Les discussions

Problème thunderbird

Bonjour, J'ai perdu toutes les données enregistrées depuis 8 ans sur Thunderbird, je ne m'y connais pas et je ne sais pas comment faire des sauvegar...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird et le vpn

Bonjour, J'utilise TB et suis abonné au VPN de Bitdefender. Très souvent TH refuse d'envoyer mes messages lorsque le VPN fonctionne (aucun problème...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie thunderbird a élminé de nombreux messages sans mon autorisation

Bonjour, pour la deuxième fois, ma messagerie Thunderbird a éliminé de nombreux messages sans mon autorisation. Comment les faire réapparaître ? Me...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
hero974

Récupération dossier locaux ancien disque

Bonjour, Suite à un soucis de carte mère, j'ai changé totalement la configuration de mon PC qui était sous windows 7 avec Thunderbird et beaucoup de...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisateur orange impossible

Bonjour, J'ai plusieurs comptes mail enregistrés dans Thunderbird. Quand je les relève, une erreur se produit avec un compte orange qui n'est même ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Redbart

Envoi mail impossible par smtp free 550 5.1.0 authentification requise

Bonjour, J'utilise Thunderbird et je suis chez FREE. Mon SMTP est bien : smtp.free. Voici le parametrage a travers Thunderbird : ------------- D...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jee pee

Message en texte brut

Bonjour, je souhaite envoyer spams et pishing à un site anti-spam. Pour cela, le mail doit être en texte brut. Pourriez-vous m'indiquer comment l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fusionner 2 profils thunderbird

Bonjour ! J'ai dans la version de Thunderbird 2 profils apparemment ils ont été créés le même jour ;mais il y en a un qui n'a pas bougé depuis le 24/...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird ilmpossible à mettre dans programme par défaut

 Résolu

Bonjour, À chaque allumage de l’ordinateur ‘Windows10 – office 2019) j’ai le message suivant : 1/ Messagerie Thunderbird – « Il n’existe aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte mail en double dans thunderbird

Bonjour, je suis en V 78.3.1 Mon compte principal a été créé en double par le système., probablement cette nuit. Je ne sais pas quoi faire. Quan...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Marih-357

Indésirable ?

Bonjour, Après création de mon compte AMELI, j'ai bien reçu (dans les 2 secondes) un mail de confirmation. Mais.. celui-ci s'est affiché dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Craftyfox

Mise en quarantaine

Bonjour, Certains mails que je reçois sont mis directement en quarantaine alors qu'avant ils arrivaient dans la boîte de réception. J'utilise la ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Samsam66

Impossible de tranférer adresse mail lors d'un changement ordinateur

Bonjour, Je suis passée d'un mac à un PC, et lorsque je télécharge mozilla thunderbird sur mon pc je n'arrive pas à retrouver ma boîte mail. Com...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Importer dossier mail serveur vers thunderbird

Bonjour, Etant en manque d'espace sur ma boite Webmail, j'ai installé Thunderbird pour les stocker en local (POP3) et libérer le serveur. Mais en...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité

 Résolu

Bonjour, Antidote ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 78.3.1. Y a t-il une mise à jour d'Antidote prévue proch...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
alec_8730

Configuration sur android

 Résolu

Salut à tous, J'utilise thunderbird sur mon pc et sur une tablette. Sur le pc, pas de problèmes Sur android pas de connexion au serveur, j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Danablain

Paramètres

 Résolu

Salut à tous, H'ai des problèmes avec la messagerie de ma tablette android et je souhaite vérifier mes paramètres mais je n'arrive pas à les afficher...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Danablain

Le bouton "envoyer" a disparu

Bonjour Brusquement le bouton "envoyer" a disparu. Pourtant la barre "courrier" est affichée. Que dois-je faire . Merci beaucoup pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Redbart

Au secours : impossible d'envoyer messages de thunderbird avec mon compte free

Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec mon PC, j'ai perdu des messages, j'ai voulu reconstituer ma boite mail à partir de sauvegardes différentes. J'...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus de mail avec ssl/tls

 Résolu

Bonjour, J'ai sensiblement le même souci que le post suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36858676-je-ne-recois-plus-mes-mails ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
zokory

Message transférés avec images

Bonjour, j'utilise Thunderbird tout le temps, mais quand je reçois un message avec des images (fichier jpg) en attachement, si je veux le transférer à...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
dubcek

Deux comptes à la même adresse mail

 Résolu

Bonjour, après un changement de mot de passe sur Orange et Thunderbird, je me retrouve avec deux comptes Thunderbird à la même adresse mail. Si j'en s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Thunderbird et picasa

Bonjour, depuis que j'ai quitté Incrédimail et que j'utilise Thunderbird , je ne peux plus expèdier des photos depuis Picasa . Je dois à partir des pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
nossam40

Problème d'envoi de mails groupés avec smtp free

Bonjour, J'ai déjà envoyé des mails groupés les années passées. Cela fonctionnait à peu près. Ce n'est plus le cas. J'ai voulu envoyé une candid...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
jeannets

Plus d'affichage de courrier dans entrant et dans mes dossiers locaux

Bonjour, J'ai une nouvelle version de Thunderbird qui s'est installée, et depuis ce matin plus rien dans mon courrier entrant ou dans mes dossiers...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
SANDRINE

4 jours que j'essaie de reconfigurer mon compte live

Bonjour à vous, Je perds patience. Voila 4 jours que j'essaie de reconfigurer mon compte LIVE de Microsoft sur THUNDERBIRD (version : 78.2.2) Tout a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
JPR_Project_63510

Où retrouver le nom du "serveur entrant" dans thunderbird ?

 Résolu

Bonjour, J'essais d'installer mon adresse courrier sur mon cellulaire et on me demande le nom du serveur entrant, ou est-ce que je peux le retrouv...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
peggys2

Thunderbird et free

 Résolu

bonjour a tous, apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me d...

67 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
danièle2

Thunderbird marche plus depuis suppression de chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller chrome, et depuis je n'ai plus aucun message qui apparait dans thunderbird. J'ai la page d’accueil (lire les m...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
louis266

Le bouton pour envoyer les emails ne s'affiche pas

Bonjour, Le bouton qui permet d'envoyer les emails ne s'affichent pas depuis la mise à jour qui a été effectuée le 14 septembre dernier. Voici ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Fanduweb

Disparition thunderbird

Bonjour. J'ai complétement perdu thunderbird en " bidouillant" avec l icône sur le bureau. Je ne comprends rien aux explications proposées sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Importation incomplète de contacts

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le version 78.2.2 de Thunderbird en migrant de Windows Live Mail. J'ai crée un fichier concaténé des contacts sous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
dubcek

Thunderbird ne s'ouvre pas correctement

bonjour, à l'ouverture de thunderbird, plus rien ne s'affiche Je n'ose pas le désinstaller et réinstaller au risque de perdre son contenu

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus sûr thunderbled mes message venant d orange

Bonjour, Je ne peux recevoir mes messages orange sur thunderbird. Observer me demande un mot de passe. Début juillet j ai été obligé de changer ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
piza brigitte

Je n arrive pas a envoyer un message

bonjour , voila ce qu ca me dit : Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrec...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi message

Bonjour, l'icône "envoyer" n'est plus activé, et on me demande mot de passe stmp mais je ne l'ai plus. Comment faire? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment fusionner plusieurs listes de diffusion sous thhunderbird

Bonjour, Je voudrais fusionner plusieurs listes de diffusion dans mon carnet d'adresses de Thunderbird. Je n'y arrive pas. Quelqu'un sait-il comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Notifications à la file.

Bonjour, Comme FAI, j'ai Free avec 6 adresses mail. Toute ma messagerie passe exclusivement par Thunderbird. A longueur de journée, je reçois cet...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
dede0984

Carnet d'adresse

Bonsoir. Mon carnet d'adresses se présente partagé en 2 listes , chacune par ordre alphabétique. Comment faire pour n'avoir qu'une seule liste . La...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Interface thunderbird variment trop petit

Bonjour, j'ai la dernière version 78.2.1 (32 bits) et aucun module complémentaire permet de grossir l'interface ! c'est vraiment très fatiguant pou...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
kaumune

Suppression de compte

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Comment supprimer un compte dans ma messagerie Thunderbird ? D'avance merci. Bien cordialement. André G*****

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jmarion3

Explications

 Fermé

Bonjour SerBal22, Je me pose quelques questions: Tous les mails qui arrivent sur Orange vont finir par occuper beaucoup de place si on les ignore....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Xileh

Impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci avec Thunderbird. En effet celui ci ne veut plus s'ouvrir et m'affiche le message suivant Si je m...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour, Je reçois plus de mails sur thunderbird . Mais je peut envoyer . JAIS wimdox 7 je suis chez free cela depui le 6 août. Merci CDLT J...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
kaumune

Thunderbirt ne s'ouvre pas cependant ...

(IE 8.1) Bonsoir, depuis 03 jours lorsque je "Clic" sur Thunderbirth (78.2.1), il ne s'ouvre pas. Cependant lorsque je passe la souris sur son icôn...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
maridre

Thunderbird - limiter le nombre de caractère par ligne

Bonjour, Savez vous comment, lors de la rédaction d'un message sur Thunderbird, comment limiter le nombre de caractère par ligne ? Avant, au bout d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
vincent_42

Exportation des comptes

Bonjour, comment fait on pour exporter les comptes de messagerie d'un pc 'a un autre? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
patoch77

Envois de e-mail sous thinderbird refusés

Bonjour, Ce message s'affiche après une tentative d'envoi de Mail sans succès : " Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le ser...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de configurer un compte outlook (ou dérivé)

Bonjour, Je suis sous Windows 10, Edge Chromium. Pour mes courriers électroniques je me sers de « Courrier » d’Edge mais j’avais jusqu’à maintenan...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Michel48

Peux plus envoyer de courriels, message d'erreur

Le message dit: Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier Le serveur a répondu: 550 5.7.1 et une série de chiffres et lettres message bl...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 657