Les discussions

Cordon d'alim compatible tv samsung le40a796

 Résolu

Bonjour, Je possède cette télévision. Je désire savoir si je peux utiliser un autre cordon Samsung sur celle-ci, en sachant que l'embout de conect...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
poupougne13

Logiciel de montage vidéo acepptant les fichiers .flv

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrai t-il peut être un logiciel de montage vidéo gratuit de base qui accepterai un fichier en .flv a moins que quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ziggourat

Samsung 3d ue46eh6030

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce modele Samsung LED 3D UE46EH6030 116cm 200Hz CMR (livré avec 2 lunettes actives) car il est en promo chez A...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pescal

Dvd série télé en un seul vob

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai toutes les saisons et tous les épisodes Médium en DVD. Chaque DVD contient 4 épisodes. Mon but : j'aimerai récupér...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gej62

Ecran plasma ou lcd

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure durée de vie entre un écran plasma ou LCD ? et sur quel est la sorte d'écran qui risque de devenir obsolète à court...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mine01

Convertir un fichier .mov en fichier .avi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et j'ai récupéré des videos avec l'extension .mov mais je n'arrive pas à les lire. Je voudrais les mettre en .avi. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stephir

Avi

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléchargement gratuit pour convertir des vidéos AVI en WMV qui peut me renseigner, tous ceux que j'ai essayé qui se dise...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
annisabelle

Incapable lire videos

 Résolu

Bonjour... on me demande toujours de télécharger la dernière version de Adobe Flash Player si je veux être en mesure de lire les vidéos et je l'ai. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
michounette22

Perdu lecteur video mail

 Résolu

Bonjour, j'ai désactitivé par erreur le logitiel de lecture des vidéos reçues par mail. je n'arrive pas a retrouver le bon parmi ceux qui restent...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pat

Camescope

 Résolu

Bonjour, Je possède un Camescope JVC GR-DX317E, comme neuf; il à été quelques 10 mois sans fonctionner, et maintenant que je voudrais lire une cassett...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
salvateur.

Avid studio

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il un tuyau pour l'utilisation d'Avid studio, le bouquin n'est pas agréable et soporifique à feuilleter. Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
proskateuse

Branchement tv lcd hd, home cinémé, freebox h

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je n'y comprend rien. Voila, j'ai un téléviseur TV LCD Full HD samsung, plus un home cinéma 5.1 samsung, c...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jarton

Impossible de lire une video youtube

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau PC, cependant quand je veux lire une vidéo youtube une petite image rouge intervient me disant : U...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Yasmina69

Manque son ou image pour visionner des vidéos d'un gsm sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai dans un carte mémoire des vidéos faites avec un téléphone portable samsung et d'autres avec un LG. sur les unes j'ai le son mais pas...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
gej62

Redimentionner

 Résolu

Bonjour, le druide .Merci pour votre réponse ,cependant ,quelle taille dois je choisir pour des videos qui font de 11Mo à 100 Mo afin quelles soient...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
le druide

Problème tv hd ready et cordon hdmi-dvi

 Résolu

Bonjour, J'ai un TV lcd Philipps HD Ready relié à une Freebox HD. Souhaitant regarder la TV en HD, je me suis équipé d'un cordon HDMI-DVI de chez P...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
alex138

Recoller et découper 2 fichiers mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai deux vidéos au format mkv. C'est le même "film" mais les deux fichiers sont abimés, j'ai le début en bon état sur un et la fin sur l...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
gej62

Lire film hd a partir d'un simple disc dur "non multimedia"

 Résolu

Bonjour, a vous Pour commencer je suis désolé si ce topic est en doublons, c'est la première fois que je m'adresse a internet pour régler un de mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
gej62

Quel type de cable hdmi ?

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster pour savoir quel est le meilleur cable HDMI pour relier sa PS3 à sa télé ( samsung 82 cm LCD 720p ) le mien foncti...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tyler93

Comment desinstaler windows media player de windows 7

 Résolu

bonsoir ! je desinstaler le logiciel du lecteur windows media player de windows 7 pour le remplacer avec un autre mai je ne sait pas comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
valish

Avi qui bloques et mauvaise image , donc réparer

 Résolu

Bonjour, J' ai ponctuellement des vidéos téléchargé sur les sites libres de droits de mauvaise qualité : bruit dans l'image ;pixelisation, voir bloc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
gej62

Televiseur orion lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur de marque Orion réf TV19PL110 D l'image défile sans arrêt de haut en bas tout doucement je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ours 42

Fusion de deux parties divx

 Résolu

Bonjour ! - Windows XP - J'ai, sur mon disque dur, des films DivX ou SVCD en plusieurs parties (CD1, CD2,...). J'aimerais savoir s'il existe un moyen...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
FRY

Everio gz mg 750

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un camescope everio gz mg 750 a disque dur.depuis 2 ans je filme sans pouvoir recopier mes films !! je m'explique quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glandu

Hdmi sur tele daewoo

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé DARWWOO LCD LT2 avec prise HDMI branchée sur laquelle j'ai connecté un enreg...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
GINO83200

Connexion pc/tv

 Résolu

Bonjour,je rencontre un problème je désir regarder un film sur ma télé en passant par mon ordinateur "acer aspire x3200" et ma carte graphique "geforc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Mickael86480

Avid free dv : fichier install dispo ?

 Résolu

Bonjour, Le logiciel AVID FREE DV 1.6.1, logiciel gratuit et bien connu apparemment, a été retiré du site de l'éditeur depuis le 1er septembre 2007. ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
rinotelaro

Comment avoir qualité hdmi avec hd-pvr

 Résolu

Bonjour, j'aimerait m'acheter un hd-pvr (boitier d'aquisition pour PS3) pour enregistrer mes parties et je joue avec un cable HDMI mais quand je vois...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glandu

Problème connexion pc/tv hdmi (connecter mais pas d'image)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu une TV Toshiba 40LV 933g J'aimerais brancher mon ordi portable dessus, un compaq pressario CQ70. Mon soucis : ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Mickael86480

[after effect / vegas pro 11] elements...

 Résolu

Bonjour, Ayant cherché avant mais ne trouvant pas je vous demande ici : Y a -t-il un site pour des elements d'introduction a téléchargé GRATUITEMENT...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Alex83270

Codec

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire une video windows media player. Type : son au format MP3.3.31 Mo Une fenêtre s'ouvre : "un codec est nécessai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vicor

Quicktime player

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de lire le fichier suivant avec QuickTime player: Podcast Pre-int 01.mov qui est du type MPEG-4 Movie, j'ai "impossible...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gilbert69

Réglage manuel de l'heure sur une tv lcd samsung

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure sur un téléviseur Samsung LCD série 6. L'affichage reste à l'heure d'été! Merci de bien vouloir m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
91BARROU

Lecture clé usb sur téléviseur toshiba

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un téléviseur écran plat toshiba 42RV625D disposant d'un port USB. Je n'arrive pas à lire un film enregistré sur une clé (pour...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
schnautzer68

Probleme d'orrientation antenne barabolique

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gil

Fichier à extention .r00, r01....rar, .sfv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé une émission que j'ai manqué à la télé. Sauf que je n'arrive pas à le lire Dans le dossier téléchargé il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Zi0n

Chanson armageddon

 Résolu

Bonjour, les enfants. J'en chie depuis bien deux heures pour trouver une chanson du film Armageddon. Wikipedia, Allociné, tous se sont trouvés impuis...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gej62

Recherche logiciel pour montage vidéo

 Résolu

Boujour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un connaissais un logiciel pour créer ce genre de vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8qGa5rIOB28 ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mimichristie

W movie marker refuse d'importer mes vidéos avi

 Résolu

Bonjour, bien que les videos dans mon pc soient de format AVI ,wm marker xp refuse de les importer et demande l'installation de codec pour leur le...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pannes satellites ?

 Résolu

Bonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sgrogneugneu

Impossible de lire des vidéos.. aidez moi s'il vous plaît..

 Résolu

Bonjour, Et bien tout est dans le titre... Il m'est impossible de lire des vidéos, que se soit sur Youtube ou sur des sites internet. Petites...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Tiki35

Compatibilité vhs - dv ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux camescope à cassette vhs (vhs c 45 sony premium), je dois m'en servir, mais je n'ai plus de cassettes et je n'en trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
glandu

[psp] convertir

 Résolu

Bonjour Voila je ne c'est pa comment faire pour convertir des petite videos en mpeg4 pour ma psp!alor si pouvait m'aidé!! Merci d'avance!

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
gej62

Tv lcd ou tv led ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma télévision cathodique qui a rendu son dernier souffle... alors pour en racheter une j'hésite entre un écran led et un ecran lcd m...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Zekkro7

Comment utiliser virtual dub ?

 Résolu

jai telecharger virtual dub et frabnchement je vois pas du tout comment ca marche je voudrais repositionner des sous titres ! merci

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Marco

Conversion vlc

 Résolu

Bonjour, je voudrai convertir une vidéo de VLC pour pouvoir l'envoyer avec un courriel à un ami, merci à vous de me donner la solution

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Lulu69

Problème vlc windows 7

 Résolu

Bonjour, J'utilise habituellement VLC pour regarder mes films AVI. Sur mes ordinateurs tout marche sans aucun problème. Mais j'ai acquéris un no...

42 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
fabul

Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
william 1905

Ordinateur portable vga vers télé hdmi

 Résolu

Bonjour, je comment pourrai-je brancher mon ordinateur portable (compaq 6910p, donc impossible de changer de carte graphique) vers mon écran plat sams...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
allstargame

Passer du format 4/3 au 16/9

 Résolu

Bonjour, je possède un écran au format 16/10 22 pouces . Or, j'ai qlq fichiers qui sont au format 4/3 , résultat : Je me retrouve avec des bandes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
gaston1214
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 22 479