Bonjour .avant les logiciels magix, etait complets à la vente, puis j'ai eu la surprise de recevoir un logiciel non seulement incomplet,mais en plus il fallait le valider pour pouvoir le faire fonctionner.
j'ai trois tours, un seul clavier,un seul ecran une seule tour est connectée à internet pour des raisons evidentes,les autres tour ne sont pas connectées à internet, dont pas de programmes pour alourdir, antivirus ,parefeu, etc la tour la plus puissante me sert pour la photo est la video.
apres avoir acheter le logiciel je me suis aperçu qu'il fallait acheter trois codec ,5 euros chaque pour que cela marche, mais qu'il fallait aussi valider sur internet,après mains essais infructueux, je me suis résolu a brancher brièvement ma tour photos video sur internet 1 minute pas plus,en faisant confiance à un parefeu matériel qui se trouve incorporé dans mon réseau local, résultat impossible de remettre en route la tour en question, le systéme etait corrompu, j'ai du reformater le disque de (5oo go ) et tout remettre dessus ensuite, sauf le programme en question bien entendu.ma colère etait à la hauteur du préjudice subit, le logiciel est partit à la poubelle et je me suis juré de ne plus rien acheter chez eux, alors que j'étais un client régulier depuis de nombreuses années.vous voyez , je suis entièrement de votre avis.