Thunderbird refuse le mot de passe..

Fermé
angy-91 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 14 avril 2012 à 09:59
angy-91 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 14 avril 2012 à 10:06
Bonjour,

J'utilise, sur mon nouvel ordinateur, Thunderbird version 11.0.1. J'ai réussi à y configurer mes adresses hotmail et gmail, mais impossible de configurer mes adresses @bbox.fr. Il me dit que l'identifiant ou le mot de passe est invalide, alors qu'avec les mêmes identifiants et les mêmes mots de passes, j'arrive à me connecter sur le site de bouygues telecom. J'ai essayé avec deux adresses différentes, et toujours le même problème. Par contre, il me dit que "les paramètres suivants on été trouvés en sondant le serveur indiqué". Donc ça ne vient pas de la. Je ne comprends pas pourquoi il me refuse mes mots de passe comme ça alors qu'ils sont bons.. J'ai eu beau vérifier, je n'ai pas fait d'erreurs..

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Angela.

1 réponse

angy-91 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
14 avril 2012 à 10:06
Je viens d'aller sur le site de bouygues, ils connaissent actuellement un problème technique et on ne peut pas se connecter.. Y aurait-il un rapport ?
0