Les discussions

Branchement casque filaire sur tv sans utiliser la prise casque

Bonjour, j'ai une télé Samsung aves 2 prises péritel j'ai acheté une prise péritel +jack 3,5 Fém. prévue pour un branchement casque , ça ne fonction...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Parabol automatique

Bonjour, je viens a vous pour ma parabole de camping car automatique mobile tv travel vision avec une carte fransat hd le decodeur atlantic bird...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Awwinna

Voir bureau de 5 ordinateurs sur tv ( lg 65uh654v)

Bonjour, J'ai 5 ordinateurs de bureau avec configuration standard, j’aimerai voir les bureaux de tous ces PCs sur tv ( LG 65UH654V) de manière...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JSmithJ

Format vidéo illisible

bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de lire les vidéos de mon pc, sur ma tv. les vidéos au format mkv ne posent aucun problème, en r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
janopetrus

Frequences sat tv gratuites

Bonjour j'ai une tv avec décodeur incrusté j'aimerai avoir les frequences satellites des chaines gratuites polarisation 17 degré est. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Orientation parabole

Bonjour, je degré pour eutelsat 5wa Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Plus de chaines france television

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus le schaine de france television France et France 3 je ne recois plus également M6 je recois normal...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Plus de chaines

Bonjour, Actuellement j ai plus les chaînes 2/3/6/w9 ext de canal sat que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Go pro perte de données

Bonjour, Après une longue journée de tournage, je connecte ma GoPro hero4 session a mon PC sous window et j'apprend que tout ce que j'ai filmé aujour...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Hugo

Problème 3d anaglyphe rouge/cyan

Bonjour, Je possède des lunettes 3D anaglyphe rouge/cyan, et j'ai voulu les tester sur mon ordinateur, en regardant quelques films et vidéos, et j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
yoshi-nat13

Transférer videos sur pc

Bonjour, Mon mari a un nouveau camescope sony qui se branche sur PC ou TV avec une prise HDMI or sur son PC il n'y a que des entrées USB.Comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
segur 06

Problème avec ma tnt

Bonjour, J'ai souci depuis samedi 1 juillet 2017 avec les chaines suivante: Fr2, Fr3, Fr4 et France O ou au début sa me mettais pas de signale, mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
selinarose86

L ecran de mon televiseur est devenu tout blanc lg

je n avais pas le son mais j avais l image je cherchais une reponse l ecran est devenu blanc mon televiseur c est une LG

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Palourde1

Extraire un dvd ntsc sans perte pour adobe premiere

Bonjour, Je me présente rapidement, je suis m'appelle Jérémy, je suis artiste et j'ai besoin d'aide pour un montage vidéo. J'ai acheté un DVD (f...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
glandu

Parabole

Bonjour, J'ai une parabole est-ce que la box froc fonctionne?merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Tvfrog

Bonjour, J'ai acheté un boitier TVFROG depuis plus de 15 jours et je n'ai aucune nouvelle. Comment les relancer pour obtenir une date de ivraiosn...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Decodeur fransat serimat

Bonjour, Un résident de l'ehpad où je travail n'a plus de tv car son décodeur est bloqué sur boot merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

K7 vhs secam

 Fermé

Bonjour, oui je numérise en noir et blanc a partir d une K7 VHS SECAM ? pour l avoir en couleur ? merci Configuration: Windows / Fi...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Recherche de chaine philips

Bonjour à tous, mon téléviseur Philips 32PFL3606H/12 ne trouve plus les chaines quand je fais la recherche. J'ai mis à jour le micro logiciel mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Luigi26

Code perdu de ma tête

Bonjour, Je perdu mon code pins de ma télé Samsung modele/lt22d390 merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Matancy

Je numérise en noir et blanc ???

Bonjour, je numérise en noir et blanc ? je suis en pal ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Probleme decodeur dti652

 Résolu

Bonsoir,message sur le televiseur : chaine non dec (avec decodeur thomson DTI652 Quel est le probleme Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Telechargement free video converter

je n'arrive pas a telecharger free videoconverter...je tombe sur une page plein ecran pour telecharger < TORCH > dont je n'ai que faire.. bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Christian*

Pas de soutien

Bonjour Sur ma TV Vd tech jai un message affiché :"pas de soutien" qu'est-ce que cela veux et comment résoudre ce problème ? Merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
matousurnet

Ampli de mat alcad al 100 s'éteind après 1h ou moins...

Bonjour, j'ai un ampli de mat ALCAD 100. Celui-ci s'eteind au bout d'un moment de fonctionnement la TV marque "pas de signal". J'ai refait mes fiche...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
matousurnet

Avoir la tv par internet tout en gardant l'antenne rateau

Bonjour Pour le moment je regarde la TV avec une antenne râteau et ça me va très bien Cependant j'aurai souhaité avoir la tv par internet (orange) p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jeanbi

Code d'achat

bonjour, j'ai crée un code d'achat et un code parental, je ne peux louer un documentaire en replay pourquoi ? on me dit qu'il n'est pas enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jimpix

Tvfrog

 Fermé

Bonjour à tous. Qui connaît TVFrog? Est-ce utile? Merci.

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Xileh

Antenne

Bonjour Je viens d installer mon antenne .si je la branche en direct sur la tv elle fonctionne très bien .mais quand je branche sur le boitier dti .i...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
thierry 82

Tv frog - the smart tv

 Fermé

Que pensez vous de ce nouveau concept de Box sans abonnement. Info ou Intox ?

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Xileh

Branchement démo à la télévision

 Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un téléviseur 43", mais en le branchant via un démodulateur, je ne reçois aucun signal, (mon téléviseur ne semblant p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Sony vegas pro 11: textes et images invisibles (résolu)

Bonjour, J'utilise depuis peu SonyVPro11 et j'ai un problème (onsavépamdr): Sur ma Timeline, certaines «frises» image et texte sont gris foncé et en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andrope

Comment mettre la tv dans ma chambre

Bonjour, J'ai besoin d aide ! J'ai un réseau ethernet dans la maison donc des prises partout ... Je cherche une solution pour mettre la tv dans m...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Kelly628

Smart hub et applications inaccessibles

 Résolu

Bonjour, je possède une TV Samsung UE55F6400 et je n'arrive plus à utiliser l'application "web browser" qui apparaît dans le menu du Smart hub (elle f...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
titou

Transfert vide casset sur pc

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique et vidéo j'ai une camera qui fonctionne en vidéo cassette. Pour transférer mes vidéo sur mon PC j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Tv diode qui ne s'allume plus, plus d'accès à la télécommande

bonjour depuis hier la diode de ma TV Phillips 50PFL3807H/12 n'est plus allumée de ce fait il n'y a plus accès à la télécommande, menu etc......, par...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
LMH74800

Lecteur blu-ray philips bdp2100, problème télécommande

Bonjour. J'ai un soucis avec mon lecteur . Je l'allume met le dvd j'arrive au menu du DVD ou blu-ray et ma télécommande de ne fonctionne ctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
SupportPhilipsSound

Plus de chaine 2et3

Bjr Je n ai plus la chaîne 2 et 3 depuis le changement de décodeur. Comment les retrouver sur la TNT et ce qui est bizarre c est que j ai toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Problème usb inactif

Bonjour, J'ai un TV Sony Bravia KDL 42W805A, possédant 3 prises USB que je n'ai jamais utilisées la connexion USB. Aujourd'hui j'ai essayé de visua...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Probleme lecture mp4 sur pc

Bonjour j ai une vidéo en format mp4 sur mon galaxy qui se lit correctement sur le téléphone, quand je la transfère sur pc, même avec vcl elle est fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fabul

Sony dcr - cable firewire - transfert fichiers

Bonjour, J'ai retrouvé il y a peu mon vieux caméscope Sony DCR-HC24E ainsi que plusieurs cassettes Mini-DV. J'ai aussi un câble firewire mais que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
glandu

Quelle gopro choisir?

Bonjour, Afin de me filmer à l'eau en train de surfer je souhaiterai m'acheter une Gopro. Je ne m'y connais pas tellement alors j'aimerai savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
kemani06

Fransat

Bonjour, Je possede un recepteur aston diva hd Avec carte fransat plus utilise depuis 3 annees et actuellement je veux me servir de cet appareil...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
glasseyy1

Code tv lg

Bjr ma telecomende URC22B universel j'ai égaré la notice mon téléviseunrs est un LG

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Recherche chaines tv

Bonjour, je n'arrive pas a rechercher les chaines tv. Je suis sur lourdes, il paraît qu'il y a une manipulation spéciale a faire car çà ne dépend pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Changement de fournisseurs sfr 0 orange.fr ok

Bonjour, à tous je m'excuse de tous ses tracas si c'est ok vous m'envoyé un mail merci Configuration: Win dows / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MPMP10

Code tv

 Fermé

Bonjour, j'ai bien reçu le code mai je mai pas la lettre LE sur ma télé commende Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Xileh

Télévision lg bug

Bonjour, Bonsoir Depuis maintenant 4 jours, ma télévision bug énormément :( C'est-a-dire que dans un 1er temps tout va bien (son, image) puis au b...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'export sur adobe premiere cs4

 Résolu

Bonjour, J'ai installé premiere pro cs4, édition professionnelle sur mon ordinateur pour faire un montage de fichiers en mxf (filmés avec une Panas...

60 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Philippe

Utilisation de windows media player

bonjour je n´arrive pas a lire un dvd commercial avec windows media player. comment faire? merci d´avance -- bonne journee

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
glandu
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000