Les discussions

Qualité film horrible

Bonjour, tout les films de mon disque dur externe sont devenus de mauvaise qualité soit 1T de films.. ils sont pour moi inregardable sa équivaut a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Reticule

Abonnement fx96

 Fermé

Bonjour j ai payé et reçu mon code pour réactiver mon module mais une fois le code rentré il revient à zéro comment faire

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
glandu

Tv bloquée

 Résolu

Mon téléviseur bloquée sur FREEBOX TV comment faire pour le débloquer, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Panth33ra

Problème avec le téléviseur clayton

Bonsoir J'ai acheté aujourd'hui 1er novembre 2021 ce téléviseur pour ma fille. Or, dés qu'elle arrête sa télévision ,l'écran devient noir, il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Regarder freebox tv sur pc

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a regarder FREEBOX TV sur mon PC je vais sur FREEBOS OS , je clique sur FREEBOX TV et ça ne fonctionne pas ; on me demande ...

34 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
FCP

Mise à jour krohler smart tv : tks -50-sm-02-201908-0145

Bonjour, ma Smart tv reste bloquée sur ANDROID

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Dezonage philips bdp7500

Bonjour, je desire pouvoir lire les blu ray zone 1 aussi sur mon lecteur 7500. merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
patrick974

Chaîne

Bonjour, mon antennes ne trouve pas de chaînes comment je fait svp

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Chaînes polarisation horizontal h ?

Bonjour, Les chaînes avec polarisation horizontal H ne marchent pas !! Alors avec polarisation vertical marchent sur Nilesat. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
matousurnet

Mot de passe oublié telefunken

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe me permettant d'accéder aux différents menus de ma télévision tefunken, je le changeais plus fois parce que les...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Ma télé s’allume en écran bleu clignote mais s’éteint juste après

Bonjour, Ma télé clignote et s’allume en bleu mais s’éteint quelques seconde après j’ai essayer de la chauffer comme sur les vidéo du net c’était un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Chromecast sur tv sans hdmi

Bonjour, Sur mon site de vacance, il y a une vielle TV cathodique donc sans HDMI. La région est limite par rapport à l'antenne TNT émettrice donc ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus de menu pour se connecter aux applications internet

Bonjour, Depuis hier, après avoir éteint la TV sur la connexion des applications internet, je ne peux plus accéder à internet. Cette dernière se con...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arnaque caméras inoméga

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque par le biais des fournisseurs de caméra de sécurité Inomega le service client est une grosse blague, ils fo...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Clarckos

Menu smart tv inaccessible

Bonjour, Le menu de ma tv ou l'on télécharge les apps ne fonctionne plus. Un écran noir s'affiche et je n'ai pas la possibilité de me déplacer sur...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Tigrou

Harmoniser le son sur movavi editor

Bonjour la communauté, Pour le montage d'une vidéo de présentation de jeu de société, j'utilise Movavi Editor. J'ai surement varié ma position d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
glandu

Canal 4096

Bonjour, Bloqué sur canal 4096....que faut il faire svp ????

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Accès aux versions originales avec télécommande fpe 80019

Bonjour ! J’ai une nouvelle télécommande FPE 80019, qui fonctionne très bien. Mais je ne trouve pas comment accéder aux versions originales et aux sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Problème lecture vidéo gopro

Bonjour, ce matin, j'ai fais une session de parapente et j'ai filmé avec ma gopro. Pour regarder la vidéo, j'ai voulu utiliser l'application "Quik...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
glandu

Tele lg

Bonjour, pouvez-vous me dire comment changer l'heure passage heure d'été /Heure d'hiver avec la zapette? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Désactiver mode hôtel télé samsung le32d467c9h

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Samsung LE32D467C9H qui est encore en mode hôtel. J'ai essayé la manipulation TV 1.1.9 Ok et rien ne se passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
baladur13

Decodeurtv

Bonjour, je voudrais savoir comment faira pour avoir un 2 decodeur tv pour la chambre a partir de ma box mini4k merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
cristali

Switcher hdmi

Bonjour, voilà j'ai acheté un switcher hdmi parceque jai mon unité central et ma ps5 branché sur le méme écran mais en branchant mon switcher ca m...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jeannets

Code tv orion 22pl140

bonjour je recherche le code pour une tv22pl 140 de marque orion pour une telecomande hama00040072

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
baladur13

Affichage volume sonore sur tv samsung

Bonjour, Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je fais face à un problème depuis peu sur ma TV Samsung UE50JU6800. En effet d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
madmyke

Mauvaise manip

Bonjour, J ai fait une mauvaises manipulation avec la télécommande et j ai le mot "chargement "qui tourne sans arrêt dans le coin haut a droite d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Cloclo

Pas de son entre la télévision grandin et mon home cinéma yamaha htr 3066

Bonjour j'ai une télévision Grandin et un home cinéma Yamaha HTR 3066 je n'arrive pas à avoir du son quelq'un peut m'aider ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
baladur13

Impossible de me connecter

Bonjour, je coince au niveau du username ca demande le admin ??? et mot de pass ?? tout essayé et ca ne marche pas merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jeannets

Tv non smart: pas de chaines de télé en ligne

Bonjour J'ai une TV Samsung non smart, j'ai une connexion inter haut débit et voudrais avoir la télé en ligne. Puisse quelqu'un m'aider à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Redbart

Décodeur digihome dsf300hd

Bonjour, mon décodeur est bloqué sur la chaine 0 je ne peux pas modifier ce réglage

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Impossible de connecter mon ordi à la tv tcl

Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi. Impossible de connecter mon ordi à ma TV Tcl via le HDMI.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Tv sterling

Bonjour, j'ai une tv de marque sterling et je desirerai connaitre la marque qui fabrique ce sous produit pour ma tele c merci ommande universel...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
philou

Coupure plus chargement

Bonjour, Mon appli coupe souvent et lorsque je regarde un filme coupure pour rechargement kasi toute les 5 mm Pouvez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
madmyke

Apparition bandes blanches horizontales tv chiq

Bonsoir, Je constate une apparition de bandes blanches horizontales sur mon écran TV CHIQ depuis un certain temps. Au début, c'était une petite bande...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
madmyke

Avis camera

Bonjour, Alors voilà je voudrais me lancer dans la vidéo en réalisant de petits courts-métrages pour débuter pour un jour réaliser un documentaire...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
glandu

Relier caméscope à la télévision

Bonjour, Je possède un caméscope VP-L500 et avec beaucoup de vieilles cassettes, je souhaitais les lires sur la télévision, mais impossible de la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Conserve tnt avec la fibre

Bonjour, Comment est il possible de conserver les chaines TNT sur 3 tv, tout en étant relié à la fibre sur la TV principale par la box SFR FIBRE PO...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
pierre

Arrêt sur image toutes les 8h.je dois donc arrête le décodeur puis le rallumer..

Bonjour, Toutes les 8 h mon décodeur se met sur arrêt sur image.j arrête donc mon décodeur puis je le rallumer..et ç est reparti pour 8 h que dois...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Cathy

Impossible de saisir le code pin sur tv philips

Bonjour, je possède une tv Philips ambilight 49PUS7170/12. Cette télé a pas mal de bug.. Par exemple le son ce coupe d'un coup, elle s'éteint et se...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
madmyke

Télécharger video tf1

 Résolu

bonsoir, est ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider à télécharger la vidéo de l'interview d'Elsa Esnoult au lien suivant : https://www.tf1.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fmq

Trait vert sur ma télé

Bonjour, J’ai un petit problème depuis 1 semaine ma télé bug. Je m’explique il y a beaucoup de trait vert qui sont apparus d’un coup. C’est une tél...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
mpuissance4

Tv philips 55pfl6097h/12 qui s’éteint toute seule

Bonjour tout le monde ???? comme indiqué dans le titre, je possède une télé Philips modèle : 55pfl6097h/12. Malheureusement, elle s’éteint aléatoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Problème son tv lg sur hdmi pc windows 10

Bonjour, lorsque je branche ma TV LG (modèle 40UF671V) sur mon PC via HDMI, et que j'augmente ou diminue le son de ma TV. Cette icone apparait https:/...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
baladur13

Impossible de changer le code pin tv philips 7100

Bonjour, Voici le modèle de mon téléviseur philips 49PUS7100/12 Je veux faire une mise à jour des chaines TNT mais je ne parviens pas à le fair...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Itchycolt

Recherche notice ?

Bonjour à tous. J'ai une télé SCHAUBORENZ, modèle : LD24-J15FHDB.qui me sert dans une chambre. J'ai un petit problème de connexion et je n'ai pas la n...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
terubat

Smart tv 32pfl6087k/12

Bonjour, Ma télé Philips 32PFL6087K/12 n'arrive pas à se connecter à mon réseau wifi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Caméscope sony vidéo 8xr handycam vision ccd-trv15epal

Bonjour, Le compartiment de la cassette ne s’ouvre plus ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Débloquer xxl

bonsoir on essayant plus fois mon code pin pour accéder au film de moins de 18 ans sur la chaîne XXL du bouquet startime j aimerai savoir comment débl...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Renitialisation

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialise ma télé car je n'arrive pas à me connecter ,ça me mets connecter sur la wifi mais derrière ça n...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
DKdence

Carte sd

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer une carte SD qui est tombée accidentellement dans le corps du caméscope ?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000