[TNT] branchements des appareils...

Fermé
Stephy28 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 20 déc. 2006 à 17:27
 rached 2 - 29 nov. 2010 à 18:25
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté un décodeur TNT double tuner pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine en même temps mais j'avoue que pour les branchements je galère grave , ça ne fonctionne pas

Voilà mon matériel :

- TV philips 2 péritels
- Magnétoscope Sony SLV-SE620 2 péritels (une noire et une bleue)
- Lecteur DVD peekton PK6006n 1 péritel
- Décodeur TNT Airis DAK TD001 2 tuners et 2 péritels.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment brancher tout ce petit monde pour que ça fonctionne, ce serait vraiment sympa

Merci de vos réponses,

Stephy
A voir également:

3 réponses

erika88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 4
7 févr. 2008 à 18:09
Bonjour,

J'ai un petit problème. Est-ce-que c'est possible de brancher deux décodeur TNT sur une même antenne ? Car je reçois la TNT dans ma chambre mais je la reçois pas dans l'autre chambre et mes deux décodeurs sont branchés sur la même antenne. Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas !
Merci de vos réponses,

erika88
4
un simple tuner aurai suffi et le brancher sur magneto av1 donc au double tuner ne brancher que l'arriver de lantenne et apres prise peritel de l'appareil au magneto avi
0
je sais pas comment brencher dvd graveur et pparabol et tv idee moi merci.
0