Rechercher : dans
Par :

X-vlc-plugin

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 16:26:22 models93, le 9 aoû 2007 à 17:01:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous pouvez vous m'aidez a telecharger "x-vlc-plugin" je suis pas une expert en ordi merci a tout ce qui m'aideront

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « x vlc plugin » dans :
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger Le Scénariste plugin bddra VoirPresque tous les sites Web bloquent leurs codes sources afin que les utilisateurs ne puissent en modifier le contenu. Mais pour certains, il est préférable de laisser une partie des codes accessibles au grand public pour améliorer la navigation. Le...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...

1

ol, le 28 aoû 2007 à 20:10:24
  • +5

Salut

j'ai eu le meme pb que toi: tu peux désinstaller VLC et le réinstaller en faisant attention à cocher la case Mozilla Plugin quand tu réinstalles (au pire tu peux aussi cocher toutes les cases).
Tu peux télécharger la dernière version sur le site de de VLC je pense.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à ol

2

models93, le 5 sep 2007 à 14:27:29

Merci pour ta reponse ca ma beaucoup aides

Répondre à models93

3