Problème de configuration thunderbird

Fermé
anais - 23 avril 2012 à 20:24
 Profil bloqué - 25 avril 2012 à 12:46
Bonjour,

Ca fait presque 6 heures que je me prends la tête pour réussir à envoyer des mails avec Thunderbird.

D'habitude, ça marche parfaitement, mais j'ai changé d'opérateur, et il semblerait qu'avec Orange, ça ne marche pas.
J'ai fait tous les forums possibles, essayé toutes les combinaisons proposées... Mais rien n'y fait.

Je continue de recevoir ce message:
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : xxx: Client host rejected: Access denied. Veuillez vérifier l'adresse du destinataire xx et essayer à nouveau.

Je ne comprends rien et déteste Orange!!

Merci beaucoup de m'aider si vous comprenez mon problème!

Bonne soirée,
Anaïs


A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
23 avril 2012 à 20:25
je te conseil incredimail pour orange
0
el cameleon Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 16
24 avril 2012 à 15:07
Bonjour Anaïs,

Je te déconseille fortement Incredimail, qui insère des pubs dans tes messages...

Thunderbird fonctionne parfaitement avec Orange, à condition de le configurer comme indiqué ici: https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-configuration-principaux-fournisseurs-adresses?redirectlocale=fr&redirectslug=configuration-des-principaux-fournisseur-adresse-internet

Si tu n'y arrives pas, merci de copier/coller les "Informations de dépannage" du menu "Aide" pour qu'on ai plus de détails sur ta configuration.
0
Profil bloqué
25 avril 2012 à 12:46
désoler mais incredimail ne met pas de pub : c'est ton pc qui bug alors !
0