|
|
|
|
Bonjour,
j'aime beaucoup faire des film avec movie makeret ma webcam mais je me lasse de ne pas réussir à faire des effets spéciaux à la Harry Potter...
Si quelqu'un connait un logiciel simple d'utilisation pour faire des effets pas mal, je veux bien le connaître... :-)
Merci beaucoup pour ceux qui me lisent et me répondent !
Désolé je passe par la et j'aimerais beaucoup une reponse a ce sujet pour faire des effets spéciaux a la harry potter 5 paske je combat voldemort dumbledore m'a donné beaucoup d'idée :p !! j'ai penser a Adobe Premiere mais je ne sait pas du tout ce qu'il vaut et ia virtual Dub qui a l'air mieux (il parait ???) enfin moi aussi je cherche une reponse ... PLIZ =') Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Voila en faisant quelques recherches sur le net, je suis tombé sur ce logiciel payant permettant de créer des effets spéciaux dans des videos, quel interêt puisqu'il est payant? et bien la version démo qui possède moins de fonctionnalité mais qui est gratuite.
|
Bonjour,
|
Répondre à Yanis
|
Salut si quelqu un abesoin de ce site pour faire une animation xiaoxiao c est ici et c est en francais instruction: tu vas sur la page d acceuil IGOOGLE tu tape XIAOXIAO tu prend le premier titre, tu lis ensuite il sera marque en bleu et souligner "faire son xiaoxiao" ( ou un truc comme ca ) tu clique dessus et tu telecharge pas le logiciel "telecharger poonex" tu clique sur celui de endessous et voila tu vaa voir dans tes document et il y est si ca te met l autre tu clique dessus si c est un document et normalement il devrait etre la si ca ne marche pas tu recommence ok ? je sais que c est pas le top du top mais moi il m a falut presque 1 ans pour le trouver ! aller bye |
Excusé moi ? quelqu'un a dit que l'on pouvait réaliser des personnages 3D avec After Effect !
|