Canal Plus par TNT [ Urgent ]

Fermé
mamzelle-steph - 15 sept. 2009 à 14:41
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 16 sept. 2009 à 10:44
Bonjour,
Je viens de recevoir mon décodeur TNT Canal +. N'ayant pas assez de cable d'antenne j'ai essayer de le brancher sans le brancher sur le magnétoscope; hors cela ne marche pas.
J'aimerais savoir si cela viens de là ou si mon antenne n'est pas compatible. Dans ce cas puis-je acheter une antenne d'intérieur ou dois-je changer mon antenne extérieur ? ( j'habite St Yrieix la Perche (87) )
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
15 sept. 2009 à 16:38
Bonjour. As-tu une parabole??? ou une antenne râteau. Dans ce dernier cas il est impossible d'avoir une image avec un décodeur TNT canal+. Il faut impérativement une parabole. @+.
0
mamzelle-steph
15 sept. 2009 à 16:44
Bonjour,
tout d'abord merci de ta réponse !
Je crois que c'est une antenne rateau mais je ne suis pas sur car il y a les deux. Je viens de les avoirs au téléphone et apparement le problème viens du fait qu'il n'a a pas la TNT dans ma ville ( alors que ça y est dans des villages près de chez moi mais enfin bref je crois qu'il faut pas trop chercher). Je dois donc prendre un abonnement par parabole ! Je pensez donc tant qu'a faire prendre canal plus, et surtout canal plus sport avec Free.
Qu'en pensez vous ?
Merci
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
15 sept. 2009 à 16:57
Re bonjour. Dans ta configuration, la seule solution c'est de prendre canal+ par ADSL puisque tu as free. Attention, il te faut le modèle V.5 de chez free, le boitier blanc et non pas noir. Là tu pourras regarder les chaînes sur ta télé et en plus il possède un disque dur pour pouvoir enregistrer.@+.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 21:17
samesufi tu annonce qu'il faut une parabole "impérativement "pour canal plus c'est pas sur avec le rateau et un abonnement TnT plus chaines payantes il y a canal plus :http://www.programme-tv.net/programme-tnt.html#
0
mamzelle-steph
15 sept. 2009 à 21:29
Oui c'est ce que j'ai mais apparement ma ville n'a pas la TNT alors il faut une parabole :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
16 sept. 2009 à 10:35
Bonjour glandu. je n'ai pas dit cela ou bien je me suis mal exprimé et pas compris par tous. Avec le décodeur canal+ TNT, il faut impérativement une parabole pour la recevoir et avec un adaptateur TNT pour une réception antenne râteau avec abonnement, il est possible de recevoir les chaînes du bouquet canal+. Il y a également la TV par ADSL où là encore il est possible d'avoir le bouquet canal+ avec abonnement. @+.
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
16 sept. 2009 à 10:44
Avec le décodeur canal+ TNT, il faut impérativement une parabole pour la recevoir : n'importe quoi! le décodeur TNT canal+ fonctionne uniquement avec une antenne rateau! ne confondons pas avec canalsat!
0