|
|
|
|
Bonsoir,
si tu as NeroSmartStart c'est pas trop dur, tu lances le logiciel, tu vas dans Photos & Videos - Make Photo Slide Show (VCD). Ensuite ça s'ouvre, tu vas sur l'onglet où t'as l'appareil photo (gauche de l'écran), ensuite du vas sur le rond bleu (avec un dossier et une loupe) et tu choisis 'Parcourir et ajouter au projet...' et tu ajoutes tes photos. Après faut aller sur l'onglet à coté de l'appareil photo, et ajouter ta musique. Puis entre les photos tu peux ajouter des fondus, des volets, des effets 3D (ça réduit la durée du clip). tu peux enregistrer le clip et l'exporter (il passe au format Windows Media, et là tu peux simplement le lire sans le modifier). Voilà je sais pas si c'est très clair.. Bon courage
|
|
Salu claudine jvoulais te demander si ta pas NeroSmartSart comment on fait et si on peut le telecharger donne moi le lien stp sa sra toujours utile :) |
|
Répondre à ludivine |
je voudrais rentrer en contacte avec un auteur conpositeur parce que je suis une star dans des cartier mais je voudrais aller plus loint dans ma carierre
|
tu peux aussi utiliser windows movie maker... c'est deja installé sur ton ordi normalment.. |
Moi je connais http://www.imagetovideo.com si ca peut t'aider, c'est gratuit et directement en ligne. |
| 08/12 07h57 | PB lecture fichier clip video | Windows | 03/03 18h18 | 3 |
| 06/12 04h32 | Format clip vidéo [souci] | Vidéo numérique | 13/12 12h26 | 6 |
| 04/12 09h43 | CHERCHE MONTEUR POUR CLIP VIDEO | Vidéo numérique | 08/05 20h42 | 17 |
| 30/10 14h54 | clips vidéo sur ipod | Audio numérique | 19/12 21h36 | 3 |
| 05/09 18h27 | clip video MOV converti en AVI | Vidéo numérique | 06/09 08h52 | 2 |