| 1 blurk, le 7 mai 2004 à 14:08:04Ca m'intéresse aussi, mais j'ai entendu parler d'un procès contre micro$oft pour abus de position dominante avec son lecteur vidéo
j'ai l'impression que les informations sur le format wmv sont cachées au développeurs. ;-(
(mais je sais que ça se rapproche du divx)
Est-ce que quelqu'un est au courant ?
a+ Répondre à blurk | 8 MANO, le 6 jun 2004 à 20:55:44La conversion de fichiers WMV en fichiers AVI, quel que soit le codec de compression employé, peut être réalisée via le logiciel gratuit Stoik Video Converter. Rendez-vous sur www.stoik.com et téléchargez StoikVideoConverter10.zip dans la rubrique Video Man 3.0. Sur le Bureau, créez un dossier Stoik Video Converter et décompressez le contenu de StoikVideo- Converter 10.zip à l'intérieur de ce dossier.
Ouvrez le dossier Stoik Video Converter de votre Bureau, double-cliquez sur VideoPak.exe et cliquez sur OK. Déroulez la liste Input File et sélectionnez Browse for input file. Dans l 'Explorateur, sélectionnez votre fichier.wmv et cliquez sur Ouvrir. Déroulez la liste Output file et sélectionnez Browse for output file. Déroulez la liste Video Compressor to write AVI file pour sélectionner le codec avec lequel vous voulez encoder votre fichier en AVI.
Sélectionnez Advanced pour le configurer. Reproduisez l'opération pour la bande-son avec la liste Audio compressor to write AVI file. Cliquez sur Start pour lancer la conversion. L'opération terminée, cliquez sur Exit Répondre à MANO | 9 DAVY cyril, le 10 jun 2004 à 15:57:22Salut ! le fait de convertir un fichier wmv en avi m interesse. j ai deja telecharger stoik mais je ne sais pas comment renseigner la rubrique browse for output fil ? l explorateur s ouvre mais je ne sais pas quoi mettre dedans !
merci de bien vouloir donner suite a ma question
cyril Répondre à DAVY cyril | 10 mano, le 10 jun 2004 à 19:14:13Hé bien quand la fenêtre est ouverte, tu indiques un nom que tu veux ( fim01.avi) à l'endroit que tu veux ( ds documents par exemple). Ne pas oublier ds la fenêtre video compressor... choisir l'option MJPEGCompressor et ds la fenêtre Audio Compressor, MPEG Layer 3.Ds clip splitting mode : Don't split video..
Ensuite Start........ Salut Répondre à mano | 13 conan007, le 14 jan 2006 à 12:13:30Merci mano mais... a la fin une fois le fichier wmv (150Mo au depart) transformé en avi, le fichier avi fait plusieurs giga au lieu de 200 Mo, c'est normal ??? Répondre à conan007 | 56 Yiick upad fanck, le 4 sep 2008 à 08:34:33Bonjour,
Si vous voulez convertir WMV en MPEG ou AVI fichier, vous pouvez utiliser un convertisseur de vidéo pour vous aider.
Convertir WMV en toute formats vidéo comme MEPEG, AVI que vous le souhaitez.
En outre, vous pouvez recadrer l'assiette et la vidéo à la bonne taille et durée.
Télécharger ici:
http://www.1dvdsoft.com/fr/convertir-video.html Répondre à Yiick upad fanck | 59 frankthegod13:), le 14 oct 2008 à 23:46:56SALUT!!!
eille merci les gars pour le site avs video converter je cherchais comment mettre des video en mp4 sur mon ipod pi la je suis tombé sur se site jespere que dautre personne vont si abreuver de savoir!
bye Répondre à frankthegod13:) |
| 60 Albans, le 25 oct 2008 à 19:23:58Bonsoir,
oui, il est certainement bien , mais , est--il en français ?
Cordialement
Albans Répondre à Albans |
| 63 nico, le 10 jun 2009 à 21:37:56Est se que le lien que ta mis c'est gratuit? Répondre à nico |
|
|
|
| 14 wil, le 14 jan 2006 à 13:08:16Salut ! convertir un fichier wmv en avi ou dvd ou mpeg et plus, j'ai trouvé le bon logiciel simple......alive video convecter alivemedia.net/videoconverter.htm Répondre à wil | 19 F3KE, le 7 jan 2007 à 19:21:39EXACT !!!!!!!!!!!!!!!
Alive Vidéo Converter ca marche de feu de Dieu !!
Dommage que ce soit payant.
F3KE Répondre à F3KE |
|
|
| Bonjour,
Merci beaucoup pour l'info, cela fait 10 jpurs que je galère. Mais là je crois que je tiens le bon bout Répondre à ghisou |
| 16 Mag, le 27 aoû 2006 à 15:18:41Salut Mano, merci pour les infos mais peux tu mer enseigner la dessus !? quand je fais tout ce que demande le logiciel pour convertir mon film wmv an avi il me répond que le format de mon fichier n'est pas reconnu et qu'il ne peut pas l'ouvrir ! alors que c'es pas autre chose qu'un wmv télécharger sur un site dvd on demand. Merci d'avance Répondre à Mag | 64 alnloup, le 3 aoû 2009 à 17:03:46Bonjour a tous
En principe, si un fichier Vidéo pris, téléchargé,reçu même ,qui ne veut pas se convertir de WVM en avi ou tout autre format choisi, c'est qu'il a été chargé sur un site qui a laissé l'empreinte "propriétaire" de l'auteur de cette vidéo.
C'est à dire en gros, que si le mot de passe ou toute marque particulière de l'auteur de cette vidéo ou site de vidéo, n'a pas été incorporé en même temps que le téléchargement, il sera impossible de le tranformer en un autre extention, c'est le cas d'un de vous qui n'arrive pas a executer cette transformation.
Windows movie maker comme le signale quelqu'un effectivement peut transformer les prises de la camera ou camescope de WVM en avi , par ce que vous restez PROPRIETAIRE normal, quand vous avez monté le pilote de votre camescope , il la pris comme etant et adjugé.
Les Filmes, vidéo de windows aussi , par ce que la particularité(brimante parfois!!) de Windows(toutes plate-formes), est de se faire PROPRIETAIRE de ses video, donc tranformables aussi.
ALIVE VIDEO CONVERTER est une très bonne solution, mais la période d'essais n'octroie que 60
% de transformation sur la totalité devotre video, si non il faut payer(soluce possible : couper votre vidéo en deux (split par exemple), transformer chaque partie et ressouder ensuite . Répondre à alnloup |
|
| 23 carlota, le 27 fév 2007 à 13:04:32Salut mano !
j'ai fait tt ce que tu as dis et c'est bon ça marche, par contre il ne converti pas le fichier en entier ms seulement un bout.
Sais tu pourquoi?
merci de me répondre Répondre à carlota | 65 alnloup, le 3 aoû 2009 à 17:12:47CARLOTA.....Bonjour
Comme expliqué plus haut(message 62 je crois) , la période limité pour ce logiciel de transformation ne te tolère que 60% de ton filme.Lasoluce possible est d'abord de le couper en deux grace a SPLITTER par exemple, tansformer tes deux morceaux grace au logiciel(il est limité dans le temps et à 60%? ok, mais pas au nombre de morceaux....), et de ressouder le total(toujours avec splitter. Répondre à alnloup |
|
| 26 slym, le 25 mar 2007 à 17:18:45Oui mais comment telecharger stock ? c'est tt en anglais ! merci de bien vouloir me donner une reponse rapide Répondre à slym |
| 51 vero, le 27 mai 2008 à 13:36:35Mille merci pour ton aide, ca fait 2 semaines que j'essayais en vain de m'en sortir et voila que j'y arrive grace à toi.
Je suis très très contente, en aidant d'autres internautes, tu m'as aidé aussi par la même occasion.
Encore une fois, un grand merci.
Véro Répondre à vero | 52 MIKYLOU, le 16 jun 2008 à 10:07:20<gras>Coucou VERO,
Comment vas tu?
Quel genre de fimls vidéos convertis tu?..
Bise</gras> Répondre à MIKYLOU |
|
| 57 bibi, le 16 sep 2008 à 19:09:32Bonjour,
Je ne suis pas arrivée à télécharger le logiciel StoikVideoConverter10.zip car je ne l'ai pas trouvé.
Pouvez-vous m'aider. De plus je ne parle pas un mot d'anglais.
merci beaucoup Répondre à bibi |
|
|