos sur cassette depuis un caméscope gr-dx317e

Bonjour, J'ai un caméscope GR-DX317E. Jusqu'à présent, toutes mes vidéos étaient mises sur des cassettes. J'aimerai savoir si c'est possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Obtenir la télévision sur un videoprojecteur

Bonjour, Je dispose d'un vidéoprojecteur Acer X1340WH. Ma question est simple : est-il possible d'avoir la télévision sur cet appareil par l'inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Beber

Tv 3d

Bonjour à tous, je voudrais acheter une télé 3d mais quels programmes puis je regarder? il me semble que c'est impossible! a+

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Andy31200

Televiseur lg

bonjour pour programmer des films je dois acceder au clavier numerique de la tv et je ne sais pas comment faire merci de me le préciser

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jeanmag

Videoprojection en extérieur plein jour

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ci ce video projecteur http://www.commentcamarche.net/guide/2631638-lg-bx403b peut projeter une bonne image en extérie...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nonosouris

Télévision beko

Bonjour alors voilà j'ai une télévision beko lcd 94cm mais je n'ai plus la télécommande là n'est pas le soucis puisque un jour un invité a touché les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Skybloxx

Picture package windows 7

Bonjour, j ai change windows xp par Windows 7 avec ce dernier je n arrive pas a utiliser movie maker avec ma camera sony 265e car picture package ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
pacalvideo

Camileo z100

Bonjour, mon camiléo tout neuf ne semble pas avoir de mémoire interne, au bout de 30 secondes la memoire est saturée. Pouvez-vous m'aider? Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
pacalvideo

Renseignements vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un mur de 1m50 de large et je voudrais mettre un vidéoprojecteur à 3m de celui-ci, est-ce possible ? Sachant que mon budget est de 8...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
puddle02
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000