Comment lire un Dvd sur mon pc

Fermé
Blondeasus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 9 juil. 2017 à 19:26
glandu Messages postés 25183 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 9 juil. 2017 à 20:16
Bonjour,

Voila, je ne me suis encore jamais servi de mon lecteur dvd sur mon pc portable asus x751L, mais hier soir quand j'ai mis un dvd impossible de l'ouvrir alorsque mon pc à l'appli de base pour lire les vidéos et que moi j'ai installé lecteur windows média, que faire??? merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25183 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 928
Modifié le 9 juil. 2017 à 20:48
Bonjour question souvent posée il y a la façon manuelle
on met un disque dans un lecteur on ouvre l’arborescence de l’explorateur on repaire le nom du lecteur on clique dessus bouton droit une fenêtre s’ouvre , ouvrir avec ,et cliquer sur le nom d’une visionneuse soit windows média player soit VLC soit power dvd ou d’autres si elles sont installées
si vous voulez que la lecture commence automatiquement après l’introduction du disque
ouvrez l’arborescence cliquez sur ‘ce pc » puis panneau de configuration ,matériel et audio,exécution automatique ,et choisissez les options pour les disques photo musique et vidéo choisir votre visionneuse par défaut
désormais votre dvd s’ouvrira au bout d’une vingtaine de secondes




" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
30