Le son descend tout seul sur TV LCD samsung LE32B450C

Fermé
dimitri22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 18:58
Michou1955 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 13 mars 2014 à 14:54
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus a avoir de son ni par la télécommande ni
par les boutons de réglages sur le coté.
En effet, la télécommande ne fonctionne plus du tout, aucune touche ne fonctionne alors que les piles sont OK et que la télévision reçoit les signaux car la LED clignote.
De plus dès que je tente de monter le son grâce au bouton de réglage sur le
cote droit de la TV le son monte et redescend systématiquement. Ma TV
n'est relié a rien, pas d'ordi, pas de home cine, pas internet.
Il m'est même tres difficile de naviguer dans le menu grâce aux boutons
coté droit comme si celui vers le bas était systématiquement appuyé
chose qui n'est pas le cas.
La seul solution que j'ai trouvé c'est de monter le son et d'appuyer rapidement sur le bouton MENU et ainsi le son reste mais suis obligé de regarder la TV avec l'ecran de menu...
Merci de m'apporter une aide en urgence, je pête les plombs !!!!!
A voir également:

2 réponses

Michou1955 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 16
13 mars 2014 à 14:54
Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelque temps sur mon téléviseur Samsung LE32B450.

Le son redescend tout seul à zéro. Le curseur son apparait sur l'écran continuellement. La télécommande, malgré des piles neuves, est inopérante sauf pour l'éteindre et l'allumer.

Provisoirement, j'ai monté le son via les boutons sur le côté de la télé et ai mis une petite cale pour coincer le bouton de réglage de son sur la TV qui reste bloqué du coup à 100.
Comment faire pour débrancher les fils du connecteur. Quelqu'un pourrait-il me faire un croquis ou me dire sur quel site je pourrais trouver une fiche technique.

Merci de votre aide.
10
sylvainmorrant
28 juil. 2013 à 10:56
debranche le connecteur du clavier.
5