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Mlle_trouvetou
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 1 mai 2014 à 12:00
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10 janvier 2017
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28 avril 2014 à 15:59
28 avril 2014 à 15:59
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous tenté d'éteindre votre téléviseur pendant une durée d'au moins 30 min et de le rallumer?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous tenté d'éteindre votre téléviseur pendant une durée d'au moins 30 min et de le rallumer?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Merci beaucoup, mais est- ce que vous pouvez me dire à quoi est dû cette bug merci encore. Vous m'avez sauvez la vie!!!
Support Philips
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10 janvier 2017
514
1 mai 2014 à 12:00
1 mai 2014 à 12:00
Cher Client,
Nous sommes heureux d'entendre que votre problème a été résolu.
Ce problème peut venir de différentes raisons: cela peut être lié à un problème avec la chaîne, à un échauffement des pixels dû à une longue période sur cette chaîne, etc...
Si ce problème devenait récurrent, n'éhsitez pas à nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.
Bien à vous,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes heureux d'entendre que votre problème a été résolu.
Ce problème peut venir de différentes raisons: cela peut être lié à un problème avec la chaîne, à un échauffement des pixels dû à une longue période sur cette chaîne, etc...
Si ce problème devenait récurrent, n'éhsitez pas à nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.
Bien à vous,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR