Les discussions

Impossible de configurer la tnt sur tv hkc 32c9a - help !!!

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV HKC 32C9A avec TNT intégrée mais impossible d'avoir les chaînes de la TNT. J'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Philips

Bonsoir j'ai besoin d'installer mes chaine sur ma télévision Philips modèle 21ht3154/01. Je n'y arrive pas besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Tnt

Bonjour, j'ai une télé avec décodeur intégrer et une antenne râteau je reçois rti1 rti 2 et a+ivoire.mais autres chaînes ne passe pas comment avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
TraoreYoussouf

Adresse pour commander la carte

Bonjour, donnez moi svp l'adresse afin que je commande ma carte car au 3 juin elle est périméé merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Meilleurs abonnement iptv

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me suggerer un meilleurs abonnement iptv? Je me suis fait deja arnaquer par www.kingtv.fr Merci de vos reponses et sug...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
madmyke

Plus de réception des chaines du groupe tf1

Bonjour, Je suis à Marseille (13). Depuis quelques jours je ne capte plus les chaines du groupe TF1. J'ai relancé plusieurs fois la recherche auto...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
e.t

Module cam

Bonjour, quel module Cam pour lire une carte TNT SAT ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
matousurnet

Comment ca marche tele decodeur integrer et canal

Bonjour, svp besion d'aide comment avoir les chaines canal avec un televiseur decodeur integrer merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Balayage de chaîne

J’ai récemment eu une tv Brandt B3929 LED. Elle a marché pendant environ 1 semaine mais maintenant on me demande de « balayer les chaînes ». Il n’y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
nadellen

Xsat cd.tv310

Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon récepteur numérique XSAT CD.TV310. J'ai déjà un récepteur numérique mais cahors dans ma salle à manger, q...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Chaînes tv

Bonjour, Depuis la mise à jour il y a une semaine, j’ai récupéré mes chaînes à 2 chiffres ( 10, 11, 12 etc jusqu’a la 20 et + ) mais dans les ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
nadellen

Demande d'assistance

Bonjour à toutes et tous. Je me permet de décrire brièvement ma situation dans un premier temps. Nous sommes locataire depuis bientôt 1 an en cent...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Arnaque tv radius

Bonjour, Les antennes TV radius ne fonctionnent pas et il n’est pas facile de négocier. J’ai du ouvrir une réclamation via Paypal qui me propose un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Nikita1830

Decodeur astrell 013 135

Bonjour, quelqu'un connait il le code pin par défaut du décodeur tnt sat astrell 013 135 merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Installation décodeur dvb-t2 sur installation freebox revolution existante

Bonjour, Mon foyer est équipé de la freebox revolution (internet - tv - tph). Résidant en zone frontalière avec l'Allemagne, je ne reçois plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Probleme tnt

bonjour, depuis la récente mise à jour de la TNT, je ne capte plus les chaines suivantes: 20,21,23,24,25 et 803. A tel point qu'elles n'apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
nadellen

Signal faible

Bonjour J'ai un petit problème ils m'ont marqué signal faible sur l'écran du tv et dont le démon il est marqué Lnp sachant que l'intensité signal est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Reinitialisation démodulateur sagemcom ds81 hd

Bonjour Je voudrai connaître la méthode pour remettre les paramètres usine de mon démodulateursagemcom DS81HD. Impossible d'aller dans les menus. Bl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Brancher 7 tv

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans le but d’y faire une colocation avec 6 chambres. J’aimerais avoir une télé dans chaque chambre ain...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
baladur13

Ou trouver la liste des chaines sur astra ??? pas les fréquences mais les numéro

Bonjour, ou trouver la liste des chaines sur astra ??? Pas les fréquences mais les numéros exemple arte = chaine 5

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Message prise peritel rgb

Bonjour j'ai acheté une tv dual que je branche a mon decodeur canal sat par une peritel seulement l'image s'arrête et apparait alors se messag...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Répartiteur pour 2 télés a partir d'une bbox

Bonjour, Aidez moi ! Pas tout compris ! Je peux d'après ce que j'ai lu avec un répartisseur avoir la télé dans une seconde pièce. Pour l'instant...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
glandu

Pb réception le cube canalsat

Bonjour Le décodeur affiche 8 ou le numéro de chaîne choisi mais. ..écran noir. ..pas de signal. .. J'ai essayé le décodeur sur une autre réception...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Canal brouillé

 Fermé

Bonjour, J'ai un géant GN-RS8 Minihd plus et depuis quelle que jours j'ai pas des chaine que fonctionnait bien avant mais mnt il s'affiche "warning ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
madmyke

Philips 50" 6700er serie

bonsoir, tele neuve impossible de charger les chaines malgré la bonne compréhension de la marche à suivre ! merci si M. Philips pourrait nous ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
baladur13

Dédoubleur hdmi

Bonjour, Dans un camping car, j'ai une réception par parabole (terminal Servimat Viaggio Fransat sortie HDMI HDCP 1.2), j'ai voulu installer une 2iè...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01

Décodeur tnt504+

Bonjour Depuis un moment je programme un enregistrement et je ne peux le lire J'ai débranché j'ai remis à zéro avec la programmation usine et tou...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Réception antenne

Bonjour, HELP. J’ai déménagé depuis maintenant 2jours et je ne reçois aucune chaînes via les prises tv de la maison. J’ai tous essayé ( démonté les p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Decodeur digihome dsf 300 hd

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus avoir une image en grand elle apparait toujours à droite en format réduit

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Patoche59132

Strong srt 7405 en angleterre

Bonjour, Je vis au Caire et je vais bientôt déménager en Angleterre, ici j’utilise le décodeur strong SRT 7405 avec carte Bis pour les chaînes fra...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Code pin récepteur tnt techwood

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît. j'ai un récepteur tnt techwood . sur la liste des réglages il me demande tjrs un code pin. oùje peux le trouver ? y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
mido

Problème installation chaînes tnt

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un terminal TNT SAT STRONG SRT 7404 je l'ai installé et ayant des problèmes de réception, la télé ce figeai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
superbarnis

Decodeur phillips dsr3031f bloque

Bonjour, mon decodeur terminal satellite hd phillips DSR3031F fransat carte viacces 6.0 me pose probleme lors de sa mise en route je ne peux acce...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Taline40

Livebox 4 compatible satellite???

Bonjour,j'aimerai savoir si la live box 4 d'orange est compatible avec le satellite.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
superbarnis

Problemes avec antenne rateau

bonjour j'ai des problèmes avec 1 antenne rateau, elle est exposée plein vent et n'arrête pas de bouger malgré plusieurs fixations j'ai 2 tele branc...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Alicia21413

Decodeur cybest cf200hd code erreur 14 fransat

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mes chaînes télévisées .J'ai un message sur l'ecran :pas de signal Comment puis-je réparer ce problème? Le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Création d'un décodeur tnt

bonjour, je voulais savoir comment procéder pour crée un décodeur TNT dans mon pays. et j'aimerais que ce décodeur puisse décompresser non seulement l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Televiseur sharp lc-55cuf8462es

Bonjour, afin d'améliorer le son du téléviseur je voudrais brancher des haut-parleurs HIFI: - existe-t-il une sortie audio, et où ? - les haut-parl...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Brancher la parabole sur android tv box

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux brancher la parabole sur mon Android tv box pour capter les chaines gratuites sur nilesat ou autres satellit...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Probleme installation parabole

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat le cube HD+, j'avais une parabole de 40cm, tout fonctionner sauf quand y'avait du vent, donc j'ai voulu mettre une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
coeurdelion50

Téléviseur sharp lc-55cuf8462es

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Sharp LC-55CUF8462ES avec démodulateur incorporé. J'ai essayé de brancher un démodulateur Geant GN-2500 H...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
rachidboufrioua

Problème de récéption tv samsung p2370hd

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'avais pour mon ordinateur le moniteur Samsung "SyncMaster P2370HD" mais ayant maintenant un autre écran je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
rozaela

Chaînes manquantes

Bonjour Nous avons une télé dans la chambre reliée à une antenne râteau. Depuis quelques temps nous ne recevons que les chaînes suivantes : TF1 ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Lapuce5606

Decodeur branchement sat

Bonjour, J'ai débrancher un décodeur et je veut le rebrancher mais aucun signal sur le décodeur alors je veut savoir comment brancher la prise sat...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
superbarnis

Problème pour chaîne française

Bonjour, Je viens de rentrer dans notre nouvelle maison. Il y a une antenne televés mais quand je fais la recherche de chaîne avec mon téléviseur TL...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Johnsie91

Tv satellite

Bonjour, Sinistré par inondations le 15 10 2018 et relogé, j'ai réintégré mon habitation dernièrement. Client Orange, j'ai reçu un nouvel équipemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Aucun signal sur certaines chaines (tcl)

Bonjour, alors je vous explique mon problème, je viens d'acheter une tv TCL 50DP660, j'effectue une 1re recherche de chaines où je n'en trouve que 21,...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Branchements entre tv/tnt/magnetoenregistreur

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une autre question, je souhaite enregistrer sur mon magnéto un programme chaine A et regarder dans le même temps la chaine B re...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
taiou23

Aide pro

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer un décodeur Bercy pour décrypter des chaînes avec une clé de connection.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Tv radius

 Résolu

Est-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Odeau
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 16 547