Problème avec pinnacle studio 14

Résolu/Fermé
ghost840 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 1 août 2010 à 18:37
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 août 2010 à 11:53
Problème pinnacle studio 14
Bonjour
Après avoir utilisé pinnacle 10 et 12 sans problème, j'ai acheté studio hd 14 car j'ai changé d'ordinateur.
Celui-ci fonctionne avec windows 7. Donc incompatible avec pinnacle 12.

J'ai fait attention que la configuration de celui-ci corresponde aux exigences de pinnacle 14. A savoir:
Processeur Intel core 2 quad Q8400 de 2.66 ghz
disque dur 1000 go
Mémoire vive 4 Go
Carte graphique ge force GT 220 de 1 Go

Je ne rencontre aucun problème pour monter mes photos et créer un dvd.
Par contre, lorsque je veux faire un montage de film hd, le problème se situe au moment de créer mon film et le graver sur dvd.

Au bout de 10 minutes de gravage, un message s'affiche "Studio program file a cessé de fonctionner" puis, nouveau message: "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
Bien sûr, rien n'est proposé.
J'ai essayé de nettoyer mes fichiers avec regcleaner, de réinstaller studio 14, même de désinstaller les logiciels au démarrage avec msconfig pour voir s'il n'y avait pas conflit avec un logiciel mais rien n'y fait. Le montage plante toujours.
Je précise que j'utilise un dvd double couche à cause du volume important d'un film hd.
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
2 août 2010 à 14:17
boujours je n'ai pas encore studio 14 mais on critique souvent un logiciel dont je suis satisfait je propose que tu fasses un fichier de ton film et de le graver sur un logiciel de gravure (pourquoi pas celui de seven) pour voir si il ya un changement
Tu sais qu'il faut activer les codecs chez pinnacle aussi (dans le menu aide )selectionner entrée clef d'activation ,tu peux activer une dizaine de clefs(numeros et lettres) pour assurer un dévérrouillage correct en particulier" H264 "et mpeg4 codec(quitter et redémarrer)
0
ghost840 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 08:20
Merci pour ta réponse. Très sympa.
J'ai demandé et activé 6 clefs de codecs dont les principaux que tu me signale (150 chiffres ou lettres à rentrer ouf!) et miracle! le premier film est bon.
Tout de même, pinnacle pourrait le signaler au lieu de proposer des solutions bidons sans aucune explication.
Encore mille mercis pour ton coup de main rapide et efficace
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
3 août 2010 à 11:53
bonjour c'est très aimable et je suis content également
cordialement
0