Rayures verticales multicolores sur écran téléviseur

Résolu/Fermé
saladinfo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 - 9 janv. 2013 à 00:42
saladinfo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 - 5 févr. 2013 à 00:31
Bonjour,
Il y a quelques temps l'écran du téléviseur LCD (âge environ 5 ans) s'est mis à avoir une large bande sombre (environ 15 à 20cm) qui disparaissait en appuyant sur certains points de l'écran.
depuis quelques jours c'est une bande verticale de 17cm environ blanche avec des rayures verte, rouge, bleue, mais qui ne disparaissent plus du tout quelques soient les essais de (mauvais) traitements : réinitialisation de la box orange, ou du décodeur, déconnexion prolongée, etc....

Que puis-je faire ou cela veut-il dire qu'il est temps de changer de téléviseur?
merci de vos informations

A voir également:

1 réponse

saletedimprimante
9 janv. 2013 à 14:03
probleme de livebox peut-être, appeler un technicien si personne d'aitre ne vous aide. à part un problème de téléviseur je ne vois rien d'autre donc...
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
9 janv. 2013 à 14:57
et via une autre source ( lecteur dvd) meme probleme?
suivant les possibilités
essayer toutes les prises hdmi , Y/C , peritel
si sur les trois meme probleme c est la tv la cause
0
exact
edit : faute de frappe, je suis saletedimprimante
0