Rechercher : dans
Par :

X-vlc-plugin

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 16:26:22 models93, le 9 aoû 2007 à 17:01:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous pouvez vous m'aidez a telecharger "x-vlc-plugin" je suis pas une expert en ordi merci a tout ce qui m'aideront

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « x vlc plugin » dans :
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger Le Scénariste plugin bddra VoirPresque tous les sites Web bloquent leurs codes sources afin que les utilisateurs ne puissent en modifier le contenu. Mais pour certains, il est préférable de laisser une partie des codes accessibles au grand public pour améliorer la navigation. Le...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...

1

ol, le 28 aoû 2007 à 20:10:24
  • +5

Salut

j'ai eu le meme pb que toi: tu peux désinstaller VLC et le réinstaller en faisant attention à cocher la case Mozilla Plugin quand tu réinstalles (au pire tu peux aussi cocher toutes les cases).
Tu peux télécharger la dernière version sur le site de de VLC je pense.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à ol

2

models93, le 5 sep 2007 à 14:27:29

Merci pour ta reponse ca ma beaucoup aides

Répondre à models93

3

yop77210, le 8 fév 2008 à 17:23:41

Bonjour
Ou ce trouve cette fenetre de plugin dans vlc? Car lors de son instalation je n'est juste eu qu'a le glissé du volume téléchargé dans mes application et je n'ai jamais eu de fenetre me proposan des plugin. Ou pourrai-je trouvé et installé ces plugin? (je ss sur mac OS10.5)
merci

Répondre à yop77210

5

freenours, le 1 mar 2008 à 19:15:08
  • +1

Tout simplement sur la page de téléchargement de VLC en scrollant jusqu'en bas de page (érudition récente)

Répondre à freenours

4

pbabs, le 26 fév 2008 à 23:37:58

Salut yop77210
j'ai le même problème. comment fait on pour cocher la case quand sous mac OS X on n'en a pas ?

Répondre à pbabs

6

yop77210, le 6 mar 2008 à 20:49:19
  • +1

A merci freenours mais scrollant=coché je suppose?

Répondre à yop77210

7

MiWi86-33, le 26 sep 2008 à 10:10:40

Bonjour, j'ai le même soucis si quelqu'un peut m'aider!!!

J'ai dll la nouvelle version de firefox, et de vlc, donc du coup, je ne retrouve plus le x-vlc-plugin!!!
en faite, l'erreur que l'on me met c'est :

"le plugin (application/x-vlc-plugin) est inconnu" comment donc le rendre connu??
en installant vlc, j'ai bien coché plugin mozilla!!! mais ça marche quand même pas!!!!! peut être que le chemin n'est pas bon!!!!

merci d'avance pour votre aide!

Répondre à MiWi86-33

8

mordikus, le 4 oct 2008 à 10:14:35

Pareil que MiWi j'ai fait les mises a jour et meme en cochant mozilla plugin ça ne fonctionne plus

Répondre à mordikus

9

MiWi86-33, le 6 oct 2008 à 10:44:01

Snif, toujours pas de réponses!!!!

Répondre à MiWi86-33

10

Xantres, le 25 oct 2008 à 19:58:27
  • +1

J'ai une réponse :

1 Désinstaller votre VLC
2 Télécharger la derniere version http://www.01net.com/...

3 lors de l'installation, ne pas oublier de cocher les cases installtion de plugin et diretx

4 Aller sur votre site pour visualiser vos tv

A bientôt,

Xantres

Répondre à Xantres

11

Antoine, le 27 fév 2009 à 16:26:22

Bonjour à tous,

J'ai vu que certain avait le même problème sur mac (ce qui était mon cas) et je viens de trouver la réponse.
Je vous invite à consulter cette page : http://streamplayer.free.fr/home/faq.php

Tout y est expliqué ... et simplement
Il suffit simplement de savoir si votre mac fonctionne avec un processeur Intel ou un processeur PowerPC et de télécharger le plugin indépendamment de vlc.

N'oubliez pas de quitter safari et de le relancer pour que ça marche !!!

A bientot
Antoine

Répondre à Antoine