CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Real Player ne télécharge plus les vidéos [Résolu/Fermé]

Nebetbastet - Dernière réponse le 14 oct. 2012 à 16:31
Bonjour,
j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne marche plus... Je ne comprends pas pourquoi. J'ai coché Outils-->Préférences-->téléchargement et enregistrement-->activer le téléchargement sur Internet.
Bref je ne comprends pas...et je ne sais pas quoi faire
Merci d'avance de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+156
moins plus
Real Player ne fonctionne pas pour moi aussi.
En fait, il ya de nombreux logiciels et modules complémentaires du navigateur qui permet de télécharger la vidéo à partir d'Internet, comme Zamzar, Internet download manager, KeepVid et de nombreuses autres options.

Elyes- 4 sept. 2012 à 21:03
Nostro, félicitations; vous faites preuve de génie et c'est une véritable leçon d'humilité. Merci infiniment.
MameLangs- 8 sept. 2012 à 02:29
AHh BRavoo nostrooo
soumar- 12 sept. 2012 à 20:53
Nostro, Merci infiniment
ça marche tres bien
Casey- 16 sept. 2012 à 14:03
Merci beaucoup Nostro, ça mache très bien maintenant!
O-TANTIK 1Messages postés dimanche 14 octobre 2012Date d'inscription 14 octobre 2012Dernière intervention - 14 oct. 2012 à 16:31
Bonsoir, je suis preneur des infos sur ce logiciel que j'ai acheté et n'a fonctionné pendant 1 an. Le fabricant ne supporte plus son produit et invite à acheter le nouveau ! Je n'apprécie pas. En vous lisant, je reprend espoir : suis preneur de vos infos. Merci aux bienveillants secouristes
Répondre
Réponse
+62
moins plus
salut sur votre page de navigateur en haut a gauche vous avez favoris et completement a droite 'outils' , vous l ouvrez et vous allez sur 'gerez les modules complementaires' et vous l ouvrez ensuite ds la liste de droite il y a 'realplayer download...' vous l activez et voila c est tout ! j ai eu exactement le meme probleme et j ai chercher au moins pendant 3 jours !

adnane650- 5 sept. 2012 à 11:22
merci ca fonctionne tres bien :)
rachid br- 6 sept. 2012 à 08:20
C'est très bien ça marche nickel !!! merci nostro!!
hass- 6 sept. 2012 à 17:14
vraiment merci :D
banalman- 7 sept. 2012 à 17:12
Merci à nostro qui propose une solution très efficace pour Chrome !
Bugsiko- 12 sept. 2012 à 02:36
Merci nostro , ca faisait une heure que je m'acharnai dessus. By
Réponse
+39
moins plus
il y a des incompatibilités avec les autres lecteur tel VLC qu' il faut désinstaller si tu veux que real télécharge

aaz- 5 févr. 2012 à 20:20
realplayer incompatible avec firefox 10
ben- 4 mai 2012 à 18:44
oui je crois que le module real player n'est pas compatible quand firefox fait une MAJ, c'est relou d'ailleurs ... est il possible de télécharger une sous version de firefox? Pas sur ...
Dockjoe- 14 août 2012 à 19:27
merci coco infiniment, le processus est lon mais ca march en touka, merci
loord ziad- 24 août 2012 à 18:28
ouvrir realplayer, en haut à gauche cliquer realplayer, puis fichier, puis ouvrir, et là realplayer se transforme en navigateur.
Mettre une adresse Web ou celle du clip à charger et là le bouton téléchargement fonctionne
jojo11- 25 août 2012 à 00:16
loord ziad, comment ce fait t-il qu'il faut passer par cette manipulation que tu vien d'exprimer, alors que dans mon ca aussi le bouton "télécharger" marchait trés bien jusqua présent?
Réponse
+14
moins plus
salut les gars, j'ai trouvé tout seul comme un grand, j'ai windows 7, on est en septembre 2011 (je précise vu qu'il y ades posts qui dantent de 2008 & 2009...et donc version antérieures de windows...)

Et bien j'ai été dans la barre de menu qui permet d'afficher tous les programmes de l'ordinateur (vous savez ou on va pour "Arreter ou redémarrer l'ordi...!")
Là dans la liste des programmes j'ai choisi Real PLayeret fait un clic droit pour afficher les propriétés de Real Player : une fenetre s'ouvre, je choisis l'onglet "Compatibilité" et dans la rubrique Mode de compatibilité qui n'était pas coché, JE COCHE LA CASE : "Executer ce programme en mode de compatibilité pour :" ne trouvant pas l'option Windows 7 dans le menu déroulant,j'ai mis windows XP 'car je me souvenais que ça marchait trés bien avec Windows XP) puis appliquer et OK, et ben vous savez quoi ? : CA REMARCHE
Nickel chrome les gars
Bon téléchargement
De rien, de rien....lol

Mathilde- 6 août 2012 à 19:40
Moi y'a que Windows 95/98/NT4/2000 :/ je sais pas quoi choisir x)
Direct Smash- 31 août 2012 à 03:05
Ton truc ne marche pas
Encore une fois realplayer ne marche pas sur """"google chrome""""!!!!!
Anonyme- 5 sept. 2012 à 14:11
Ca ne marche pas !!!!!!
Casimira.31 33Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 14 septembre 2014Dernière intervention - 5 sept. 2012 à 14:33
Erreur Direct Smash, il y a une autre solution et Real player fonctionne très avec Chrome, la solution est ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25986157-probleme-download-realplayer-chrome-resolu
airthomasssss- 16 sept. 2012 à 14:34
merci casimira ça marche du tonnerreeeeeeeeeee
Réponse
+12
moins plus
J'ai plus simple et c'est extra
1. il faut ouvrir real player
2. fichier
3. ouvrir
4. copier url=(www.youtube.com) dans la fenetre apparue
5. telechargement va reussir sans aucun problème

BONNE SOIRee

rajaa- 26 août 2012 à 23:59
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfinnnnnn j'ai galerer !!!!!!
lina69- 1 sept. 2012 à 14:02
de rien !!!! tout le monde
moignon- 10 oct. 2012 à 15:11
oh merci !!!!!!!
Répondre
Réponse
+4
moins plus
IL FAUT GARDER LA VERSION 2 DE FIRFOX CA MARCHE BIEN AVEC REALE PLAYER ET LE TELECHARGEMENT OK AU TRAVAIL

dalilaajimi- 4 nov. 2009 à 21:35
moi j'ai google chrome qu'est-ce que je fait
merci
maniak- 23 mars 2011 à 14:52
Pareil j'ai google chrome et real player marche plus
zaz- 16 août 2011 à 14:54
avc googl chrome c 'est coment
luffy-aniki- 14 sept. 2011 à 20:33
j'ai pas trouvé la version de firefox 2 car c'est ancien, je trouve que la version 6 que faire?
haha ;)- 18 oct. 2011 à 19:03
faites avec internet explorer ^^
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'ai trouvé la solution au problème de l'icone de téléchargement Real Player qui n'apparaît pas dans Chrome ou un autre navigateur au passage de la souris !

Chrome :

Tout d'abords, fermez Chrome.

Ouvrez Real Player, allez dans Préférences / Téléchargement et enregistrement, désactivez la case : Activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web... Fermer Real Player.

Rouvrez Real Player et réactivez la case : Activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web...

Ouvrez Chrome, cherchez une vidéo et vous verrez que l'icone de téléchargement Real Player apparaîtra !

Pour ceux qui ont télécharger Chrome et que le plugin qui permet de télécharger sur le Web :
RealPlayer HTML5Video Downloader ne figurait pas dans les extensions, faites l'astuce citer plus haut et l'extension apparaîtra dans vos extensions !

Pour ceux qui ont Chrome et que l'astuce citer plus haut ne fonctionne pas, allez dans les extensions de Chrome, désactivez : RealPlayer HTML5Video Downloader et fermez Chrome. Rouvrez Chrome et réactivez le plugin Real Player.

Firefox :

Ouvrez Firefox, allez à Outils/Options/Général.

Dans Général, cliquez sur Gérer les modules complémentaires, allez dans Plugins, désactivez RealPlayer (tm) HTML5VideoShim Plug-in.

Fermez Firefox et rouvrez-le et réactivez RealPlayer (tm) HTML5VideoShim Plug-in.

Internet Explorer :

Ouvrez IE, allez dans Outils/Options Internet/Programmes.

Dans Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
Dans Afficher, sélectionnez Tous les modules complémentaires, cherchez RealNetworks, Inc.

Si le module RealPlayer Downoad and Record Plugin for Internet Explorer est désactivé, activez-le en cliquant sur la ligne : RealPlayer Downoad and Record Plugin for Internet Explorer et cliquez sur Activer.

Si le module est activé, désactivez-le, fermez IE et réactivez le module.

PS pour IE, si vous n'avez pas : la Barre de menus en haut de la page IE, positionnez votre souris en haut de la page, clic droit et sélectionnez Barre de menus.

Sigma- 21 juil. 2012 à 20:34
J'ai le même problème que toi Dalidadou (mais sur google chrome, toi je sais pas quel est ton moteur de recherche, donc bon) et en fait je suis aller sur la clef a molette puis dans paramètre et j'ai cliqué sur extension, mais il n'y avait pas le plugin de real dowloader. Mon problème est que je ne sais pas comment le récupérer parce que quand je télécharge RealPlayer le plugin ne ce rajoute pas aux extensions de google chrome. AIDER MOI PLZZZZ
casimira.31- 23 juil. 2012 à 01:29
J'ai le même problème que Dalidadou et Sigma, et j'ai aussi Google Chrome. Sauf que moi mon extensions est bien affiché, et j'ai beau l'installer et le réinstaller, cela ne fonctionne toujours pas.
Grenouille- 31 juil. 2012 à 20:16
moi un coup ça télécharge un coup non..
Direct Smash- 31 août 2012 à 03:17
ça ne marche pas ton truc...
Realplayer sur""" google chrome""" ne marche pas, mais alors pas du tout
C'est un mystère cette histoire???
Casimira.31 33Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 14 septembre 2014Dernière intervention - 1 sept. 2012 à 21:47
la solution est là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25986157-probleme-download-realplayer-chrome-resolu
Réponse
+3
moins plus
Voilà la solution expliquée sur Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=QONMcwZuH_8

trouvé enfin après 6 h de recherches... :)

Horala- 6 sept. 2011 à 00:16
Merci Beaucoup....ca marche
anonyme- 20 juin 2012 à 11:38
mais moi le problème c'est que quand je clique sur telecharger cette vidéo ily'a rien qui se passe
KoalaOz 23Messages postés lundi 18 avril 2011Date d'inscription 4 avril 2014Dernière intervention - 30 juin 2012 à 09:28
Non mais ça on sait !!!! Le truc c'est que CELA NE MARCHE PLUS !!! C'est bien le sujet du forum sur lequel on se trouve là !!!
Direct Smash- 31 août 2012 à 03:13
ça n'explique rien du tout
Il a téléchargé realplayer et après???
Encore une fois realplayer ne fonctionne pas sur"""""google chrome"""""!!!!
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

J'ai trouvé la solution au problème de l'icone de téléchargement Real Player qui n'apparaît pas dans Chrome ou un autre navigateur au passage de la souris !

Chrome :

Tout d'abords, fermez Chrome.

Ouvrez Real Player, allez dans Préférences / Téléchargement et enregistrement, désactivez la case : Activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web... Fermer Real Player.

Rouvrez Real Player et réactivez la case : Activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web...

Ouvrez Chrome, cherchez une vidéo et vous verrez que l'icone de téléchargement Real Player apparaîtra !

Pour ceux qui ont télécharger Chrome et que le plugin qui permet de télécharger sur le Web :
RealPlayer HTML5Video Downloader ne figurait pas dans les extensions, faites l'astuce citer plus haut et l'extension apparaîtra dans vos extensions !

Pour ceux qui ont Chrome et que l'astuce citer plus haut ne fonctionne pas, allez dans les extensions de Chrome, désactivez : RealPlayer HTML5Video Downloader et fermez Chrome. Rouvrez Chrome et réactivez le plugin Real Player.

Firefox :

Ouvrez Firefox, allez à Outils/Options/Général.

Dans Général, cliquez sur Gérer les modules complémentaires, allez dans Plugins, désactivez RealPlayer (tm) HTML5VideoShim Plug-in.

Fermez Firefox et rouvrez-le et réactivez RealPlayer (tm) HTML5VideoShim Plug-in.

Internet Explorer :

Ouvrez IE, allez dans Outils/Options Internet/Programmes.

Dans Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
Dans Afficher, sélectionnez Tous les modules complémentaires, cherchez RealNetworks, Inc.

Si le module RealPlayer Downoad and Record Plugin for Internet Explorer est désactivé, activez-le en cliquant sur la ligne : RealPlayer Downoad and Record Plugin for Internet Explorer et cliquez sur Activer.

Si le module est activé, désactivez-le, fermez IE et réactivez le module.

PS pour IE, si vous n'avez pas : la Barre de menus en haut de la page IE, positionnez votre souris en haut de la page, clic droit et sélectionnez Barre de menus.

Sigma- 21 juil. 2012 à 20:54
moi je suis sur google chrome et en fait je suis aller sur la clef a molette puis dans paramètre et j'ai cliqué sur extension, mais il n'y avait pas le plugin de real dowloader. Mon problème est que je ne sais pas comment le récupérer parce que quand je télécharge RealPlayer le plugin ne ce rajoute pas aux extensions de google chrome. AIDER MOI PLZZZZ
Grenouille- 31 juil. 2012 à 18:58
moi c le même problème =X
Grenouille- 31 juil. 2012 à 20:45
si en fait elle apparaît comme extension, tout est affiché comme il faut, mais rien ne se passe quand j'appuie sur " télécharger cette vidéo ", aidez-moi !!!! Merci =)
Casimira.31 33Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 14 septembre 2014Dernière intervention - 1 sept. 2012 à 21:48
Par ici la solution : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25986157-probleme-download-realplayer-chrome-resolu
Réponse
+2
moins plus
salut
Je pense que le plug-in Real player n'est pas (encore) compatible avec Firefox 3...
Si tu y tiens vraiment remets provisoirement FF2...
Ou sinon utilise IEtab car Realplayer est compatible avec IE7...
Cordialement
Frédo58

18Me2o- 30 janv. 2010 à 12:59
comment peut on télécharger Firefox2 qd tous les sites proposent des versions ultérieures
Réré- 11 sept. 2010 à 12:24
Je crois que tu as raison ! C'est depuis la mise à jour de FireFox que ça ne fonctionne plus pour moi. Etant donné que j'ai gardé Internet Explorer, je suis allé voir si ça marchait là-bas et c'est le cas. Le problème vient donc bien de la nouvelle version de FF.
Réponse
+2
moins plus
pareil plus de telechargement avec realplayer
je penses que cela viens de la dernière version de firefox car le téléchargement fonction parfaitement avec google chrome quand à cet aspirateur a merde d'explorer comme d'ab rien ne marche

je pense qu'il faut attendre une mise à jour de firefox ou réinstaller l'ancienne version

krevett- 2 déc. 2009 à 15:50
Moi ça marche pas avec google chrome car internet explorer se met automatiquement avec real player.
Ct faire pour que real player démarre avec google chrome ?
J'arrive même pas à désinstaller ie8.
Merci.
Sophiiie- 16 nov. 2010 à 22:48
Moi g google chrome et g telecharger 11 premieres videos et maintenant jy arrive plus T T
Réponse
+2
moins plus
bjr

alors il faut que tu ailles dans le panneau de configuration
et tu click destinlaller programme
a gauche tu as la desinstallation des programmes systemes alors tu cliques
et tu choisies ie8

puis pour regler cette affaire avec real player il suffit de se procurer la version firefox 2

HE PI C TOUT

VOILI VOILOU

TCHAO

Réponse
+2
moins plus
Réponse
+1
moins plus
D'accord.
En attendant j'ai télécharger un module complémentaire qui le remplace DownloadHelper

choupette- 8 juil. 2010 à 17:42
Tout à fait d'accord, ça marche!!!
KoalaOz- 2 nov. 2011 à 09:21
Helas sur youtube par exemple mais pas sur Evilox ... alors qu'avant bah .. cela marchait tres bien sur Evilox ...
anonyme- 20 juin 2012 à 11:48
j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas le problème c'est que quand je clique sur "telecharger cette video" il a rien qui se passe
Réponse
+1
moins plus
slt,
J'ai le real player et j'arrive pas à télécharger des vidéo sur Internet
c a cause de plugin ou qlq chose d'autre!!!!

Réponse
+1
moins plus
j'ai un logiciel a part real player get tube video ce logiciel vous permetrez de télécharger de lyoutube sans probléme

malya- 21 févr. 2010 à 19:55
slt
s.t.p donne moi ce logiciel car jé le mème problème que les autres
et merci
niiahaha- 5 févr. 2011 à 14:57
c'est get tube video
Réponse
+1
moins plus
Heu... Nan c pa tou : chui une bulle.
Je trouve pas ie8 ds le panneau de configuration. J'ai juste le raccourci Launch internet explorer sur le bureau.
Je fais quoi ???

Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Même problème, j'ai essayé toutes les astuces données sur le Forum:
désinstaller / réinstaller. Options > modules complémentaires... Firefox 2, etc...

Ça ne fonctionne toujours pas, alors que ça allait il y a 3 jours?

Avez-vous une solution, qui fonctionne??

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

même problême pour moi, est ce que çà viendrait pas du fait que j'ai Internet Explorer 8 ?

alaflore- 28 mai 2009 à 15:01
alors du nouveau car moi de mon cote c pareil depuis ie8 plus rien le vide nada ?????
merci
Réponse
+0
moins plus
Faut pas enlever ie car les mise a jour se font avec.

Réré- 11 sept. 2010 à 12:22
Faux. Parce que moi je l'ai encore et que ça ne marche pas non plus. Par contre, je crois que fredo 58 a raison
Cocody- 12 sept. 2012 à 22:19
Karimoudz - 21 juil. 2012 à 19:30

Très simple et ça marche sans problème, effectivement. Merci!
Ce document intitulé «  Real Player ne télécharge plus les vidéos  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.