Les discussions

Me conseiller pour changer firmware par un autre

 Fermé

Bonjour, Si quelqu'un peut me conseiller si je peux faire un changement d'un firmware de ce qui suit: 1 - Galaxy Note2 (CDMA + 4G LTE) SCH-i605 ...

Dernière réponse le 27 août 2021 par
ondine

Appel non envoyé

Bonjour, Svp j'arrive pas à émettre des appels on me dit appel non envoyé aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Impossible d'envoyer un sms

Bonjour, Impossible d'envoyer un SMS sa vienne pas de ma sim ni de l'opérateur il semblerait que sa provient d'une synchronisation avec mon redmi no...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
loisou17

Mon galaxy a 71 ne veux pas se connecter

Bonjour, Bonjour j ai un problème avec mon nouveau téléphone galaxy a 71 il impossible de me connecter à mon compte Google pour activer mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Septor

Transferts appel et sms

Bonjour, Mon conjoint actuellement en déplacement et des soucis de réseau me demande si l'on peux faire un transfert d appel et sms sur ma ligne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
BunoCS

Pourquoi les video telecharger ne s3 font pas lires.aide

Bonjour, que faire pour que ce telephone lise les videos telechager qui ne se font pas lire

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
BunoCS

Boite mail principale disparue de gmail

 Résolu

Bonjour, ma boite mail principale a disparue du jour au lendemain sur gmail, alors que la boite promotion et réseaux est intacte. Ce n'est que sur m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour j'ai oublié mon code de verrouillage Sim e j voudrais souhaite la renitialisation du mot de passe

Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Apel de numéro privé tard le soir

Bonsoir... ???? J ai reçu un appel d un numéro privé j ai répondu... Et la une homme me dit que je l ai appelé et qu'il a rappelé le numéro qui l a ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

Instagram s'arrête systematiquement

Bonjour, J'ai remarquer que beaucouo de personne ont le meme probleme que moi . Lorsque j'ouvre l'appli Instagram , je peix naviguer dessus 30 sec p...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Gainou

Demande de code de vie privée itel p32

Bonjour, j'ai un itel p32 qui, lorsque j'ai connecté ma puce ce matin, une fois redémarrage du téléphone, on me demande d'entrer le MOT DE PASSE DE VI...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Sms

Application paiement mobile lcl?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application paiement mobile LCL quand je l'ouvre je vois bien ma carte en haut mais quand je veux payer en magasin avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
brucine

Watch

Bonjour, J'ai un S9 et j'ai activé bêtement watch Comment le supprimer ? Dans quelle application est watch ? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
noisette290

Paiement avec un smartphone samsung

Bonjour, je possède un téléphone portable de marque Samsung et de type AO2s, sur ce type d'appareil l'application Samsung Pay ne peut pas fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pierr10

Le téléphone redémarre tout seul !

Le téléphone redémarre tout seul quand j'ai reçu un Gmail malgré la restauration !

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Riadh26d

En ligne sur viber?

Salut, quand le statut d'un ami sur viber par exemple est "En ligne il ya 15min" ça veut dire quoi exactement ? N.B la connexion des données est act...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Elif

Changer la langue du systeme

bonjour mon telephone est en chinois et la seule langue que nous pouvons trouve dans les paramettre cest l anglais que faire pour mettre mon tele...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
brucine

Aliexpress defaillant

Bonjour, Depuis quelques temps l'appli Aliexpress se désactivé sur mon Huawei P40 après première utilisation. En d'autres termes il faut la ré-téléc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
jeannets

Mémoire système et corbeille pleines

Bonjour, Sur ma tablette ASUS j'ai des messages à répétition concernant : - Mémoire pleine : il s'agit de la mémoire système 7,41 Go complète ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Fanfan

Telephone mobile xaomi redmi9c

bonjour je ne sais pas comment configurer mon télephone Redmi 9C Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Lien copié

bonsoir, j'ai copié un lien sur mon téléphone via instagram où et comment le trouver svp

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
LEFEUVRE

Contact

Bonjour, j'ai un souci quand je vais pour faire un SMS j'ai mes contacts en double hors que dans mes contacts sur ma carte sim il en a que un merci m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

1.2 go de stockage utiliser, pour rien.

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai reset mon Wiko Y80 et re mis les applications dessus, puis transférer dans la carte SD, j'ai donc que les appli...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Ushahei

Ecran samsung verrouillé

Bonjour, J'ai modifié le code pin pour déverrouiller l'écran de mon samsung A20 mais le téléphone ne l'a pas pris en compte. Je ne peux pas déverr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Septor

J ai oublié mon mot de passe

 Fermé

Bonjour

Dernière réponse le 24 août 2021 par
piquesous

Samsung wave 723 mise a jour

Bonjour, j'ai récupéré un Samsung Wave 723 qui demande continuellement le code pin il a besoin d'une mise a jour faut il utiliser kies ou smart sw...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
anto

Nokia 3.4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Nokia 3.4 Android. Je voulais vous demander si il fallait télécharger un programme sur PC pour pouvoir faire des...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
floyen

Impossible d'installer des applications

Bonjour Je possède une tablette Duoduogo et il m'est impossible d'installer l'application société générale. Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
zoulou33

Changer la taille des icones d'écran

 Résolu

bonjour je voudrais changer (diminuer) la taille des icones sur mon écran afin d'en avoir plus mais aussi d'avoir simultanément les trois signes en ba...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
papageno33

Comment changer le code pin au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je désire changer mon code pin au démarrage de mon téléphone HUAMEID marque MYA-L-11 comment faire ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
RESTANQUE

Où sont stockées les fréquences dans un mobile ?

 Résolu

Bonjour à tous. Juste une question pour la curiosité. J'ai acheté une tablette Android sur AliExpress dotée d'empiècements SIM. Sans réel besoin, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
didierjb

Déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, LG-a395 comment débloquer

Dernière réponse le 23 août 2021 par
bendrop

Requête

Bonjour, à tous ? J'ai soucis avec mon téléphone de marque tecno Camon 15. Je arrive pas à me connecter sur le réseau wifi. Ça affiche réseau hors de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Erza

Connection samsung a50 en hdmi

Bonjour, Besoin d'aide j'aimerais brancher mon téléphone Samsung A50 sur ma télé LG 4K je viens de dépenser 50 € pour un usb type C multisuport ad...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Dado

Transfert vidéo sur pc en provenant de whatsapp

bonjour, je souhaite transférer sur mon pc des vidéos qui m'ont été envoyées sur WhatsApp sur mon smartphone android huawei Comment dois-je procéd...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bredours

Installer directement application sur crte sd

Bonjour J'ai un carte sur mon Samsung Galaxy a10 et je voudrai que le play store installe directement sur la carte SD Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Appuyer sur lien

Bonjour, J'ai 78 ans, l'ordi n'est pas tasse de thé . Amazon me dit de cliquer sur le lien c'est un sms. Je ne sais pas quoi faire !?. Bonne soiré...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
kinou

Téléchargements maj systèmes ( android ver 11 )

 Résolu

Bonjour je vient vers vous car mon téléphone samsung A51, télécharge une mise à jour du système sans arrêt. Je m'explique il télécharge une mise à...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Xiaomi note 9

Bonjour, Alors mon soucis est que tout de fige. On m'appelle je ne peux pas décrocher , il sonne. Quand j'écris pareil ça bug. Il est vraiment a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Tâche verte sur écran cassé qui se multiplient

Bonjour, j'ai récemment cassé l'écran de mon téléphone Samsung A41 je compte de toute façon le réparé mais il y a un délais d'attente de 15 jours...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
loxint

Archos 101e néon boot loop

Hey j’ai une tablette archos 101e néon je vien de l’allumer et elle reste sur logo archos tout en faisant l’animation et elle s’éteint et se re allume...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
glg29

Téléphone égaré

 Résolu

Bonjour, Mon télephone égaré il y a 2 semaines. Comment le localysé?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Code oublié - déverrouiller le téléphone

 Fermé

Bonjour, J'ai mis en place un code pour verrouiller mon téléphone, cependant dans la précipitation j'ai du noter deux fois la mauvaise combinaison....

Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Pré enregistrer des messages sms sur poco m3

Bonjour, Je souhaite pré-enregistrer des messages (SMS) afin d'éviter a avoir a les retaper à chaque fois. Malgré une recherche sur mon mobile (Xi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lazrra

Comment récupérer mon mots de passe pour installé mes jeux

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe pour App Store est-ce que vous pouvez m'aider à trouvé comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
bendrop

Importer des photos

Bonjour, Je n'arrive pas à importer mes photos de mon tél Huawei vers mon ordinateur portable. Le message d'erreur est : une erreur est survenue. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
georges97

Problème de charge wiko view2

Bonjour, Mon Wiko c'est mis en panne avant hier: alors qu'il avait 50% de charge il c'est éteint et depuis lorsque je le branche le voyant rouge cli...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
fred

Prendre un film

Bonjour, Je voudrais filmer mon chien comment faire . Sur tablette samsumg Galaxy tab A 2016. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
glg29

J'ai oublié mon mode de passe et ces en chiffres

 Résolu/Fermé

Bonjour

Dernière réponse le 21 août 2021 par
Pierr10

Problème mon téléphone ne charge plus avec son chargeur

Bonjour, J'ai un samsung galaxy 7 next et il ne se charge plus sur aucune prise/aucun chargeur. J'ai essayé ces mêmes chargeurs sur d'autres téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ulysse5818
Résultats 4751 - 4800 sur un total de plus de 50 000