Posez votre question Signaler

Vidéo => effets spéciaux... [Résolu/Fermé]

Marine - Dernière réponse le 20 août 2010 à 15:39
Bonjour à tous et à toutes,
alors voilà j'ai quelques choses à demander : tout d'abord je voudrais avoir un logiciel qui permet de créer des clip vidéos " comme les stars " avec des effets spéciaux, ensuite je voudrais avoir un logiciel pour pouvoir changer le fond d'une vidéo ( par exemple le fond noir ...) et enfin j'ai windows movie maker et je voudrais ajouter des effets en plus tel que de la neige ou autre...
Voilà j'espère que vous aurez des réponses à mes qestions,
merci d'avance
à Bientôt
Marine
Lire la suite 

Vidéo => effets spéciaux »

19 réponses
Réponse
+29
moins plus
Bonjour,

Alors si t'aime bien les effets speciaux prend after efect

Bonne continuation,

Cordialemant,

Réponse
+16
moins plus
salut a tous moi je connais un logiciel d'effet speciaux gratuit qui sert a incruster des images 3D.
j'explique c'est a dire rajouter des soucoupent volantes ... et tous se que tu veux.
tu peux le telecharger sur http://www.blender.org/
dans la partie download.
il fait tous montage,effet... mais il n'est pas simple j'ai fais des tuto sur mon site:http://effetspeciaux3d.e-monsite.com
voila bonne amusment!

Réponse
+13
moins plus
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel GRATUIT pour faire des effets speciaux de guerre par exemple du sang qui jicle

Réponse
+7
moins plus
Est-ce que ces logiciels sont gratuits ?

Est-ce que ta un de ces logiciels ?

Réponse
+4
moins plus
Bonjour marine,

perso j'utilise studio 9 avec des effets piqués de studio 10. Pour remodeler tes videos y ajouter des effets en tous genre c'est pas mal et assez simple d'utilisation. Pour ce qui est de supprimer les fonds noir, je vois pas, a moins de filmer sur un fond vert et d'y faire une incrustation par la suite......Peut-etre que des experts en la matiere pourrons te donner de meilleurs conseils.
Bon film.....

kamel-vbc- 12 déc. 2008 à 17:25
studio 9 c'est gratuit ou pas si c'est gratuit envoie moi ou le telecharger si c'est pas gratuit ten connais pas un qui est gratuit
Réponse
+2
moins plus
Y'a LSMaker pour les sabres lasers déjà !

Juste un truc: FX Home c'est pas gratuit (de plus c'est pas simple)

Réponse
+2
moins plus
Essaye YouUp sur http://www.youup.com tu peux changer de fond, ajouter des masques et des effets, c'est gratuit à télécharger et il te faut juste une webcam ^^

Réponse
+2
moins plus
Merci ! Mais comment ça marche ce truc ?

Réponse
+2
moins plus
Hé bien, tu peut avoir after effects ou blender ;)

Assez complexes a utiliser mais complets ;)
lucas59 - 25 juin 2010 à 18:29
c quoi le plus silmple entre after effects et blender ?? :s
mimi-13-64 - 26 juin 2010 à 21:09
moi j'ai pizap mais le problème c ke pizap c seulement pour les foto mais bon aller voir http://www.pizap.com ou fr
Réponse
+2
moins plus
C'est tout bête je maîtrise tout cela j'ai commencé par les effets, c'est assez simple mais l'incrustation sa ce complique (changer un fond de couleur unis) je connais des programme payant evidement mais il n'y a pas 36 mille choix ce sont les meilleure tu peux les trouver en demo adobe cs3 pour l'incruste et Particle Illusion pour les effet 2 programme complet et simple !
slt

Mik3469- 28 juin 2010 à 03:11
Tu ne peux pas dire que tu maitrise cela si tu ne peux pas faire du keying (changer un fond de couleur unis). Et sinon, Particule Illusion est inutile si tu as les connaissance pour te servir de CC Particle World (Ou Trapcode Particular si tu as l'argent, ou si tu es un être sans scrupule qui download...).
HellGhost - 20 août 2010 à 15:39
LOL !!! Les gars qui prétendent que ceux qui dl sont des gens sans scrupules !!!

Et ceux qui nous font taxer a mort avec des prix trop élevés pour les produits qu'ils proposent, ils sont pas sans scrupules eux ??

Y en as qui me font rire...
Réponse
+2
moins plus
achète magix vidéo deluxe, c'est un très bon logiciel de montage et en plus il gère la hd, kroma-key, effets... http://www.magix.com/fr/video-deluxe/

Réponse
+1
moins plus
Salut,
Si tu veut des bons logiciels pour effet spéciaux et montage vidéo moi je te propose " Adobe After Effects " [effet spéciaux] et " Adobe première element " [ Montage vidéo ]
Mais attention ils ne sont pas dutout simple d'utilisation et sont payant.
Voila !
A bientô

Réponse
+1
moins plus
fx home en+ c gratos

:) - 15 mai 2010 à 21:21
fx home il est pas gratos sauf la demo mais on peut pas enregistrer c'est en anglais et en plus c'est tres compliquer moi je conseille pinnacle studi 14 plus il est un peu cher mais sa vaut vraiment le coup
Ce document intitulé « vidéo => effets spéciaux... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?