Comment faire un clip video

Résolu/Fermé
edmond - 11 févr. 2006 à 16:21
 leonia - 5 févr. 2013 à 22:20
salut, j'aimerais avoir des connaissances sur la manière dont je pourais realiser un clip video. mreci
A voir également:

27 réponses

Salut

Ya des logiciel gratuit comme AVS video editor pour créer des clip vidéo

tu peux les télécharger sur :

-> Réaliser un Clip Vidéo

Bisous

A+
Noémie
51
cool je vai y faire un saut ;)
0
pierrepauljack
26 févr. 2012 à 12:07
je vous conseil d'aller voir je jeune realisteur et amateur
http://www.youtube.com/watch?v=n1_H7LZeu-A&list=LLMyY60tAyZdXJuJRaEv9m7w&feature=mh_lolz
0
Plus Simple ; t'achète une Caméra & tu L'fais Solo
0
Bonsoir,

si tu as NeroSmartStart c'est pas trop dur, tu lances le logiciel, tu vas dans Photos & Videos - Make Photo Slide Show (VCD).
Ensuite ça s'ouvre, tu vas sur l'onglet où t'as l'appareil photo (gauche de l'écran), ensuite du vas sur le rond bleu (avec un dossier et une loupe) et tu choisis 'Parcourir et ajouter au projet...' et tu ajoutes tes photos. Après faut aller sur l'onglet à coté de l'appareil photo, et ajouter ta musique. Puis entre les photos tu peux ajouter des fondus, des volets, des effets 3D (ça réduit la durée du clip). tu peux enregistrer le clip et l'exporter (il passe au format Windows Media, et là tu peux simplement le lire sans le modifier). Voilà je sais pas si c'est très clair..

Bon courage
7
bonjour

pour réalisée ton clip il te faut faire le scénario de ta chanson puis un découpage de ta chanson pour constituer l'histoire avec chaque plan de camera c'est peux être pas la meilleur façon mais moi c comme sa que je procédé
pour le montage c 'est une autre histoire

bonne journée a+
0
il faut allez sur http://clip.video.com et vous pourrez le faire voila
0
BERGAMOTA > shuriken
5 avril 2008 à 15:01
<gras>méssage à claudine et shuriken je cherche qq un pour me faire un clip à partir d'un cd pour pas trop cher francoislulu@yahoo.fr
0
bonjour j aimerais que tu me di comment crée une vidéoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp parce que je ne fait que d envoiyer des message mais perssone ne me dit comment faire alors toi pourrais tu me dire comment faire merci
0
kilari95 > shuriken
12 nov. 2008 à 17:34
mais comment enregistrer une music quon veut
0
baby i love you you are my life
15 févr. 2008 à 14:05
tu peux aussi utiliser windows movie maker... c'est deja installé sur ton ordi normalment..
4
merci pour ton idée c'est vraiment fantastiiiiiiiiiiiiiique. j'ai beaucoup de projet HAUTE game à préparer. mes amie et moi nous avons d'exellent idée de film ........ !
merci kiss baby i love you you are my life. PS: tu voudrais jouer dans mon film
0
BoutonMirroire7
24 avril 2011 à 22:31
merci c'est trop cool c'est super facile d'utilisation. j'ai fait des films de malade et je les aurai jamais fait sans se site!!!
0
l'hélico l'hélico l'hélico !!!
11 avril 2012 à 00:53
C'est pas avec Windonws movie maker que tu vas réaliser un film 'haute gamme" :/ ...
0
Pour faire réaliser un clip vidéo en 3D, allez donc jeter un oeil sur ce que propose Eesil Studio ...

www.eesil.com

Bonne visite !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j voudrai fair un clip avec une msoque et des image de mon pc mai je ne trouve pas de logiciel pour merci de m'aider !!!
1
salut,utilise videospin.il est bien pour les clip.
0
ses bo
0
tu sais crée des vidéos je te donne mon adresse msn ok moi ces ines92008@live.fr ok et toi répons moi vite stp
0
Tu peux utiliser Windows Movie Maker qui est déja installer sur ton ordi, c'est vraiment super je l'ai fait pour la fête des mère ! C'est Genial !
0
je souétte ourné un clip sur le havre pour du hip hop rap c possible merci mais avec quél chaine de televition
0
écris sur google vidéospin et il te montrera un logiciel pour créer une vidéo
0
Aidelespersonnes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 09:58
Salut,Pour commencer tu enregistre ton clip video mais tu ne chante pas dessus,Puis tu va sur Windows Movie Marker 2.6 ensuite tu va sur le logiciel tu va sur emporter la video et tu ajoute le clip que ta fait et tu le glisse dans :video dans la barre ton t'en bas puis,tu va sur le micro en bas sur le logiciel et tu chante ta chanson ensuite tu va sur enregistrer apres tu l'ouvre et tu le glisse dans : audio/Musique voila


Adriana.
0
matisland Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 13:05
salut a tous je pourais peu etre vous eder ca moi aussi j ai cree un bon clipe pas totalement pro mais faut savoires fair quelque truck dessu des logiciel que je connai parfaitement cree un clipe video c est tres facile mais pour dautre nn donc le logiciel que jai utiliser c est adobe effeter effect pro 7.0 donc des image et video que jai pris su rl net avec un fond vert que jai pue faire mon clipe trankilement don si vous avez besoin plus de renseignement nesiter pas a me contacter matt-loveur@hotmail.fr merci de vos question
0
salut pour faire un clip gratuitement et facilement:
1:va sur démarrer
2:tu va sur images
3:Apres tu va sur youcam
4:et après tu mes les effets et les truc que tu veux
0
Salu claudine jvoulais te demander si ta pas NeroSmartSart comment on fait et si on peut le telecharger donne moi le lien stp sa sra toujours utile :)
-1
feza la chixx
17 juil. 2008 à 23:30
je voudrais faire un clip parce que je voudrai étre populaire


et jai déja 4 personnes avec moi

ok bye
0
Tes toujours d'accord ? de le faiire ? et tu nviien d'ou ?
0
salut tout le monde j aimerais vous aides a travers le monde du cinématographie
voila mon adresse a tous ce qui veut prendre le vidéo clip training for free
-1
Maxiclem Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 18:37
Bonjour tout le monde , donc voila avec des potes on fait une musique de rap ( on a 14 ans ) et on voudrais savoir si quelqu'un pourrait faire un clip pour nous , donc on peut pas payer , si quelqu'un veut faire sa pour se faire connaitre et ba merci de répondre . A+
-1
Moi j'ai windows movie macker et c'est très bien, maintenant je suis plus célèbre dans ma ville grâce à mon groupe et nos chansons. Grace aux clips que j'ai réalisés je prévois de faire un film à diffuser sur le net.




J'oubiais: j'ais 13 ans, alors rien n'empêche d'être une star quand on chante bien!
-1
coucou dit moi quand tu fais tes clip comment tu le fait pck j'ai essayer mais j'arrive pas de faire mes clip
0
Bonjour,pouvez vous me donner un site pour se faire une vidéo juste avec la webcam et puis la publier sur facebook sil vous pelez ???
0
Mais moi dessus j'i arrive pas a mettre de la musique ? comment fait tu ?
0
Bonjours je suis une personne qui fait des vidéos et je créer aussi des sites internet. Je suis aussi une star qui cherche une équipe qui pourras faire un vidéo pour ma chansons.


PS: Désolé si il y a des fautes d'orthographes
-1
je voudrais rentrer en contacte avec un auteur conpositeur parce que je suis une star dans des cartier mais je voudrais aller plus loint dans ma carierre
-3
sara_1988 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 1
22 févr. 2008 à 10:35
slt max, ça va

bon c bien d'être star , comme t'as dit baby, windows movie maker il est déjà installé sur ton pc ( installé avec le système) tu l'utilise il est bien en composition de video, ok

bon courage
0
SA va toi ta pas trop les chevilles qui enflent ??????
0
67 rprésent
31 juil. 2009 à 13:11
t ou une stars stp
0
gros contact moi: Boxo Officiel Réseau Pro via Facebook. BOXO
0
une star !!!!!!! avec toute les fautes d'orthographe !!!!!! t 'est une etoile parmis tant d'autre donc qu'un grain de poussiere!!!! et pour tous te dire ; La vitesse de la lumiere étant superieur a celle du son, beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueulle, mais sur ce coup la toi, t'es un hallogène!!!! PEACE
0
je voudrai créé clip je cherche in manager voila rdv macdo de sens
-3