Rendu tronqué Adobe Première Pro CS3

Résolu/Fermé
Astromonty Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 29 janv. 2013 à 01:00
 Profil bloqué - 3 févr. 2013 à 17:23
Bonjour !
Voici le problème auquel je suis confrontée :
J'utilise adobe première pour faire une animation image-par-image avec des photos prises par moi-même, et jusque là, tout va bien.
Mais lorsque j'exporte le clip, une toute petite partie de l'image seulement apparaît dans la vidéo (assez gênant '^^) ! Ainsi que dans le moniteur de référence d'ailleurs..
Il est vrai que je n'avais jamais utilisé première auparavant, et il se pourrait fortement que j'eusse raté une petit quelque chose quelque part, ainsi je remercie d'avance quiconque saurait m'aider :)
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
29 janv. 2013 à 17:29
Bonjour,

On dirait que ton problème vient simplement de la taille de tes photos qui ne doit pas être la même que ta séquence!
Pour que tes images ne soient pas déformés, par un glisser déposer, prend une image (n'importe laquelle) et glisse la sur l'icône de nouvel élément.
Sa va te créer une séquence à la taille exacte de ton image.
Ensuite copie ton animation d'image et colle le sur ta nouvelle séquence.

Préviens moi quand tu auras réussi! =)
0
Astromonty Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
29 janv. 2013 à 21:05
Merci de ta réponse !
Mais... Hum... qu'est-ce que l'icône nouvel élément ? ^^'
Je l'ai cherché un bon moment, sur internet ainsi que sur l'aide d'Adobe première, mais pas moyen de tomber dessus; Es-tu sûr que c'est aussi sur CS3 ?
0
Astromonty Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
29 janv. 2013 à 21:10
Okay si, je viens de trouver l'icône nouvel élément :D
Seulement je n'ai pas moyen de faire glisser déposer une image dessus...
0
Astromonty Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 08:28
J'ai pris possession de CS6, c'est plus moderne et ça marche mieux, et du coup par ta méthode ça marche !
Merci beaucoup,
Monty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 févr. 2013 à 17:23
Salut,
C'est toujours mieux de trouver tout seul ^^.
Bon courage pour la suite!
0