Les discussions

Messenger

Bonjour, quand je vais sur messenger ou une application de photo les photos s'enregistre directement sans que je le demande puis je arrêté ça? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nico201214

Core plus : chargement lent et déchargement de la batterie

Bonjour / Bonsoir, J'ai remarqué que depuis quelques jours ma batterie de Core Plus charge très lentement quand je l'utilise (navigue sur internet, v...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tribun

Htc wildfire s liberer memoire telephone pb

Bousoir (ou bonjour) a tous, alr voilà une semaine que j'ai mon htc wildfire s qui au passage est un super smartphone. Mais petit pb, je n'arrive plus...

41 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Zouzou

Ma tablette samsung galaxy 3 ne veux pas s'allumer

 Résolu

donc comme j'ai dit dans le titre, j'ai une tablette Samsung Galaxy 3, c'est une ''SM-T110'', sa fait une semaine quelle ne veux plus s'allumer, avant...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lina

Impossible de parametrer mes boites mails free

Impossible de parametrer mes boites mails free sur mon samsung galaxy s5 J'ai orange comme operateur et je recois bien les mails adressés a mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jeffou4444

J arrive pas a installer google chrome sur ma tablete

bonjour mon père ma offert une tablette condor je suis déboutant je voulais installer Google chrome avec l applications shareite j arrive pas il me d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
squale

Garantie

Bonjour, Je souhaiterais savoir la durée de garantie de ma tablette samsung gabmu galaxy tab 3 1 3777197 achetée chez darty Soissons 02200 le 23 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mikaelac

Mon wiko

Bonjour, mon wiko miniz est tombé écran cassé et s'allume plus aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mamadou

Galaxy s5 problème maj logicielle

Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon galaxy s5 en mars dernier il n'a jamais trouvé de mise à jour logicielle à faire, il est sous Android 4.4.2 et...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mikaelac

Android sur un gt-s3850 ?

Bonjour, je voulais vous demander une question , mon père ma donné son portable de marque "Samsung gt-s3850 corby 2 " mais je ne c'est pas comment...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
zoulou33

Négatif

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre dont je n'arrive pas à venir à bout. Je ne sais pas par quelle manoeuvre mon fond d'écran et les icônes d'app...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Tablette samsung

Bonjour, J'ai un souci avec ma tablette, je parviens pas à passer les appels. .. il n'existe pas de gestionnaire d'appel... que puis-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mikaelac

Tab 4

Bonjour, Je mets les photos via clef usb ou sd impossible de les faire défilés. .je les visionnent une par une.. y a t il moyen de faire de filées...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mikaelac

Capture écran

Bonjour, comment faire une capture écran sur un samsung galaxy core prime Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
CharlyRwk

Cadenas sur l ecran du samsung trend lite

Bonjour, Comment puis je retirer le cadenas qui apparait à chacun de mes appels. Je clique 2 fois sur l'écran le cadenas disparait mais reapparait ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
nero39

Mon nokia 520 ne veut plus appeler mon mari :(

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je numérote le mobile de mon mari,les barres de réception en haut à gauche sont recouvertes d'une bande rouge. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
auria15

Lg-p700

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94

Flight radar 24 sur android

Bonjour, Je tente vainement d'installer Flight Radar 24 sur une tablette Panasonic FZ 01 sous Android; Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Lapourax

Casque bluethooth philips shb9000 - chargemen

Bonjour, je viens d'acheter un casque philips shb9000 je souhaiterais savoir comment le charger? cmbien de temps? est ce normal qu pdt la charge qua...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
irayo

Galaxy note 4 : impossible de déplacer des applications > sd

Bonjour à tous, J'ai tout récemment acheté un Galaxy Note 4, et j'ai installé dessus une tonne de jeux en format .apk que j'avais sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy note 3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre lumière, j'ai trouvé une bonne occasion pour acheter un samsung galaxy note 3 reconditionné à un bon tarif sur groupon...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Z3

Bonjour, j'aimerais reconnaître une Z3 original avec une contrefaçon Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94

Probleme de telechargement

j'ai un soucie de telechargement je n'arrive pas a des applications via google play store cele me mets un message d'erreur "impossible de tele...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
LionHell

Problème batterie

Bonsoir, je trouve que la batterie de mon Wiko Getaway se décharge trop vite. En effet, tout à l'heure j'écoutais de la musique sur Youtube pendant 30...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Doodlez

Mon wiko getaway reste bloquer au demarage sur la page d'accueil

Bonjour* J'ai mon wiko getaway heaven depuis maintenant trois jours, voulant mettre a jour le système mon téléphone redémarre, sauf qu'a se moment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Doodlez

Mon wiko ne s'allume plus après chargement !

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon Wiko Highway Signs. Hier soir, avant de dormir, j'ai mis mon portable à charger, il était allumé et à 61%...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Doodlez

Comment sortir du mode sécurisé?

Bonjour, mon wiko rainbow 4G est actuellement en "mode sécurisé" (ce sont les termes qui se sont affichés en bas de mon écran); comment, pourquoi, je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Doodlez

Téléchargement google play store

Bonjour, je compte ajoute mon compte google pour telechager les applications google play store m'indique pas de communication avec le serveur et e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
italien du sud

Logiciel chaton

Chaton je ne m en sert pas et je voudrais le supprimer de min samsung s4. Est ce que Celà peut affecter le bon fonctionnement de mon mobile si je sup...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
italien du sud

Micro carte sd

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une micro SD afin de vider la mémoire interne de mon téléphone. J'y ai déplacé les photos, vidéos, musique ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Zriox

Sms de france en floride (ville de florida city)

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, j'ai un nokia lumia et je souhaite envoyer un sms aux état unis précisemment à Florida city. J'ai donc fait le 00130...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lioncougar67

Root galaxy s4 mini gt i 9195 (4g)

 Résolu

Bonjour, je voudrais router mon galaxy s4 mini sans passage par odin . une methode svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
abdell2013

Mon samsung galaxy s3 mini ne charge plus....

Bonjour, Il y a 1 an j'ai fait l'acquisition d'un galaxy s3 mini, seulement, depuis aujourd'hui il ne charge plus. Maintenant je n'ai plus de batte...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Papounet17000

Je n'arrive plus à telecharger de la musique youtube sur mon

Bonjour, jusqu'à présent, je telechargeais de la musique youtube sur mon téléphone portable. Et soudain, ça ne marche plus :( Pourtant, je reçois le ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Papounet17000

Problème allumage

mon mobile Samsung S4 ne s'allume plus. je précise que je l'avais mis en charge la nuit. J'ai juste aperçu l'heure le matin, puis ensuite "écran noi...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
nikki58

Problème de stockage avec la carte sd

Bonsoir, j'ai un problème de stockage avec mon LG-D315 sous Android 4.4.2 KitKat Quand j'essaie de déplacer une application sur ma carte SD j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Probleme avec mon samsung note 3.

Bonjour, J'ai recu un Samsung galaxy note 3 venant d'amérique, il a ete reinisialiser. Quand j'y est insérer ma carte sim, il me dit qu'elle n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Déblocage

 Résolu

Bonjour, jai un téléphone nokia E2272 que j'aimerai débloquer. je vous pris de me faire en aide en me donnant la procédure de déblocage ou encore le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Problème notification sms

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, j'ai un LG spirit depuis à peu près 3 mois et je ne reçois plus de notifications sms depuis a peu près 12h. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
missdebo3107

L'écran tactile appuie tout seul au démarrage et déverouillage

 Résolu

Salut Je viens de faire l'acquisition d'un Ascend P1. Il fonctionne très bien à un souci près, très gênant. Pendant les 2 minutes qui suivent le dém...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pols12

Libon

Bonjour, j'ai installer Libon. Mais j'aimerais savoir si sa utilise mon forfait. Je suis chez Orange.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Capture d'écran wiko getaway

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour faire une capture d'écran sur un wiko getaway s'il-vous-plaît? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Problème de wifi

Bonjour, Depuis un bon moment, j'ai un soucis au niveau de la wifi, le code de ma free est bonne, je suis donc connecter a mon réseau. Mais je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Déconnection de mon compte gmail. (sécurité)

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour avoir ma boîte courriel gmail, sur ma tablette avec un mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Comment récupérer le sms supprimer

bjr j un Samsung Galaxy grand primé est ma forfait C free comment Je peux récupérer mes sms suprimer Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
thierry

Comment redémarrer mon alcatel pop c3

Bonjour les amis j'ai un problème sur mon alcatel pop c3 il ne redémarre plus, s'il vous plait aidez moi à trouver une solution

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
aminos1996

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un alcatel one touch 991D qui demarrait mais se plantait su la page d'accueil (alcatel one touch) j'ai eté sur des forums mais rien n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
aminos1996

Impossibilité de réinstaller des applis jeu sur la tablette

Bonjour à tous, Voila pour commencer j'ai un problème assez embêtant avec ma tablette asus pour tout dire je rentre d'un voyage en france sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
neostorm

Transférer photos

 Résolu

Bonjour, Comment transférer ou récupérer les photos de la messagerie de mon téléphone portable vers la galerie photos de mon portable Android .ME...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Aigle 35

Probleme avec mon mobile

bonjour, j'ai un problème avec mon mobile ,Galaxy ace GT-S5830I j'ai aucune application télécharger je me connecte souvent sur Facebook c'est la raiso...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000