Les discussions

Afficher les sous-titres automatiquement une fois incrustés.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'arrive pas à trouver exactement la réponse à ma question: J'ai fusionné des fichiers videos (av...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Convertisseur yuv vers hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, un convertisseur yuv vers hdmi améliore-t-il la qualité que la tv nous donne à voir? ce serait pour pouvoir filmer avec mon avermedia...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pacal

Lecture blu-ray impossible sur freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je viens de tester la lecture d'un Blu-ray chez une Copine sur sa Freebox V6. C'est le premier Blu-ray qui entre dans son boitier, donc pas ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bernorenard

Problème movie maker

 Résolu

Bonjour, Je crée une video avec windows movie maker (montage photos, textes ...), mon problème est qu'au moment d'intégrer une vidéo à ce montage j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mayouze

Mettre format factory en français

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger Format Factory, la version 3.0.1 quand je lance mon DVD, il me le met en anglais alors que je le voudrais en frança...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ziggourat

Visualiser un écran 3d a travers un vitrine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de visualiser un écran 3 D à travers une vitrine recouverte d'un film ou d'un revètement ayant le...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
laotseu63

Convertir blu-ray en dvd

 Résolu

Bonjour, je veux teser la conversion d'un film blu-ray en dvd et j'ai besoin d'aide. Voici le processus. Je possède la console PS3 qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kiko

Game capture hd ou darkcrystal hd ?

 Résolu

Bonjour à tous, quelle est le meilleur boitier d'aquisition entre le game capture HD ou le dark crystal HD chez avermedia ? Je voudrais filmer mes p...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sheep-Man

Mise en veille teléviseur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteind mon téléviseur,après 5mn d'attente,Le bouton veille fait Un flash Merci pour la réponse Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
leju181950

Installation impossible

 Résolu

Bonjour à vous, Mon lecteur Windows Media Player 9 n'ouvre plus les fichiers WMV. Après téléchargement du codec, dés que je tente de l'installer, u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Pouldy

Format d ecran

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour changer le format d ecran d un film 3d, ca marque fonction non disponible sur un televiseur so...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pacal

Cables 5m tnt sacader (signal faible)[resolue]

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un câbles de 5M pour ma TV TNTHD, mais malheureusement je ne capte pas toutes les chaines .Beaucoup de chaines saccade...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
julien79portugal

Installation parabole

 Résolu

Bonjour, comment installer une parabole sur Bédoin 84410 sur satelitte Astra merci beaucoup de vos reponses, car je galere depuis plusieurs jours...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
francois 31

Vlc ou windows media player

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir mes videos de messagerie avec vlc et ecouter de la musique avec windows media player . Comment dois-je faire ? Un grand merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gilles27310

Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dav52

Telechargement de films

 Résolu

Bonjour, est-ce légal de télécharger des films de mégaupload-torrent.com Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Limewire 5.6.2 ne se connect pas !

 Résolu

Bonjour , mon limewire 5.6.2 ( version pirate ) ne se connect pas ( mon ordi est un window 7) , si quelqu'un c'est comment faire répondé moi !!! S.V.P...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bibik49

Ma caméra est toute noir

 Résolu

Bonjour, Quand je veut mettre la webcam avec mes amis sa affiche tout noir, les reglages de ma webcam ne sont pas bon, j'ai un Lenovo Thinkpad est...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
helene

Lecture video/ codec

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai voulu "nettoyer" mon ordi et j'ai supprimé pas mal de programmes qui me semblaient inutiles! depuis je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Regis59

Décodeur thomson ttr 100

 Résolu

Bonjour, Mon chien a subtilisé la télécommande du décodeur, quelqu'un en a-t-il une dont il ne se servirait plus ? ou est-ce que je peux utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lololamb

Recherche le nom d'un clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique d'un clip que j'ai vu sur une chaine musicale (MCM ou trace) il y a de cela environ 1 semaine et demi (p...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Benji 972 clm

Toshiba places,oui mais comment ca marche ?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheté une TV écran plasma de 140CM pour mon père,c'est celle ci : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
pacal

Carte télé. & chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, En cas de pose d'une carte télévision sur son PC peut-on brancher un décodeur &, partant, obtenir la réception des chaînes TNT ? Sur son é...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mailvit

Sonorisation clip video

 Résolu

Bonjour, nouvel internaute et débutant en montage video,je demande peut etre une chose impossible du genre :comment enlever dans un morceau de musique...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gedardar

Encodage vidéo mkv

 Résolu

Bonsoir, J'ai des vidéos en mkv, avec deux pistes audios, une originale et l'autre française ainsi qu'une possibilité de mettre un sous titre frança...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Questions sur le bluray

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips en HD. Hors la netteté de l'image n'est pas au mieux de ce que j'imaginais. Mon téléviseur est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Raccordement télé à magnéto

 Résolu

Bonjour, je dois avoir un branchement incorrect car je dois allumer mon magnétoscope pour regarder la télé. quelqu'un pourrait me dire si c'est norm...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retouche vidéo

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai passé l'après-midi à chercher quelque chose qui parait simple, mais qui en fait ne l'est pas ! Voilà, je cherche un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gej62

Avermedia enregistrer une émission

 Résolu

Bonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sheep-Man

Avermedia, enregistrer une émission

 Résolu

Bonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sheep-Man

Besoin d'un téléchargement logiciel tv gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel tv K!tv sur mon pc . il fonctionne mais les images ne sont pas claires. Que faire ? En outre, je voudrais essa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mamampila

Problème lié à la carte mémoire

 Résolu

Bonjour, ma carte mémoire indique "carte est verrouillée " et je ne peux plus ni prendre de photos(la carte n'était pas pleine),ni voir celles déja ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
hajar

Transfert musique vers " échantillons de musique"

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on envoyer une musique dans mes "échantillons de musique" Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gbel

Écran ordi. à sèche

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc vista et l'écran et à sèche. J'ai essayé de brancher un écran en HDMI mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir si il y a un rac...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
netpro421

Programme pmb

 Résolu

Bonjour, Puis je , avec mon programme PMB , importer des videos ou films qui sont actuellement sur mon ordinateur dans mes dossiers PMB en vue d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
pacal

Pb rotation vidéo 3gp converti en avi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me tourne vers vous dans l'espoir de recevoir une réponse, ma nuque menaçant d'un instant à l'autre de fléchir :( Je v...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Ax Odessa Mama

720p ou 1080p?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un televiseur qui va etre connetcté a une boite numérique standard (non HD ) serais-je mieux avec du 720p ou 1080p. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
glandu

Ps3 mode hd => normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma tv HD est bloqué et je souhaite branché ma ps3 sur une TV non hd je n'arive pas a voir l'écran d'accueil . comment passe t on en mode...

35 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Dub-c

Changer de format wmv en mpeg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on me dise comment changer le format de un fichier WMV en format MPEG merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cddede

Convertir un fichier camrec en avi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier en .camrec en .avi. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
feugana1

Film en vostfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le film " easy a " en version originale (anglaise) avec les sous titres en francais . Mais je ne trouve aucun lie...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Cocooo

Mes films téléchargés avec shareaza 2 ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Shareaza 2 et j'y ai téléchargé 3 films. A la fin des téléchargements, j'ai voulu voir si les films étaient de bonne qualité, s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Ben314

Cordon d'alim compatible tv samsung le40a796

 Résolu

Bonjour, Je possède cette télévision. Je désire savoir si je peux utiliser un autre cordon Samsung sur celle-ci, en sachant que l'embout de conect...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
poupougne13

Logiciel de montage vidéo acepptant les fichiers .flv

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrai t-il peut être un logiciel de montage vidéo gratuit de base qui accepterai un fichier en .flv a moins que quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ziggourat

Samsung 3d ue46eh6030

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce modele Samsung LED 3D UE46EH6030 116cm 200Hz CMR (livré avec 2 lunettes actives) car il est en promo chez A...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pescal

Dvd série télé en un seul vob

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai toutes les saisons et tous les épisodes Médium en DVD. Chaque DVD contient 4 épisodes. Mon but : j'aimerai récupér...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gej62

Ecran plasma ou lcd

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure durée de vie entre un écran plasma ou LCD ? et sur quel est la sorte d'écran qui risque de devenir obsolète à court...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mine01

Convertir un fichier .mov en fichier .avi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et j'ai récupéré des videos avec l'extension .mov mais je n'arrive pas à les lire. Je voudrais les mettre en .avi. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stephir

Avi

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléchargement gratuit pour convertir des vidéos AVI en WMV qui peut me renseigner, tous ceux que j'ai essayé qui se dise...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
annisabelle

Incapable lire videos

 Résolu

Bonjour... on me demande toujours de télécharger la dernière version de Adobe Flash Player si je veux être en mesure de lire les vidéos et je l'ai. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
michounette22
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 22 471