Les discussions

Yo

 Résolu

Bonjour, alloo

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
~~Louve~~

Message erreur d'application ? comment faire?

 Résolu

Bonjour, Voici les dernières informations que je peux vous donner quand j'ouvre le répertoire ou les photos et vidéos sont stockées, une fenetre...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
angele86

Quel boîtir d'acquisition vidéo utiliser .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer de petites vidéos familiales actuellement en cassettes VHS sur mon PC pour ensuite les graver sur DVD. Pour ça, j’en...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
lemajami

Quel est le titre du dernier james bond

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
relousa

Vlc écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows trust. Depuis quand j'ouvre VLC, j'ai le son mais l'écran VLC reste désespérément noir. Quelqu'un a -t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
math

Convertir une video .flv en .wmv?

 Résolu

Bonjour Comment convertir une video .flv en .wmv afin que je puisse la traiter sur mon ordi avec Pro CS3? J' ai téléchargé diffé...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
palle

Je ne peux pas lire de vidéo (pourtant aucune

 Résolu

Bonjour, comme vous le voyez mon problème concerne la lecture de fichiers vidéo. Quand je met un cd (non vierge) dans lecteur (d'ordinateur), il ne l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
alin44

Problème vegas 6

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec le logiciel vegas 6 : J'ai une vidéo qui est compatible et que j'arrive a uitliser mais je ne sais pas s...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Rafale

Traitement video :remplacer les tetes

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde je voudrais faire un traitement de video. j ai une video assez rigolo maintenant je voudrais remplacer les tetes des ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
peterjan

Acquisition d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel d'installation de mon samsung D600

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Cybeast

Montage

 Résolu

Bonjour, j aime bien faire des montages...video et je cherche un logiciel ou autre pour faire un montage avec deux écran différent ...je m expliq...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
coolcool61

Satelite astra

 Résolu

Bonjour, j'arrive a recevoir le satellite astra 19.2° sur le demo analogique mais je n'arrive pas a le recevoir sur le demo numerique. si ça vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cfs9999

Comment coupler dvd vidéo et dvd de données?

 Résolu

Bonjour, je travailles sous Linux (Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon) avec le logiciel ManDVD servant a créer des DVD Vidéo à partir de vidéos ou de diapo...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
meyergregory

Probleme dll movie maker

 Résolu

Bonjour,j'ai un message d'erreur à chaqiue fois que j'ouvre movie maker a rencontré un problème et doit fermer etc ....on m'a conseiller de lancer le...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Modification video

 Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer les annonces d'une émission que j'ai enregistré avec mon TV tuner. J'aimerai savoir quel logiciel me permeterai de f...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jim_sb

Demande le code

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VEUX LE CODEPOUR DEMO STARSATSR-X1200D SUPER

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
teutates

Effet escalier important lcd sony

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis... J'ai un téléviseur lcd sony kdl-32p3000(e) depuis un mois et demi maintenant. Une xbox 360 branc...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compression video

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un film avec windows movie maker durée 1h50 ,15 morceaux , j'ai voulu faire un autre dvd avec les mêmes morceaux sur video ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
glandu

Problème de son sur lecteur de salon !!! help

 Résolu

Bonjourà toutes et à tous, Alors voilà, j'ai fais l'acquisition d'un lecteur de salon PANASONIC dvd-S53. Je ne rencontre quasi aucun problème pour ...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sventuri

Creer une video

 Résolu

Bonjour,voila j'aimerais creer une videos a partir d'extrais d'autres videos puis mettre le tout sur musique et faire concorder la musique avec la vid...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mpeg-4 avc ? infos vous avez ?

 Résolu

Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
crazybabe

Panne de son

 Résolu

Bonjour, J'ai trois fichiers compressé en XVID et aucun de mes lecteurs (ni real player ni VLC) n'arrive à lire le son. J'ai chargé les fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
^^elsa^^

Acquisition jvc gr-d360e

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un nouvel utilisateur de coment ca marche, et à peine inscrit que voici déja ma première question. J'ai acquis pour les fêt...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
bbrun

Fichier video ontrouvable sur cd rom

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des video souvenirs sur cd rom a partir de mon vieux windows 98, mais quand je vais sur mon vista, je ne vois pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
barberousse76

Graver uun dvd à partir d'un fichier video

 Résolu

Bonjour à tous Et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Pardonnez la naïveté de mes questions mais je suis vraiment néophite. J'ai chargé un...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
renarmand

Je n'arrive plus a lire certain fichier avi

 Résolu

Bonjour voila comme le titre l'indique je n'arrive plus a mes fichiers avi et encore certain pas tous c'est la que je ne comprend plus.Si quelqu'un pe...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Tamagushi

Convertir realaudio / realvideo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier vidéo de type ''realAudio / realVideo'' au format avi. Quel logiciel utiliser ou comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
-Rick-

Window média player 11

 Résolu

Suite à la réinstallation d'un point de récupération antérieur à l'installation de IE7, je rencontre des problemes avec Window média Player, il ne fnc...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Olivier 95

Problème de transfert de vidéos sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo olympus. Lorsque je souhaite transférer les données (photos et vidéos) de l'appareil photo ver...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation vidéoprojecteur pour 2 tableau

 Résolu

Bonjour, je veux transmettre dans 2 salles différentes une diapositive provenant dun même ordinateur à l'aide de vidéo projecteur. faut il que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
kennet

Convertir fichier dvix en autre format mp4 et

 Résolu

Bonjour, existe t il des logiciel qui permettent de convertir des fichier vidéo format dvix en un autre format de lecture ( mp4) et pour PSP? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
coincoinplume

Comment lire mon dvd sur pc ?

 Résolu

bonjour, j'ai tenté de lire un DVD-RW en format vidéo finalisé sur mon PC et rien ne se passe. Je débute, ma question est sans doute un peu bête mais...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jjpot

Conversion vidéo archos v500

 Résolu

Bonjour, j'ai un archos V500 et je n'arrive pas à lire des vidéos dessus ! En fait, ce qui est étrange, c'est que j'arrive à mettre des petites séq...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Iloon

Sony vegas video 8 support-il le format .mov

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des videos avec mon appareil photo, et elles ont été faites en format .MOV. Je sais qu'il existe des logiciels capables de converti...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
BlodDarn

Effacer periphérique comment le ravoir?

 Résolu

Bonjour, jai effacer mes peripherique audio en pensant ke stai pas important...et maintenant je ne peut plus ecouter aucune chanson....je suis aller d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
chlodion2008

Passer de

 Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos qui on pour type fichier "vidéo flash" et j'aimerai les convertir au type fichier "clip vidéo". Est-ce fesable, et si ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Copie d'écran d'une vidéo ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je pourrait trouver un logiciel, pour faire des captures d'écran de viéos... Et gratuit s'il vou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
couzin

Pouvez-vous me donner quelques renseignements

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps , j'ai acheter un décodeur TNT de la marque Centurion ( bas de gamme : 25 euros ) , et donc , pour uune premiere installa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ferd3

Transfert dvd-r en dvd+r

 Résolu

Bonjour, Je désir copier le contenu d'un DVD-R sur un DVD+R, y a t'il un logiciel pour éxécuter ce type de transfert ? le contenu est un ensemble de...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
nanobis

Amv en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai une video sur mon MP4 en format amv, et je souhaite pouvoir le lire sur mon mecteur media player voir le convertir en avi pour e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
schaft

Convertisseur 3gp pour sharp 902 sh

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais spv pouvoir trouver un convertiseur vido 3gp (gratuit si possible) adapté a mon téléphone Sharp 902 SH. j'ai essayé plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
boomboo

(dr divx)

 Résolu

Bonjur , je voudrais connaitre le numero de la derniere version de dr divx .

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tetenlair

Video non visible sur lecteur de maison

 Résolu

Bonjour, j'ai Vista et j'ai fait un montage avec Window Movie Maker qui est réusi mais je ne peut pas le faire jouer sur un lecteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
pipo7927

Pas d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé lime wire version 4.14.12 mais quand je télécharge des films j'ai seulement le son mais pas d'images seulements des graphique...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
l_intrus

Comment réguler le son ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pote qui doit faire un projet dans le quel il est demandé entre autre de mettre un volume constant sur une vidéo. Le truc c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
daronmaster

Problème de couleurs sombres evec les videos

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les couleur des vidéos que je regarde sur mon ordi les couleurs sont sombres et lorsque je regarde une vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
booddha

Lecteur dvd de maison ... probleme

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter des film dvd etranger ( moi je suis du quebec ) et mon dvd de maison est incapable de les lire il me donne un erreu...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
siberian504

Lire une vidéo avec son telephone portable

 Résolu

Bonjourà tous, Alors voilà lorsque je veux lire une vidéo avec mon v630i on me demande de télécharger "flash" Chose que je ne parvient pas à faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
princeduweb

Lire des fichiers .avi avec wmp

 Résolu

Bonjour messieux et mesdames J''éprouve énormément de difficulter a lire certains de mes fichier .avi avec WMP 11 ou avec Power DVD (version ??). C...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
EpikWiz

Créer fichier avi

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer un fichier avi à partir de photos jpg, gif, ou bmp, et rajouter du son mp3 sur le film. Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
-Rick-
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 22 471