Rechercher : dans
Par :

Capture vidéo d'écran - freeware

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 05:38:33 tompols, le 26 sep 2005 à 16:45:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qq1 connait-il un bon freeware pour faire des captures d'écran vidéos ?
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Capture vidéo d'écran freeware » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista Voir Windows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Lulu69, le 26 sep 2005 à 22:03:24

Salut
Pourquoi utiliser un soft à part pour la capture d'écran, alors que Windows peu le faire

Amicalement

Lulu69

Répondre à Lulu69

14

Konohamaru, le 17 déc 2008 à 22:46:08
  • +1

Windows Vista peut enregistrer des videos a partir de ma webcam?
Comment?

Répondre à Konohamaru

17

s-cube, le 3 sep 2009 à 05:38:33

Le titre est Capture video et non pas capture d'écran!

Répondre à s-cube

2

Kuching, le 27 sep 2005 à 13:00:49

Hello,
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_­ecran/gra_index.html
Sinon hardcopy (shareware) est très bien. A+  K.

Répondre à Kuching

3

KaitoKito, le 25 jun 2007 à 17:01:23
  • +1

Camstudio est l'ideal dans ton cas.

Répondre à KaitoKito

4

taktouk2010, le 3 nov 2007 à 15:45:09
Répondre à taktouk2010

5

boblebob, le 13 nov 2007 à 01:49:56

Bonjour,
est ce que vous en connaisez un autre pour mac?

Répondre à boblebob

6

dandan2410, le 31 jan 2008 à 18:54:09

Bjr,pouvez pas me donner un lien pour un logiciel qui fait des captures vidéosquand on joue sur un jeu,par exemple kadokado...parck moi,j'utilise cam studio,mais pour ça,c'est trop nul!!
merci pour votre réponse!!

Répondre à dandan2410

7

4vn3r, le 27 fév 2008 à 14:26:52

Bah t'as pas besoin de logiciel pour ca !
t'as le bouton "Impr ecran" a coté de F12 qui copies dans le presse papier une image de l'ecran. Tu n'as qu'a ouvrir paint et coller ton image puis l'enregistrer ;)

Répondre à 4vn3r

8

geek, le 5 mar 2008 à 14:40:22

Lit les sujet avant c'est marqué capture video pas screen shot

Répondre à geek

9

geek, le 5 mar 2008 à 14:43:51

Je vien de trouver ca pour les captures de jeux

http://docsdocs.free.fr/spip.php?article369

Répondre à geek

10

lml-mike, le 5 mar 2008 à 15:03:47
  • +5

Bonjour,

En ce qui concerne la capture vidéo d'écrans, tu as deux logiciels adaptés :

- Camstudio comme l'a précisé KaitoKito, qui est parfait pour les vidéos faites a partir de ton bureau, pour montrer des manipulations, ou du dessin en temps réel.

- Fraps, pour les jeux vidéos, et tout autre application en plein écran UNIQUEMENT (payant, version shareware dispo). Ce soft est excellent, car il te permet de choisir le raccourci clavier, si tu veux le son ou pas, le nombre d'images par secondes etc...et la vidéo générée est en format décompressée, donc parfait pour faire du montage vidéo derriere (il est necessaire par contre de le compresser soi meme).

@+

Répondre à lml-mike

11

tiroly, le 13 avr 2008 à 12:29:23

Sous mac tu as capture me.
Il est moyen en utilisation mais donne de bon résultats

Répondre à tiroly

12

bok, le 10 aoû 2008 à 02:52:59

Bin moi chui po francé alore je pe po acheté de logiciéle vs me proposé koi de gratui pour vidéo WOW

Répondre à bok

13

redkiller, le 9 nov 2008 à 19:51:49

Salut! Je cherche un logiciel de captures d'ecran vidéos, autre que cam studio, vu que retouché sous windows movie maker, les captures n'apparaissent plus! =(
Merci de vos réponses et bonne soirée! =)

Répondre à redkiller

15

blablabla, le 22 fév 2009 à 20:06:50
Répondre à blablabla
Collection CommentÇaMarche.net