Star sat 2000 ACE

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2013 à 11:25
 gil - 26 oct. 2013 à 15:53
Bonjour,

mon decodeur ne fontionne plus et les chaines cryptées c'est pareil depuis hier alors que mon abonnement a moin de 3 mois . de plus je sais pas comment voir si les serveurs sont actif ou non et comment les activer merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
31 janv. 2013 à 16:31
Quel abonnement?
0
Franchement je sais pas du tout ça viens de Tunisie c est tout ce que je sais
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
31 janv. 2013 à 16:53
Il faut regarder dans le menu du lecteur carte et regarder la validité des droits.
0
same problem !
0
loi francaise sur les demodulateurs satellite illicites, donc CCM n a pas le droit d evoquer les solutions "pirates " ceux qui en parlent sont identifies par leur adresse electronique ...

Il s'agit en France du « délit de decryptage illicite » établit et sanctionné par les articles 79-1 et suivants de la loi N° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication (Loi Léotard)[20]. Celle-ci sanctionne les organisateurs des réseaux de partage (cardsharing), ceux qui en font publicité et ceux qui les utilisent :

Article 79-1 : « Sont punies de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende la fabrication, l'importation en vue de la vente ou de la location, l'offre à la vente, la détention en vue de la vente, la vente ou l'installation d'un équipement, matériel, dispositif ou instrument conçu, en tout ou partie, pour capter frauduleusement des programmes télédiffusés, lorsque ces programmes sont réservés à un public déterminé qui y accède moyennant une rémunération versée à l'exploitant du service. »
Article 79-2 : « Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende le fait de commander, de concevoir, d'organiser ou de diffuser une publicité faisant, directement ou indirectement, la promotion d'un équipement, matériel, dispositif ou instrument mentionné à l'article 79-1. »
Article 79-3 : « Est punie de 7 500 euros d'amende l'acquisition ou la détention, en vue de son utilisation, d'un équipement, matériel, dispositif ou instrument mentionné à l'article 79-1 ».
0