Rechercher : dans
Par :

Real Player ne télécharge plus les vidéos

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:35:07 Nebetbastet, le 4 jui 2008 à 16:24:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne marche plus... Je ne comprends pas pourquoi. J'ai coché Outils-->Préférences-->téléchargement et enregistrement-->activer le téléchargement sur Internet.

Bref je ne comprends pas...et je ne sais pas quoi faire

Merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

1

fredo58, le 4 jui 2008 à 16:27:12

Salut
Je pense que le plug-in Real player n'est pas (encore) compatible avec Firefox 3...
Si tu y tiens vraiment remets provisoirement FF2...
Ou sinon utilise IEtab car Realplayer est compatible avec IE7... Cordialement
Frédo58

Répondre à fredo58

2

Nebetbastet, le 4 jui 2008 à 16:56:18
  • +8

D'accord.
En attendant j'ai télécharger un module complémentaire qui le remplace DownloadHelper

Répondre à Nebetbastet

3

o_wasarrrr, le 8 nov 2008 à 22:19:45

T'as essayé : outils / option internet / onglet "programmes" / bouton "gérer les modules complémentaires" / la, le truc c'est de trouver la bonne ligne dans la bonne liste : moi je l'ai dans : "modules complémentaires qui ont été utilisés par internet explorer" et le nom de la ligne c'est : "realplayer download and record plugin for internet explorer" / tu la choisis et en dessous tu clique sur "activer" / tu cliques sur "ok" / puis "appliquer" / il va t'inviter a redemarer internet explorer : tu le ferme et tu réessaies ensuite...

peut-etre que ca marchera...

Répondre à o_wasarrrr

4

remi, le 22 déc 2008 à 18:12:09

Merci beaucoup pour cet reponse. ca fonctionne tres bien depuis .

Répondre à remi

11

ju-wazzz, le 16 mai 2009 à 20:39:17

Tout ceci est en place mais real player ne marche toujours pas.
Je ne sais pas si c'est moi qui est du mal a l'utiliser ou pas ?! Pourtant j'ai réussi a télécharger une vidéo et puis plus rien...
Quelqu'un a-t-il une explication et une solution svp ?

Répondre à ju-wazzz

5

dech, le 3 jan 2009 à 00:41:36

Salut je ne parvient plus a telecharger des video avec real player je ne sais quoi faire.je desinstaler celui qui etait et reinstalle mais ca ne marche toujour pas

merci de votre aide

Répondre à dech

6

helibob, le 9 jan 2009 à 11:38:15

Il y a des incompatibilités avec les autres lecteur tel VLC qu' il faut désinstaller si tu veux que real télécharge

Répondre à helibob

7

arimasista, le 25 jan 2009 à 00:01:13

Slt,
J'ai le real player et j'arrive pas à télécharger des vidéo sur Internet
c a cause de plugin ou qlq chose d'autre!!!!

Répondre à arimasista

9

MAHIR, le 21 avr 2009 à 00:00:01

IL FAUT GARDER LA VERSION 2 DE FIRFOX CA MARCHE BIEN AVEC REALE PLAYER ET LE TELECHARGEMENT OK AU TRAVAIL

Répondre à MAHIR

15

dalilaajimi, le 4 nov 2009 à 21:35:07

Moi j'ai google chrome qu'est-ce que je fait
merci

Répondre à dalilaajimi

10

Doc27, le 6 mai 2009 à 19:50:35

Salut à tous,

même problême pour moi, est ce que çà viendrait pas du fait que j'ai Internet Explorer 8 ?

Répondre à Doc27

12

alaflore, le 28 mai 2009 à 15:01:57

Alors du nouveau car moi de mon cote c pareil depuis ie8 plus rien le vide nada ?????
merci

Répondre à alaflore

13

nadine, le 24 aoû 2009 à 20:12:46

J'ai un logiciel a part real player get tube video ce logiciel vous permetrez de télécharger de lyoutube sans probléme

Répondre à nadine

14

rackham, le 3 nov 2009 à 22:00:42
  • +1

Pareil plus de telechargement avec realplayer
je penses que cela viens de la dernière version de firefox car le téléchargement fonction parfaitement avec google chrome quand à cet aspirateur a merde d'explorer comme d'ab rien ne marche

je pense qu'il faut attendre une mise à jour de firefox ou réinstaller l'ancienne version

Répondre à rackham
Collection CommentÇaMarche.net