Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment faire un clip video [Résolu]

edmond - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 14:38
salut, j'aimerais avoir des connaissances sur la manière dont je pourais realiser un clip video. mreci
Lire la suite 

Comment faire un clip video »

55 réponses
Réponse
+44
moins plus
Salut

Ya des logiciel gratuit comme AVS video editor pour créer des clip vidéo

tu peux les télécharger sur :

-> Réaliser un Clip Vidéo

Bisous

A+
Noémie
anthodu24 - 18 déc. 2011 à 03:40
cool je vai y faire un saut ;)
pierrepauljack - 26 févr. 2012 à 12:07
je vous conseil d'aller voir je jeune realisteur et amateur
http://www.youtube.com/watch?v=n1_H7LZeu-A&list=LLMyY60tAyZdXJuJRaEv9m7w&feature=mh_lolz
Clarkson - 6 mai 2012 à 14:38
Plus Simple ; t'achète une Caméra & tu L'fais Solo
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Moi je connais http://www.imagetovideo.com si ca peut t'aider, c'est gratuit et directement en ligne.
la miss - 13 août 2009 à 03:10
salut franchement je kiff se site grace à sa je vais pouvoir faire mon propre site
merci
a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
ton clip tu te le fou dans le bippppppppppppppppppp
<ital>
</ital>
arty92100 - 10 déc. 2011 à 18:50
tg
elodie caiolle - 10 janv. 2012 à 12:51
tres utile tes commentaires de merdes
snake - 12 mars 2012 à 17:54
waou le fight !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir,

si tu as NeroSmartStart c'est pas trop dur, tu lances le logiciel, tu vas dans Photos & Videos - Make Photo Slide Show (VCD).
Ensuite ça s'ouvre, tu vas sur l'onglet où t'as l'appareil photo (gauche de l'écran), ensuite du vas sur le rond bleu (avec un dossier et une loupe) et tu choisis 'Parcourir et ajouter au projet...' et tu ajoutes tes photos. Après faut aller sur l'onglet à coté de l'appareil photo, et ajouter ta musique. Puis entre les photos tu peux ajouter des fondus, des volets, des effets 3D (ça réduit la durée du clip). tu peux enregistrer le clip et l'exporter (il passe au format Windows Media, et là tu peux simplement le lire sans le modifier). Voilà je sais pas si c'est très clair..

Bon courage
adede2313 - 24 mars 2008 à 17:07
il faut allez sur http://clip.video.com et vous pourrez le faire voila
kilari95 - 5 nov. 2008 à 10:07
bonjour j aimerais que tu me di comment crée une vidéoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp parce que je ne fait que d envoiyer des message mais perssone ne me dit comment faire alors toi pourrais tu me dire comment faire merci
sarah - 6 avril 2010 à 23:15
oui mais il faut le telecharger se logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu peux aussi utiliser windows movie maker... c'est deja installé sur ton ordi normalment..
Laumo51 - 30 mars 2011 à 11:06
merci pour ton idée c'est vraiment fantastiiiiiiiiiiiiiique. j'ai beaucoup de projet HAUTE game à préparer. mes amie et moi nous avons d'exellent idée de film ........ !
merci kiss baby i love you you are my life. PS: tu voudrais jouer dans mon film
BoutonMirroire7 - 24 avril 2011 à 22:31
merci c'est trop cool c'est super facile d'utilisation. j'ai fait des films de malade et je les aurai jamais fait sans se site!!!
l'hélico l'hélico l'hélico !!! - 11 avril 2012 à 00:53
C'est pas avec Windonws movie maker que tu vas réaliser un film 'haute gamme" :/ ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour faire réaliser un clip vidéo en 3D, allez donc jeter un oeil sur ce que propose Eesil Studio ...

www.eesil.com

Bonne visite !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j voudrai fair un clip avec une msoque et des image de mon pc mai je ne trouve pas de logiciel pour merci de m'aider !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,utilise videospin.il est bien pour les clip.
raph - 24 juil. 2010 à 04:26
ses bo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu sais crée des vidéos je te donne mon adresse msn ok moi ces ines92008@live.fr ok et toi répons moi vite stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux utiliser Windows Movie Maker qui est déja installer sur ton ordi, c'est vraiment super je l'ai fait pour la fête des mère ! C'est Genial !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salu claudine jvoulais te demander si ta pas NeroSmartSart comment on fait et si on peut le telecharger donne moi le lien stp sa sra toujours utile :)
feza la chixx - 17 juil. 2008 à 23:30
je voudrais faire un clip parce que je voudrai étre populaire

et jai déja 4 personnes avec moi

ok bye
Miia - 31 mars 2010 à 14:55
Tes toujours d'accord ? de le faiire ? et tu nviien d'ou ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut tout le monde j aimerais vous aides a travers le monde du cinématographie
voila mon adresse a tous ce qui veut prendre le vidéo clip training for free
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour tout le monde , donc voila avec des potes on fait une musique de rap ( on a 14 ans ) et on voudrais savoir si quelqu'un pourrait faire un clip pour nous , donc on peut pas payer , si quelqu'un veut faire sa pour se faire connaitre et ba merci de répondre . A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi j'ai windows movie macker et c'est très bien, maintenant je suis plus célèbre dans ma ville grâce à mon groupe et nos chansons. Grace aux clips que j'ai réalisés je prévois de faire un film à diffuser sur le net.

J'oubiais: j'ais 13 ans, alors rien n'empêche d'être une star quand on chante bien!
alisson - 31 oct. 2010 à 17:29
coucou dit moi quand tu fais tes clip comment tu le fait pck j'ai essayer mais j'arrive pas de faire mes clip
dorado 4333 - 2 févr. 2011 à 21:42
Bonjour,pouvez vous me donner un site pour se faire une vidéo juste avec la webcam et puis la publier sur facebook sil vous pelez ???
sherley - 5 nov. 2011 à 15:25
Mais moi dessus j'i arrive pas a mettre de la musique ? comment fait tu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjours je suis une personne qui fait des vidéos et je créer aussi des sites internet. Je suis aussi une star qui cherche une équipe qui pourras faire un vidéo pour ma chansons.

PS: Désolé si il y a des fautes d'orthographes
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je voudrais rentrer en contacte avec un auteur conpositeur parce que je suis une star dans des cartier mais je voudrais aller plus loint dans ma carierre
BOXO - 11 août 2010 à 03:51
gros contact moi: Boxo Officiel Réseau Pro via Facebook. BOXO
massaitek - 18 août 2010 à 19:06
une star !!!!!!! avec toute les fautes d'orthographe !!!!!! t 'est une etoile parmis tant d'autre donc qu'un grain de poussiere!!!! et pour tous te dire ; La vitesse de la lumiere étant superieur a celle du son, beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueulle, mais sur ce coup la toi, t'es un hallogène!!!! PEACE
lili881 - 23 avril 2011 à 16:07
@massaiteik t'es un gros c*n tu as fait autant de fautes que lui alors ferme ta grande gu*le merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je voudrai créé clip je cherche in manager voila rdv macdo de sens
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
le meilleur logi pour faire un clip avec des fotos c sony x-pict story
vs deposez les fotos et il fait tt tt seul,c une merveille
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Je réouvre le sujet vite fait adobe premiere est pas mal pour le montage, mais allez voir du coté des logiciel de vdjing du style "resolume". un peu complexe pour ceux qui ne sont pas à l'aise mais les possibilitées sont enorme. je sais que ce n'est pas gratuit, mais y a une version demo sur le site de l'éditeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
tuva sur http://www.telecharge.com
et tu tape Nero 7 c génial et sans danger !!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment faire un clip video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment faire un clip video - page 2