Les discussions

Tele hitachi ne propose pas istallation de chaine tnt

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé Hitachi qui lorsque que je vais sur le menu pour faire une recherche de chaînes me propose une recherche auto d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
baladur13

Code pin

 Résolu

Bonjour, Nous refaire un réglage de chaîne mais elle nous demande le code pin Nous avons mis 8888 mais il est indiqué que c est incorrect qu il re...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Decodeur strong 7402 aucune chaines trouvées en recherche automatique

lors d'une recherche automatique mon décodeur strong 7402 ne trouvent aucune chaines je précise que sur cette parabole mes autres décodeurs tntsat fo...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Perte de chaînes tnt

Bonjour, Depuis quelques jours, Je ne reçois plus les chaînes 20,21,23,24,25 pourquoi ? J'habite à Brest

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Serial number

Bonjour, Un message en Anglais apparait demandant de le numéro de série pour mon démodulateur Géant G6500 HD PLUS + TITANIUM (message en question : "p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Andy31200

Soucis tnt

Bonjour, ma tv lg ne me donne que des chaînes étrangères. J'ai essayer en changeant le pays... Rien n'y fait !!! Aidez moi svp. Je suis de b-normandie...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

Réinstaller une chaîne avec starsat sr4050hd

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Eurosport en français avec mon starsat sr4050hd. Pouvez vous m'aider svp. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Andy31200

Mauvaise reception tele via la box

Bonjour, Depuis un an je reçoit la télé via la box orange correctement. Or depuis quelques temps (coïncidence ou pas , c'est depuis que la fibre est e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Xileh

Réactivé mon serveur

Bonjour, comment remettre a jour le serveur Dqcam pour de décodeur qbox? j'ai déjà utilisé une fois le code 1506.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tnt capter chaines francaise

Bonjour, j habite a wagnelee pres de villers la ville en wallonie j ai achetee une antenne rateau tnt avec un decodeur dvbt t2 je narrive pas a capt...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
baladur13

Réception mauvaise par démodulateur sat avec carte

Bonjour, suite à une mauvaise réception depuis peu, j'ai constaté que le niveau du signal est au 3/4 et rouge alors que la qualité du signal est au v...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Andy31200

Tnt décodeur

Bonjour, je possède actuellement un décodeur Sagem DTR94160 SHD depuis 11 ans, il commence à donner des signes de faiblesse et je voudrais le remplac...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
marival83

Module cam

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux trouver les module cam et la carte fransat au Cameroun et où svp

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Andy31200

Comment faire le reglage des decodeur qbox

Bonjour, je suis au Burkina faso je voulais savoir comment on fait les reglage telecomender des antennes Qbox par exemple horbid direction

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Andy31200

Réception différente

 Résolu

bonjour je possède une TV que je regarde par l'antenne râteau pour la TNT (tv régionale) et qui détecte 32 chaînes. je viens d'installer une 2 ème an...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
papageno33

Carte achetée en france

Si un ami en France achete pour moi une carte es ce qu elle va fonctionner au Maroc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
jeannets

La télé affiche résolution non supportee

Bonjour, Pourquoi la télé affiche : résolution non supportee

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Bambou-1903

Décodeur pour recevoir tnt par sat sur astra

Bonjour. Par le passé je recevais la TV TNT par parabole / satellite. (A l'époque j'avais pas l'ADSL - et j'avais la Box Orange et décodeur SAT - par...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Andy31200

Probleme antenne

Bonjour, je ne reçois plus la tv dans le camping car quant je branche mon adaptateur tnt de la maison cela fonctionne et quand je remet celui d or...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Bonjour. jutilise la nouvelle carte fransat tnt. la 3 ne va pas. merci beaucoup.

Bonjour, je viens de mettre la nouvelle carte fransat tnt HD. La 3 buggé et je ne peux pas la voir. Merci pour vos réponses. Je suis en Espagne avec d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jeannets

Raccordement d'une parabole

 Résolu

Bonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Probleme de cryptage des chaines

Bonjour, On nous a donné un décodeur TNT mais les certaines chaînes comme novelas TV ,trace urban etc ne montrent pas ils écrivent"problème de crypt...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Tv

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment on fait pour réglé l'antenne satellite

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Ferran

Tv

bonjour Quand j'allume ma television ca me mets un ecran bleu inscrit dessus télechargements ca le fait plusieur fois . j ai un decodeur fransat .C...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Problème d'antenne ou pas ?

Bonjour, Ma tv ne reçoit plus aucunes chaînes. J'ai essayé de reconfigurer. Rien. J'ai changé le câble de l'antenne...et mes voisins n'ont pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Cat

Fréquences satellites

Bonjour, Je veux que vous me donniez les fréquences satellites des chaines maliennes merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
matousurnet

Pb de réception des chaines / tv lg 50um7450pla

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir un téléviseur LG 4K, avec décodeur TNT intégré. Sans connexion web disponible pour le moment, nous sommes branchés...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Grundig

Bonjour Je veut savoir la manière dont je peut donner du son a ma tv

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
superbarnis

Concerne installation satellite

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on achète une parabole (dans ce cas : 80 cm de diamètre) avec une tête LNB universelle, il est fourni aussi un démodulateur (utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Abonnement cccam

Bonjour, c' bien moi Calvino, comment introdur l'abonement Cccam sur decodeur premium 9999 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jeannets

Erreur 024

Bonjour, J’ai erreur 024 sur 9241 j’ai tout fait débranché et rebranché j’ai même changé le disque dur et ce que j’ai lu le récepteur aurait du me...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Antenne

Bonjour je ne capte plus les chaînes allemandes depuis quelques mois sur brumath

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Albert_4305

Recevoir les chaines francaise en belgique

Bonjour, j ai achete un antenne tnt et un decodeur dvb t2 j habite en wallonie ma commune s appelle wagnelee mais je capte seulement les chaines belge...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Réparation lnb de parabole satellite

Bonjour, Est-il possible de réparer un LNB de parabole,et si oui comment procéder ? Seconde question,comment peut-on tester l'état d'un LNB ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
grominet22

Situation du satellite eutelsat 21b (21.6 e) sds dongle

situation du satellite eutelsat 21B (21.6 E) SDS DONGLE Question: est-ce-que le Satellite (21.6E) est actuellement en marche ( en activité) ou bien s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Serve gshare géant 2500hd plus

Bonjour, j'ai perdu le serveur gshare 3, mon demo géant 2500hd plus n'arrive pas à lire le serveur gshare, c'est mentionné Unknown

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Problème de son tnt

Bonjour, J’ai une TV THOMSON 32HZ5006 qui est compatible Dolby Digital Plus et MPGE4 mais sur la TNT je n’ai que du son sur France 3 Provence-Alpe...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Precision

Bonjour, Quelle est la liste des chaînes possibles avec la TNT?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Canal +

Bonjour, J'arrive pas à avoir du signal de mon décodeur canal +

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Chaine tv

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver Nina sat sur le bouquet startrack, je suis au Mali,

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Tv lg

Bonjour, j'ai acheté y deux j'ai passé la télé a mon cousin j'ai cherché les chaînes sa ma trouvé le chaîne est après sa me marque service HD comment ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Bonjour je veux savoir comment vous avez réglée le problème

Bonjour, Je veux savoir comment vous avez régler le problème

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Arthur

Perte multiplex r4

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai pas de réception des chaînes 5,6,7,9 et 22. Malgré de nombreuses tentatives de recherche je n'ai rien trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Pas de signal une fois sur 2

Bonjour, Depuis qq jours, les 2 télés de la maison ont des soucis de réception des chaînes. Parfois, il n y a plus rien, parfois qq chaînes, parfois...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Poure capte w6

Bonjour, poure capte w6

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Probleme parabole

Bonjour, Je veux brancher ma parabole directement sur ma télé qui a l entrer prévu, j ai tout les signaux mais aucune chaîne si vous pouvez m aider...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Steph31

Plus de chaine tnt

 Résolu

Bonjour, J'habite Châtillon hauts de seine etje ne reçois plus la TNT je n'ai pas d'antenne râteau mais relié par la ville j'ai un message "la chain...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Multimédia analogique

Bonjour, COMMENT PUIS-JE RECEVOIR TOUTES LES CHAINES TNT merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Tnt non recevable sur tv hyudai sans prise hdmi

Bonjour, je suis pat de nice , on m,a donné une tv hyudai qui n,a pas de prise HDMI mais une peritel , que faut il acheter pour la connection et je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Andy31200

Module ci +

J'ai lanterne TNT côte d'Ivoire j'ai chaînes qui sortent et d'autres non et les chaînes qui sortent pas il y'a un message qui dit module ci + ou cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Andy31200
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 16 547