TV philips led rouge clignote 5 fois lent et 3 fois rapide
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BEBERE57
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5 mars 2014 à 21:41
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 mars 2014 à 15:04
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14 mars 2014 à 12:57
14 mars 2014 à 12:57
Cher Client,
Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées avec votre téléviseur Philips Cineos 32PF9731D.
Pourriez-vous nous indiquer si vous avez téléchargé la dernière mise à jour pour votre téléviseur et si vous avez tenté de le débrancher ?
Cordialement.
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées avec votre téléviseur Philips Cineos 32PF9731D.
Pourriez-vous nous indiquer si vous avez téléchargé la dernière mise à jour pour votre téléviseur et si vous avez tenté de le débrancher ?
Cordialement.
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon soucis.
Je n'ai pas téléchargé la dernière mise à jour.
J'ai débranché le téléviseur et rebranché mais il indique toujours le défaut 53
Ce défaut provient-il de la carte alim?
Cordialement,
Merci de vous intéresser à mon soucis.
Je n'ai pas téléchargé la dernière mise à jour.
J'ai débranché le téléviseur et rebranché mais il indique toujours le défaut 53
Ce défaut provient-il de la carte alim?
Cordialement,
Support Philips
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514
17 mars 2014 à 15:04
17 mars 2014 à 15:04
Cher Client,
Afin de pouvoir vous assister plus précisément dans la résolution de votre problème, nous vous conseillons de contacter notre service clients qui pourra vous mettre en contact avec l'un de nos ingénieurs.
Vous pouvez les joindre au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact. Nous pourrons ainsi vous assister dans la résolution de ce problème.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin de pouvoir vous assister plus précisément dans la résolution de votre problème, nous vous conseillons de contacter notre service clients qui pourra vous mettre en contact avec l'un de nos ingénieurs.
Vous pouvez les joindre au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact. Nous pourrons ainsi vous assister dans la résolution de ce problème.
Cordialement,
AB
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