Les discussions

Menu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de d'un freeware pour faire le menu d'un dvd des films familiaux en .avi que l'on pourrait lire aussi bien sur or...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bling-bling

Compatibilité cable d'antenne et tv hd

 Résolu

Bonsoir Je suis un peu perdu , Demain je vais chercher cette Tv : http://www.twenga.fr/prix-32LC45-LG-TV-LCD-125940-0 Pouvez vous me co...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
stewartia

Comment convertir un format mpg en mp4?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai téléchargée un vidéo mpg et j'aimerais le mettre sur mon iPod. Mais voilà mon problème, iTunes ne prends en cha...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Webangels

Cherche logiciel simple pour effets spéciaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime beaucoup faire des film avec movie makeret ma webcam mais je me lasse de ne pas réussir à faire des effets spéciaux à la Harry Potter....

Dernière réponse le 8 août 2010 par
h,h

Quel est mon satellite?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver vers quel satellite est orientée ma parabole. J'habite en Charente-Maritime. C'est un professionnel q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
pegasie

Menu en chinois mp4 fox 4gb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un mp4 FOX neuf ( acheté en ANDORRE ) , le menu etait en anglais , j' ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
maxou196514

Mon visiophone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un visiophone de chez acn depuis peu. Il marche trés bien et j'en suis trés satisfait mais le probleme s'est que j'arive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
nass

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment en peux coller un video de autres site et coller sur facebook Configuration: Windows7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
bjour

Rotation vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé avec un appareil photo numérique des vidéos pour réaliser un clip, elles ont été filmés en format portrait et j'aurais besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mozaq06

Cable hdmi dvd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8bonjour j ai une lecteur DVD avec une sortie HDMI derrière. et j aimerai savoir si on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
BeFaX

H264, un bon format?

 Résolu

Salut! Je suis présentement sur le point d'acheter un nouveau caméscope, mais j'ai une petite question d'abord et avant tout. Est-ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la sony dcr-pc330e ?

 Résolu

Bonjour, On m'a passé la Sony DCR-PC330E mais sans le mode d'emploi et sans le cable de connexion à mon ordinateur (un Mac OSx). J'ai acheté un cabl...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
le wombat

Magix video deluxe 2009 deja sorti

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si la version 2009 de magix video etait sorti,j'ai donc été faire un tour sur le site de magix et je vois avec stupeur qu'un...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
i

Réglage chaines tv sur moniteur/télé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un tv moniteur ASUS T1E que j'ai branché sur un vieux pc HP (pavillon 710) année 2002. Tout semblait être bien sauf qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Eu

Aero

 Résolu/Fermé

Bonjour, je peux pas activer aero et comment savoir si tout les conditions requises sont réunis pour aero? merci de me répondre Configurati...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bios

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows Vista,je souhaite faire démarrer un CD au démarrage,le problème c'est que dans le BIOS dans l'onglet BOOT je ne sais pas ce que...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
poupougne13

Coserver la taille d'une vidéo (post montage)

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une vidéo en HD avec une résolution de 1280*720 (720p) mais impossible de l'afficher en plein écran après un montage malgré que la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Hoeneim

Antenne tv murale

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec le raccordement pour la télé au niveau de l'antenne qui sort du mur. Il n y a qu un tout petit bout de fil de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
jong7

Logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montage video, j'aimerai avoir selon votre avis le meilleurs sur le marcher, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
acer-02

Windows 7 toshiba satellite l500d-11q

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon satellite L500D-11Q PSLK3E et je voudrais réinstaller tous les drivers et programmes Toshiba (comme les rac...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ekim55

Serie weeds

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert il y a 3 jours la série Weeds et j'adore ! Seul petit bémol , je suis arrivé a la saison 5 mais je ne la trouve qu'en VOST...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
G0lEmM

Youtube (aidez moi les pros =/ )

 Résolu

Bonjour, Cela fait au moin 10 minutes que Youtube me dit , quand j'ajoute une musique sans image , Votre fichier a été importé. Nous procédons actue...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Andrééa.66

Les télévisions hd et full hd

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur Samsung 41" environ . Il y'a écrit autour de l'écran : HD READY . Alors cela veut dire que ma TV est compatib...

46 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Fandeps3slim

Connecté un recpteur numérique et pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme, j'ai un ordinateur core 2 duo workstation 2 Go Ram et un carte graphique gforce 1g, une ecran HP 22 hdmi. je...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
omarinyo

Lire video sur pc

 Résolu

Bonjour, comment visionner les images de ma camera JVC video sur mon pc portable acer aspire 7540G ce dernier n'a pas la prise IEEE1394 merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
md87

Création console

 Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel (gratuit) me permettant de créer une fausse console en 3d (fil de fer) ...Je vous remerci des réponces a+ ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nabla's

Afficher de la stéréoscopie sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des vidéo 3D en stéréoscopie Je possède déjà les lunette voici ma config - Carte Mère : ASUS P5K - Processeur...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ChristoInfo

Effets spéciaux

 Résolu

Bonjour, à tous, voilà je cherche un logiciel d'effets spéciaux dans le genre explosion, bruit d'arme à feu, et giclée de sang, en français, gratuit o...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Baalm

Montage avec windows movie

 Résolu

Bonjour, Je fais un montage photos avec des musiques que je vais chercher sur limeWire. J'aimerais pouvoir sélectionner qu'un passage des morceaux ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
glandu

Logiciel gratuit montage video

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un Logiciel que je pourrais télécharger gratuitement qui ne donne pas de virus bien sur , et que je puisse faire avec...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Poulette.Mady

Virtualdub et le .mp4 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos au format .mp4,je voudrais les compresser tout en gardant le même format (je veux juste gagner en mo ) et cette compressi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
esquisse

Convertiseur vidéo résolu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une vidéo sur le logiciel movie maker ! donc la vidéo est en format WLMP.. j'ai donc télécharger un convertiseur vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
determination44

Convertir analogique en numérique

 Résolu

Bonjour à tous. Je me demande ce qui est le plus efficace et le plus raisonnable pour convertir des video analogiques en numériques. Ce n'est pas mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
peps

Pb format 1080p ???

 Résolu

Bonjour, salut a tous , un ami m'a envoyé un fichier de 15Go ( et ui c'est long ) mais il est indiqué Format : Blu-Ray Video donc mon probleme est...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Méthode de pointage parabole sur atlanticbird

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous afin de trouver une aide precieuse, je viens de resilier mon contrat TPS avec parabole , sur le conseil d'un vendeur je...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
largosa

Youtube, mettre une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une vidéo sur windows movie maker mais le probleme c'est que quand je la met sur youtube il ne veut pas la lire. Merci de bien ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
lnacharmed

Problème avec pinnacle studio 14

 Résolu

Problème pinnacle studio 14 Bonjour Après avoir utilisé pinnacle 10 et 12 sans problème, j'ai acheté studio hd 14 car j'ai changé d'ordinateur. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
glandu

Regarder une video sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une PSP 3000 j'ai une connexion internet mais je ne peut pas lire les video. la video se mais noir Configuration: Windows XP / Inte...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
Bernorenard

Vidéo hd avec movie maker xp? la solution ici

 Résolu

je viens de trouver un tutoriel qui explique ça facilement! https://www.youtube.com/watch?v=KuSo-Z08Tso

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
bulovet

Impossible de trouver le codec rv 40 ....

 Résolu

Bonsoir, la compagnie ! J'ai un problème qui à déjà été sité dans plusieurs topics de Comment ça marche, mais sans grand résultats. Comme dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
sega

Aperçu des images

 Résolu

Bonjour, comment avoir, comme sur vista l'apperçu du contenu du fichier image ou vidéo (première image) quand on regarde un dossier qui contient 1 o...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
TOT127

Avec wmm:reprendre un dvd comme base de proj

 Résolu

Bonjour, me re-voià ! j'ai réalisé il y a quelques mois un dvd avec MWW. Rien à dire Il faudrait que je supprime maintenant quelques scèn...

45 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ziggourat

Pb reception clé usb tnt ????

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'aquisition d'une clé usb tnt terratec cinergy t stick rc. Mon probléme ce pose lors de la recheche des chain...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ben314

Existe il un décodeur tnt/sat hd double tuner

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un récepteur numérique TNT/SAT en HD mais surtout avec double tuner. J'ai beau chercher je ne trouve rien sur ...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
photo57

Montage vidéo a l'envers

 Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon montage mettre une cvidéo à l'envers, c'est-à-dire la voir depuis la fin vers le début.Est-ce possible et si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Robichon1996

Fichiers trop volumineux ddexterne

 Résolu

Bonjour, Je viens avec bonheur de réussir à convertir des fichiers en format .mts avec le concours d'un bienfaiteur (voir questions fichiers .mts...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Nuagebinou

01net.com

 Résolu

Salut, comment telecharger une video sur le site de téléchargement de www.01net.com ? J'ai essayé mais ça ne marche ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
souad456

Probleme fuji finepix z20fd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numerique FUJIFILM Finepix z20fd. Aprés avoir chargé la baterie et suivie les indications de mise en m...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lalou38000

Câble péritel ou hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de brancher un décodeur TV orange et 2 possibilités me sont offertes. Les relier ensemble avec un câble péritel fourni ou u...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
LENYLEVE

Prob entre hdmi et hdmi

 Résolu

Bonjour, voila j ai tv sony bravia led j ai brancher ca sur mon pc via une nouvelle carte graphique avec sortie hdmi et tous est impec pendant x temp...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 22 479