Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

X-vlc-plugin [Résolu]

models93 40Messages postés 22 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 nov. 2011 à 20:12
slt a tous pouvez vous m'aidez a telecharger "x-vlc-plugin" je suis pas une expert en ordi merci a tout ce qui m'aideront
Lire la suite 

X-vlc-plugin »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+10
moins plus
Salut

j'ai eu le meme pb que toi: tu peux désinstaller VLC et le réinstaller en faisant attention à cocher la case Mozilla Plugin quand tu réinstalles (au pire tu peux aussi cocher toutes les cases).
Tu peux télécharger la dernière version sur le site de de VLC je pense.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai vu que certain avait le même problème sur mac (ce qui était mon cas) et je viens de trouver la réponse.
Je vous invite à consulter cette page : http://streamplayer.free.fr/home/faq.php

Tout y est expliqué ... et simplement
Il suffit simplement de savoir si votre mac fonctionne avec un processeur Intel ou un processeur PowerPC et de télécharger le plugin indépendamment de vlc.

N'oubliez pas de quitter safari et de le relancer pour que ça marche !!!

A bientot
Antoine
giom67 - 25 mars 2010 à 10:30
Merci Antoine pour cette réponse simple, clair et précise !
Il est effectivement tellement simple d'ajouter le plugin indépendamment de VLC...
Bonne continuation!
necsworld - 23 oct. 2010 à 15:35
MERCI !!!!!!!!!!!
chiendchaud - 7 nov. 2011 à 20:12
thanks mec efficace
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai une réponse :

1 Désinstaller votre VLC
2 Télécharger la derniere version http://www.01net.com/...

3 lors de l'installation, ne pas oublier de cocher les cases installtion de plugin et diretx

4 Aller sur votre site pour visualiser vos tv

A bientôt,

Xantres
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut yop77210
j'ai le même problème. comment fait on pour cocher la case quand sous mac OS X on n'en a pas ?