Problème de TNT et d'antenne

Résolu/Fermé
agnes - 8 oct. 2012 à 17:51
 Agnes - 9 oct. 2012 à 20:54
Bonjours


J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal.
Habitant en ville et au 4ème étage d'un immeuble je désirerais savoir si la cause ne vient pas de là ?.



MERCI PAR AVANCE POUR VOS CONSEILS.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 08:37
bonjour
en reception tnt,les antennes interieures, meme amplifiees,et les antennes exterieures compactes ne sont efficaces qu'en vue directe d'un emetteur tnt puissant....
il faut essayer...et apparemment c'est ce que vous avez fait,cela n'etant pas probant,il faut vous equiper d'une bonne antenne de toit,correctement dirigee,et d'un cable tv 17 vatc maxi
voyez les antennes du voisinage....forme,longueurs des antennes de toit
en general les antennes rateau type trinappe sont assez efficaces

essayez de vous faire rembourser votre antenne interieure ,avec l'emballage et le ticket de caisse...
votre appartement est il relie a une antenne collective? celle ci ne marche pas?
0
D'abord MERCI cricri 87.

Mon appartement est relié à une antenne collective. Poste tv et tnt se trouvent dans la salle à manger et sont branché dessus.

Il s'agit en fait d'un petit poste tv relié à une tnt, les deux se trouvent dans ma chambre où je n'ai pas de branchement tv.

Je vai suivre vos conseils et me faire rembourser l'antenne.

MERCI ENCORE problème résolu.

Agnes.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 17:17
si vous connaissez un bon bricoleur,faites lui poser une deuxieme prise....,qlq metres de cable tv ( qualite 17 patc minimum 100% cuivre,double blindage) et une prise:
disons 20 m de cable et une prise..et un pot pour l'installateur devoue:40€ maxi
0
Bonsoir

Je vais essayer de trouver le bon bricoleur, et MERCI encore à vous.


Agnes.
0