Probleme TNT avec samsung H735 et plasma LG

Fermé
rudeboy - 18 mai 2007 à 16:21
 geblaz - 14 sept. 2009 à 21:28
Bonjour a tous et a toutes,

Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur samsung H735 avec DD 160g.
Ceci dit j'ai un gros probleme, celui de ne pas arriver a enregistrer la TNT.
En effet, mon plasma a un tuner TNT incorporé, et de ce fait j'arrive a la regarder sans probleme, mais ma platine elle ne reconnais rien de la TNT.

Je n'ai pas encore recu le cable HDMI. Ma télé et ma platine sont compatibles HDMI. Vous pensez que ca peu venir de la ?

Toute aide est la bienvenue ! Bonne journée et merci
A voir également:

8 réponses

dernier up.. sioupléééé
1
bonjour j'ai un petit probleme avec mon ecran de tv plasma je n'arrive pas a mettre la tnt sur mon ecran et pourtant la tnt est incorporer dans l'ecran et je suis cablé comment faut il faire ? AU REVOIR et merci d'avance

mon ecran c'est un lg 42pc35 tv plasma 107 cm
0
je n'arrive pas à enregistrer la tnt avec un plasma lg 50pc55 avec un magnetoscope
0
Bonour,

ALors, je viens d'acheter un LG plasma 50PC55 et je n'arrive pas à mettre les chaines de la TNT.
j'ai fais les recherches automatiques mais il ne trouve rien.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci.
0
passe en mode tv
0
D/A ACTVER LAISSER FAIRE TOUTE A SON CONTE FINI DE CHERCHER EL DONNE LE CHENE E LES CANALS APPROPRIEE
0
slt je viens d'acheter un plasma lg pq30 et pareil que toi j'ai pas d'image, j'ai le son, mais j'arrive pas a choper l'image... tu y es arrivé.. commment??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le meme probleme jai un plasma lg 50pc55 et jne trouve pa les chaine tnt que doije faire
0
svp ne me laisser pas tomber, je suis sur ce probleme depuis hier, je crakkkk

merci de m'aider
-1
Salut, j'ai la même configuration que toi et aucun problème. Sur la TV je me mets en "ext1" en source, et sur le dvd "av1" ...
-1
salut jai un probleme de marquage dans ma tv plasma hd 42 pouce ya til un truc pour effacer ces maudite ligne la svp la tv a meme pas 1 an et lg ne garantie pas la tv
-1