Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Récupérer message envoyé avec Thunderbird [Résolu]

louise - Dernière réponse le 5 avril 2012 à 13:34
Bonjour,
Est-il possible de récupérer un message envoyé par erreur avec Thunderbird. Il n'a pas encore été ouvert. Il le sera demain matin à 8h00.
Merci de vos lumières.
louise
Lire la suite 

Récupérer message envoyé avec Thunderbird »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Non ! Une fois le mail envoyé il est envoyé...

C'est comme une lettre envoyée par la Poste, une fois qu'elle est arrivée dans la boîte du destinataire... Et bien... on ne peut la faire revenir...
Market - 22 août 2011 à 11:19
J'ai trouvé ! On va dans la boite d'envoi et on fait un clic droit sur le message envoyer puis on sélectionne "récupérer le message envoyé".

Mais bon, j'attends un signe de la BAL disant que mon message a bien été récupéré. A suivre donc....
Market - 22 août 2011 à 11:21
De toute évidence, c'est comme Outlook. Si le destinataire ne l'a pas lu, on peut le récupérer. A défaut, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, du moins si le message avait des conséquences fâcheuses sur la suite de nos relations avec le destinataire.
cacounette - 5 avril 2012 à 13:34
j'aime la réponse de romaric ! tellement vrai. Vous avez l'air de maitriser, moi j'y crois pas, je vais opter pour la méthode, il me reste mes yeux pour pleurer :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Récupérer message envoyé avec Thunderbird » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?