Les discussions

Code de sécurité oublié

Bonjour, S'il vous j'ai oublié mon code de sécurité Nokia 2222s.. comment faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Photos

Bonjours.mon petit fils ma fait parvenir des photos par sms,je ne sais pas faire la manip pour les inclure dans ma galerie de photos.tel samsung. merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Pierr10

Signe introuvable

Bonjour, Impossible de trouver le signe % (paragraphe) sur le clavier d'une tablette Androïd. Celle-ci ne possède que les touches 1/1 et 2/2 , alor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Redbart

Compteur de pas

Bonjour Est-ce qu'il ya u moyen sur un xamoi 10T d'avoir le nombre de pas quotidien affiché sur l'écran verrouillé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Doogeex95pro bloqué.

Bonjour. Mon fils vient de recevoir en cadeau un smartphone DoogeX95Pro On l'allumé, il fonctionne.Donc on l'a éteint et mis à charger.. La batteri...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Tâche de jus sur téléphone huawei

Bonjour, Alors enfait mon écran avait commencé à se décoller (partie droite) c'est un huawei p20 lite 2019, et le pire j'ai versé du jus d'ora...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
piquesous

Recuperer donnees android gratuitement vers pc

Bonjour, je désirerais récupérer, sur mon PC Windows10, les SMS et MMS de mon smartphone android. Surtout, y transférer les photos. Connaissez v...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
brucine

Internet gratuit

Bonjour, je voulais les paramètres de configuration pour accéder à l'internet gratuitement

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Edawards_0352

Problème d’ouverture de l’application snapchat

Bonjour, Quand j’ouvre Snapchat l’application se ferme à chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Sonnerie intempestive

Bonjour Je posséde un Samsung Galxy J6+ Il sonne tout le temps !! Que faire Cordialement Jeano

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Jeano14

Whatsapp image

Bonsoir Depuis le 23.7 je n'arrive plus du tout a télécharger une image reçue ou à en envoyer 1. Aucun message ou code d'erreur uniquement : échec té...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
casolympe.ca

Récupérer mes enregistrements vocaux du téléphone volé

Bonjour, Je suis à la recherche de qqn qui pourrait m'aider de me connecter à mon téléphone qu'on vient de me voler. Je voudrais récupérer les enreg...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
piquesous

Répertoire nokia xpressmusic 5310

bonjour combien de contacts on trouve dans le Répertoire Nokia XpressMusic 5310

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

B310e

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour déverrouiller mon sumsung b310e

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Rappel sonnerie

Bonjour, Quand à moi le rappel est désactivé mais ça continu à sonner !! Cordialement Jeano

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra

Écran envahi de raccourcis

 Résolu

Bonjour je viens de remettre en service mon Redmi Note 7 et je ne me souvenais pas qu'il y ait autant de raccourcis sur l'écran. Quels sont ceux qui p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
papageno33

Mobile asus zenphone maxplus

Bonjour Je possède le Mobile Android Asus Zenphone MaxPlus je me permets de vous contacter car j ai un soucis sur la façade écran , j avez la date et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
BunoCS

Lire code qr

Bonjour, comment lire un code QR avec smartphone Xiaomi Redmi Note 9S, Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Raphaway

Problèmes de communication, de réseau.

Bonjour à tous, Depuis à peu près 1 an, mon copain et moi avons des difficultés pour communiquer par message ou bien même par les réseaux sociaux (Sn...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Shelly28

Redmi xiaomi note 7

Bonjour, Voilà je rancontre un problème quand on m'appelle mon téléphone sonne avec uniquement le numéro qui s'affiche et pas le prénom ou nom...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Emm_0217

Photos de téléphone

Bonjour, Je branche mon téléphone à l'ordi, il se charge mais pas capable d'ouvrir mes fichier de photo car il indique vide

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
BunoCS

Demmare plus

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon huawai psmart 2019 et le bouton de démarrage ne semble plus marché en revanche ceux du son plus et moins fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jeannets

Comment appeler avec une tablette logicom

Bonjour, Android Gmail

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
piquesous

Transfert sms à un autre contact

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le SMS reçu pour le transférer, rien ne se passe.... Aucune proposition. merci de m'aider. Cdlt.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
eneleh49

Icones

Bonjour, J ai changé sans le faire exprès mes icones et j aimerais les remettre comme avant ? Comment dois-je faire ? J ai un Samsung A71

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Panth33ra

Ecran huawei p9lite

bonjour l'écran de mon gsm huawei p9lite ne fonctionne plus, il m'affiche tous les messages et tous les appels mais je ne peux pas décrocher ou li...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Panth33ra

Ouvrir le haut parleur sur samsung galaxy s8

Bonjour, comment ouvrir le haut parleur sur samsung galaxy s8 ou est le boutonSVP?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Panth33ra

Je reçu un message que je gagné 850000 euro !

 Fermé

Bonjour, Android / Chrome 91.0.4472.164

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Telephone en veille lorsque j'appelle

Bonjour, mon telephone se met en veille lorsque j'appelle. que dois-je faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
loisou17

Donnees

Bonjour, J'ai transféré mes données de mon premier téléphone samsung vers un autre Samsung en utilisant Smart swich. Maintenant je veux offrir le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Septor

Impossible d'allumer mon téléphone

J'ai dû laisser mon téléphone se décharger à 00%, et maintenant impossible de l'allumer ni de le recharger Des solutions svp, Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
djosef85

Déverrouillage infinix x567

 Fermé

Bonjour, comment déverrouiller Infinix x567, schéma oublié.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Comment transférer des messages vocaux sur clé usb ?

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer, s'il vous plaît, comment récupérer sur clé USB des messages vocaux ? Je vous remercie pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Pierrecastor

Wiko view 2 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème qui me. Préoccupe j'ai pas de chance cette semaine. Mon wiko ces mis a plat et j'essaye de le changer mes pas moye...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Mb35

Problème compte samsung

Bonjour, j'ai changé de téléphone ET de numéro il y a quelques mois (je suis passée d'un Samsung S8 à un Samsung S20). J'ai bien réussi à modifier mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Problème de clavier

Bonjour, Pokémon Go me demande de mettre un surnom mais mon clavier ne ve pas se montrer j'ai désinstaller et réinstaller mais sa ne marche pas ... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Panth33ra

Mise à jour huawei

Bonjour, Tout les jours, je fais les mises à jour des applications sur mon huawei Mate 20 Lite. Hors,hier, je n’ai pas pu mettre à jour l’application...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Panth33ra

Chargeur portable

Bonjour, je suis une grand mère de 84 ans j'ai perdu le chargeur de mon portable dodo j'ai l'habitude de ce portable simple . c'est bien triste...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Comment griller un telephone par imei

Bonjour, juste un aide pour griller un téléphone volé

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mémoire pleine

Bonjour à tous, Voici quel est mon problème : La mémoire de mon téléphone Huawei est presque pleine bien que j'ai supprimé un maximum de données in...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Epi.log

Code de validation

Bonjour, svp je veux faire un retrait d'argent mais le code de validation ne passe pas svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
BunoCS

J'ai fais une bêtise...

Bonjour, sur notes keeps, j'ai accidentellement couper une partie d'un texte que j'ai fais. Je ne le retrouve pas dans le presse-papier et je sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Où enregistrer mon code barre ?

Bonjour, J'ai reçu mon code barre sur mon cellulaire GalaxyA10e et je voudrais savoir, d'abord, où je devrais le copier(transférer), ensuite quell...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
piquesous

Tout le monde l'a reçu apparemment

On l'a tous reçu ce message je crois on est tous riche !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Wiko 10 problème pour le connecter en blootouch dur mon auto radio ?

Bonjour, J'ai acheté un Wiko 10 ,mais quand je veux le connecter sur mon auto radio Rlink sur une clio 4 ,il me demande un mot de passe ,que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
neoplan

Problème de son de ma sonnerie sur telephone redmi note 9

Bonjour , j'aurais besoin de votre aide Hier , j'ai acheté un nouveau telephone ( redmi note 9 ) et il se trouve que j'ai un problème avec le son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Yayaaa

Mise en attente systématique avec samsung s20

Bonjour, Lorsque j'appelle un correspondant, très fréquemment (2 fois sur 3 ?) mon téléphone raccroche immédiatement et mon correspondant a droit a un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Panth33ra

Samsung a52 bug

Bonjour, mon fils a un samsung A52 depuis 3 mois et l'image sur l'écran bug de temps en temps.. nous l'avons réinitialisé et je voulais savoir si cela...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
madmyke

Problème son des messages

Bonjour, Il n'y pas du son ou vibration l'orsque je reçois des messages , malgré j'ai configuré le son. Sur Portable samsung galaxy A12. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
BunoCS

Comment retrouver un téléphone perdu ?

Bonjour, aider moi à trouver mon téléphone perdue

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
nadellen
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000