Peut on avoir la TNT avec un décodeur parabol

Fermé
stefwill59 - 1 déc. 2010 à 20:28
 mussy - 2 déc. 2010 à 08:44
Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 années il était possible de pouvoir capter mes 18 chaines en HD pour mes parents qui possèdent une télé HDMI mais leur réception n'est pas en HD et ils n'ont pas les 18 chaines en TNT. D'autre part je vie avec mes parents et je suis clients chez NUMERICABLE ,et j'aurrais voulu savoir aussi si il était possible de brancher mes parents sur mon réseau NUMERICABLE afin qu'ils puissent bénéficier du TNT numérique.Si oui comment faire ,si non pourquoi? merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

1 - la TNT existe depuis 2007....

2- on capte la TNT avec une antenne rateau et un televiseur TNT ou adaptateur TNT ( TV avec au moins la peritel )

3- on capte aussi les chaines gratuites de la TNT avec une parabole avec sa tête universelle et un terminal universel Fransat ou Canal Ready Tntsat SD ou HD (si ce dernier il faut un televiseur HD avec HDMI)

Conclusion on recoit pas la TNT, qui est toujours Numerique = N , avec une parabole...

consulte le forum
0