Problème installation décodeur TNT

Fermé
guystav Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 12:07
 ralph - 4 déc. 2010 à 00:29
Bonjour,
Je viens d’acquérir un décodeur TNT double tuner de la marque TECHWOOD. (RT962B).
Je reçois parfaitement la TNT soit directement sur mon téléviseur soit via mon magnétoscope.
Par contre je ne sais comment configurer l’installation pour pouvoir enregistrer une émission, pendant que j’en regarde une autre.
Je pense qu’il faut dédier un tuner au téléviseur et le deuxième au magnétoscope.
Si c’est cela comment faire ?
Ensuite comment se fait la programmation de l’enregistrement d’une émission ?
Fait t’on comme avant ( quand le magnétoscope était directement relié à l’antenne) en sélectionnant la chaine, ou doit on programmer le magnétoscope pour la période d’enregistrement , et le décodeur pour la chaîne choisie ?
J’espère avoir été assez clair.
Je dois dire que j’ai la notice du décodeur mais que la lecture en est au moins aussi difficile que celle du marc de café.(on se demande même parfois si la notice correspond bien à l’appareil que l’on a acheté d’une manière générale).
Et le fabricant a le culot d’avoir une hotline bien sur payante alors qu’il est incapable de fournir une notice digne de ce nom.
Si quelqu’un peut me donner des infos se serait bien sympathique.
Merci d’avance.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

j'ai acheter pour NOEL un décodeur TNT de la marque TECHWOOD RT962B mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer pourriez-vous m'aider.

D'avance Merci.

Bonne soirée
7
bonsoir,

je viens de lire votre post
je suis confrontée au même pb
avez-vous solutionné le pb
si oui pouvezvous m'aider
merci d'avance.
amicalement.
1
bsr,
Problème installation décodeur TNT, de la marque PeeKTON pk 1870 TNT , j'ai aucun chäîne, indiquer moi la mise à jour!!je suis situé en Martinique 972 dans les dom!!
Merci d'avance.
0