Un démodulateur satellite pour 2 télés ?

Résolu/Fermé
Votre honneur Messages postés 40 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 15 nov. 2008 à 19:19
Votre honneur Messages postés 40 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 16 nov. 2008 à 14:52
Bonjour,

Bon voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider : j'ai une télé reliée à un démodulateur satellite, je voudrais relier une autre télé à ce démodulateur : je ne sais pas si c'est possible ? La 2ème télé est dans la pièce voisine, au besoin je pourrais percer le mur pour passer un câble, mais est-ce que ça peut marcher ? Par exemple en mettant une double sortie peritel sur le démodulateur est ce que le signal peut passer sur les 2 télés en même temps ? Existe t'il une autre solution (en sachant que je n'ai qu'un seul cable qui vient de ma parabole). Est ce qu'il y a moyen de diviser ce cable en 2 et de mettre un démodulateur à la 2ème télé,et comment ??
Comme vous avez pu le constater je n'y connais strictement rien, tous les conseils seront les bienvenus ! Merci d'avance :)

(Pour des raisons de commodité je ne veux pas mettre une tête à 2 sorties sur ma parabole, je ne saurais pas où faire passer le 2ème câble)
A voir également:

3 réponses

???????????
15 nov. 2008 à 19:25
il faut un éméteur récepteur tu branche l'éméteur au démodulateur et le récepteur a l'autre télé et voila,par contre le probleme c'est que tu aurra la meme chaine sur les deux télé, tu peut acheter l'éméteur et le récepteur en magazin.
0
1 seul demodulateur pour 2 téléviseurs = pas moyen de regarder une chaine differente que celle selectionnée par le démo ...

pas de solution car il faut, comme tu l'a dit, une tête à 2 sorties, et en +, un 2 éme récepteur
0
Votre honneur Messages postés 40 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 9
16 nov. 2008 à 13:04
Merci pour vos réponses, mais on ne peut vraiment pas diviser le cable en 2 (dans la maison) et envoyer chaque signal vers un demodulateur ? Pourquoi ça ne peut pas marcher ? Pourquoi faut-il 2 sorties qui envoient la même chose... ?
0
Votre honneur Messages postés 40 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 9 > jpp
16 nov. 2008 à 14:52
Merci pour le lien JPP tout est expliqué en détail :)
0