Les discussions

Nouveau décodeur canal plus

Bonjour, Bonsoir je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus j ai essayer de de me connecter sur parabole comme pour l ancien décodeur impos...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ci+ tivusat tv samsung

Bonjour, J'ai un module nexpro CI+ Tivusat HD ainsi que la parabole sur Hotbird. Ma tv n'est pas compatible menu ci non dispo. Puis-je faire quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
matousurnet

Problème de commutateur bell 9241

Bonjour, J ai acheté une récepteur 9241 usagé et il ne switch pas de satellite il reste toujours sur le 82,je ne peut avoir accès a certain poste d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
matousurnet

Pas de tnt sur cavaillon depuis 13/11/20

Bonjour, Depuis 22:00 le 13 novembre 2020 nous ne recevons pas les chaînes du groupe TF1. TF1, TMC, tfx, NRJ Ma voisine aussi Nous sommes dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Images saccadée à la lecture d'1 vidéo depuis 1 pc avec windows 7 pro

 Résolu

Bonjour à tous. je rencontre un difficulté de lecture sur mon PC portable. Le son est correct mais l'image est saccadée, voire même, tombe en morceaux...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fmq

Carte tnt satellite

Bonjour, J'ai remis ma nouvelle carte tnt satellite dans mon récepteur mais j'ai pas mis la nouvelle date d'expiration ....y a t'il une manipulatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Plus de tv

Bonjour, depuis lundi je ne reçois plus aucune chaine tnt. ca ne viens pas de chez moi car mes 3 téléviseurs reçoivent plus vos chaines. J'ai des ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Est ce que je peux avoir la fréquence de programme national svp

Bonjour, Je peux avoir la fréquence de programme national svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jordane45

Captage de chaine

Bonjour, J'habite Sainte Anne ne Guadeloupe j'ai une antenne normale. Je capte certaines chaines mais je n'arrive pas à capter la chaine TF1 est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Mesureur de champ

Je cherche un mode d'emploi d'un mesureur de champ. Ma question : comment repérer les 4 bornes d'une LNB ! J'ai un groupe de 4 fils dans le gren...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Aucunsignal . ne reçois plus aucune chaine de la tnt

Bonjour, Depuis 12 heures ce jour, je ne reçois plis aucune chaine de la TNT. AUCUN SIGNAL Je suis sur sollies pont 83210 Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Répartiteur et amplificateur tnt

Bonjour Suite à des travaux de rénovations dans ma maison, j'aimerai dispatcher la tnt dans les 3 chambres de la maison et le salon. Actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Demande d’aide pour réparer

Bonjour, J’ai la télé qui marche et tout avec le son mais en plein milieu j’ai un carré qui me dite attention ⚠️ et me demande de faire rentrer le c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
hunter55

Hyper f300 4g

Bonjour, Mon appareil n'affiche plus de chaines malgres la mise à jour de septembre 2020 Quelle est la solution si il y en a une Merci de la repon...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Création d'une chaine tnt

Bonjour je suis Jordy ****** un jeune entrepreneur congolais, j'aimerai savoir les étapes à affranchir et les matériels qu'il faut pour lancer une ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Télé j'arrive pas à avoir la tnt malgré

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté cette antenne : https://www.amazon.fr/gp/product/B08K2KL96G/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
glandu

Validite de la carte tnt sat sur eutelsat 5 degres

comment connaitre la validite de ma carte tnt sat ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jeannets

Problème réglage tv samsung

Bonjour, je n’arrive pas à régler ma tv, les canaux s’affichent dans la liste des chaîne mais il n’y a pas d’image ça fait au moins 10 fois que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200

Zéro signal

Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
matousurnet

Tnt fibre

Bonjour, J ai depuis hier la fibre dans mon appartement. J ai 2 télés une sur la box, L autre plus ancienne était branchée sur l antenne de l imm...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
PIMA

Changement de tetes

Bonjour, je viens de changer ma tete de parabole 'simple en double tete .je n"es plus rien a ma tv 'plus d"image ni son ; que faire merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
matousurnet

Probleme tv

Bonjour, J'ai un problèmes avec mon téléviseur , j'essaie de l'allumer depuis hier mais sans réponse le bouton de veille est allumé rouge mais ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
MPMP10

Abonnement

Bonjour, abonnée je peu pas regarder ol tv ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jordane45

Installation parabole avec tv décodeur integré

Bonjour, Comment installer un parabole avec TV décodeur intégré

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
matousurnet

Aide urgent je trouve aucune chaine televiseur pioneur pdp506 et decodeur tnt cg

 Résolu

Bonjour jai acheter une tl pionner pdp 506 J'ai un boîtier tnt cgv Je n'arrive pas a trouver aucune chaîne avec le corona ma mère n'a pas de tele j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?

Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
matousurnet

Réception tv

Bonjour, Voila quelques jours que je captais mal les chaînes tv J ai donc décidé de débranché le repartiteur et de le rebrancher, Mais erreur,ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Andy31200

2m monde

Bonjour, J’ai trouver la fréquence 11034 mes quand je met exit quand j’ai fini de faire je ne trouve pas la chaîne 2m est ce que après avoir changer...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
matousurnet

Regarder 6 play sur box bouygues

est-ce qu'on peut regarder 6 Play avec une box Bouygues télécom svp ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour retrouver l'option réseau 3g

Bonjour, J'ai un décodeur bercy platinium qui n'affiche plus l'option 3g dans les paramètres de connexion. Je n'ai que wifi network et câble. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir une chaine cryptées malgré ila le code de cette chaine

Bonjour, comment ouvrir une chaine cryptées sur tv samsung smart

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MPMP10

Comment réinitialiser le mot de passe oublié

Bonjour, comment réinitialiser le mot oublié

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
matousurnet

Lnb

Bonjour, mon écran affiche lnb court-circuit

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Andy31200

Problème de tv, message aucun signal s’affiche

Bonjour, j’ai un souci avec ma télé Je viens d’emménager dans un appartement et j’ai embarqué la télé de mes parents avec le décodeur (il y a une car...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Orientation parabol astra algerie

 Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Benoua

Décodeur tnt fuji onkio qui ne veut plus s’allumer après avoir appuyé sans le vo

Bonjour, Mon décodeur tnt Fuji onkio ne veut plus se rallumer. J’ai par erreur appuyer sur le bouton éteindre . Les piles de la télécommande sont ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Starsat sr-x20w bloqué sur une lampe rouge

Bonjour, j'ai un décodeur starsat sr-x20w bloqué sur une lampe rouge e du coup il ne démarre pas.jaimerai bien avoir une solution pour le refaire déma...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
April62200

Ma télé nasco

Bonjour j’ai un téléviseur nasco de 50 pouce j ai connecté un disc dur dessus et depuis lors je n arrive pas à mettre sur une fonction

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Mauvaise réception tnt

Bonjour, Je voudrais savoir si d’autres personnes de mon village ont une mauvaise réception TNT. J’habite en Meuse à Ancerville. Merci d’avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Pointage parabole

Bonjour, est-ce que les coordonnées pour un décodeur canal plus et tnt sont les mêmes ?

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Enregistrement d'une émission .

Bonjour, ma question est simple: Comment enregistrer une émission qui passe sur une chaine dans une clé USB?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Redbart

Voir la télé sur pc

Bonjour, comment puis-je voir la télé sur mon PC. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
pingouinormand

Problème "chaines non trouvées"

Bonjour, Au secours j'ai un petit souci de réception chaine TNT J'avais une télé Thomson avec un décodeur TNT externe car la télé n'z=en était pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Carte tnt sat

Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes tntsat après avoir débranché mon terminal une vingtaine de jours. J'ai un message "erreur carte ou carte mal...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Problème de réception tnt depuis hier sur brossac 16480

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il y a un problème sur un émetteur TNT sur la commune de Brossac svp ? Depuis hier, plus de signal et j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

Decodeur

Bonjour, J'ai un décodeur digisat 9800 hd. Quand je fais la recherche, le décodeur s'éteint et se rallume

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Svp comment faire pour recevoir bien sport sur TNT?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Branchement tnt sat sur enregistreur blu-ray

Bonjour, j'avais un vieux lecteur-enregistreur DVD qui vient de lâcher. Je souhaite acquérir un lecteur enregistreur Blu-ray / DVD Panasonic capable...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Redbart

France tv

Bonjour, Depuis quelque temps capte plus aucune chaîne du groupe tv hormis France 5 avant les chaînes beuger puis plus rien et les mises à jours n'y...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200
Résultats 901 - 950 sur un total de 16 547