Les discussions

Office sur android : modification impossible sans abonnement off 365

Bonjour. Office est pré-installé sur ma nouvelle tablette . Bien que connecté avec mon compte Microsoft je ne peux ni modifier un fichier ni l’enr...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Pierr10

Lg sm210

Mon compte a été bloquée Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Pub indésirable documents pdf

Bonjour, Lorsque je veux lire mes documents PDF sur mon smartphone, ,j'obtiens d'abord des pages de pub indésirable que je dois fermer pour aller su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
evanaissante

Je n'arrive pas a ouvrir les fichier .apk sur mon samsung android 4.4.2

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais avoir des application .apk que je n'arrive pas a télécharger sur play store mais je n'arrive pas a les ouvrir pouvez vous me donner...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Comment allume mon teleph

Bonjour, mon moto 5gs ne s'alume pas quand j'essais de l' allumé il clingnonte chaque 10s apres 10s encore il clignonte plusieur fois que faire me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
loisou17

Sous titre ???

Bonjour, peut on enlever les sous titre( en langue arabe ) sur les film en français; merci et aussi y a t il moyen de voir les jaquettes des film sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
loisou17

Plus de cam ni flash huawei p30 lite

Bonjour, Depuis 1 semaine, les cams avant arrières et flash ne fonctionnent plus sur mon P30 lite Écran noir au lancement de l’application photo A...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Fanch

Bonjour, je voudrait avoir le code de deverouillage antivol itel p33

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je voudrait avoir le code de deverouillage antivol itel p33

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
piquesous

Problème déconnexion messenger

Bonjour, Problème de déconnexion messenger avec un mobile Xiaomi redmi note 10 Je reste connectée en permanence !

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ledlie51

Comment configurer sont blacberry 10

Bonjour, comme j'ai perdu ma puce mon BlackBerry demande que avant de montrer les diverses applications il faut que je configure mais j'ai essayé plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Mémoire saturée non resolu

Bonjour, j'ai mis mes applis tik tok, snap , insta et tous ce que j'ai put mettre sur ma carte sd mes photos sur Google photos, vider tous les caches...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Jeanjean

Applications

Bonjour, comment telecharger une application sur smartphone Wiko sachant que je n'ai pas play store. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Wiko 100

Bonjour, je voudrais installer des jeux sur mon telephone pour passer le temps.J'ai un wiko C100 ,pourriez vous me dire comment je pourrais inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Bonjour mon téléphone est trop lent pourquoi ?merci

Bonjour, mon téléphone Wiko est trop ,trop lent pourquoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Réinitialiser galaxy tab a6 sm-t285

Bonjour a tous, J'ai un Samsung Galaxy Tab A6 qui est bloque pour cause de multiple tentative de mot de passe et j'aimerais le réinitialiser. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Charisma-Paule

Écran noir

Bonjour, J'ai mon téléphone qui met un écran noir ! comment puis-je récupère les photos qui sont dessus ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Voyant

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon portable, c'est un VIVO Y70. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à trouver pour activer le petit voyant qui clig...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
minette241960

Aucun voyant sur imo

Bonjour, Je suis sur imo mais aucun voyant vert ou rouge n apparait

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Redmi not 8 pro gallerie s'arrête systématiquement

bonjour j'ai un xaomi mi not 8 pro se cependant à chaques fois que je l'allume ou que je souhaite ouvrir une appllication gallerie je recois le mess...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
loisou17

Je ne reçois plus les sms d'un contact

Bonsoir, Je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts. Lui reçois bien les miens. On peut toujours se téléphoner. J'ai essayé les différentes manip...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
loisou17

Muet

Bonjour, les personnes a qui je telephone ne m'entendent pas moi je les entends

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
loisou17

Mon telephone s33 ne peut pas s'ouvrir car il ya un mot de passe de la vie prive

 Fermé

Bonjour,mon android itel s33 a etait bloquer par un code de la vie priver que je ne connait pas svp aider moi avec un code standar pour le reinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Sonnerie téléphone honor 7

Je voudrai augmenter le temps de sonnerie de mon téléphone portable honor7 avant la mise en route du répondeur. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Ulysse5818

Choix tablette, hésitations

Bonjour, Je suis en recherche d'une tablette tactile, surtout pour travailler, c'est-à-dire lire des textes, regarder quelques vidéos à l'occasion...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Panth33ra

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je possède ce téléphone et je ne peux plus me connecter à internet, il n'y a plus de barre de connexion, juste une croix. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Suppression mail uniquement sur mon tel

Bonjour, j aimerais supprimer mes mails de chez free uniquement sur mon téléphone crosscall merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
billmaxime

Jai fait tomber mon tel dans leau er le tactile repond plus

Bonjour, Jai fait tombe mon téléphone dans l'eau je les mis directement dans le riz le téléphone s'allume mais le tactile ne répond plus est se qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
piquesous

Le code de déblocage samsung pour la sim

Bonjour, Mon téléphone a un code si je met la sim mais je le oublier alors je demande votre aide pour la réinitialisé

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
seb77150

Impossible de mettre un filtre lumiere bleu sur mon android 8.1.0

 Résolu

bonjour, Je souhaite ajouter un filtre Lumiere bleu via des applications google store sur mon android 8.1.0,. Mais voilà à chaque que j'en installe...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
HelpiOS

Internet nokia c6

Bonjour, Quand je recherche une page internet sur mon nokia c6, sa m’affiche tout le temps connexion indisponible, aidez moi s’il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Dean

Impossible d envoyer des photos avec free et mon nokia

mobile Nokia 6700 chez Free et impossible d envoyer des photos il faut reconfigurer l APN mais comment faire merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
dhyd

Message pas indiqué....

 Résolu

Bonjour, Concernant mon compte Google sur mon cell, ce n'est plus indiqué que j'ai reçu un message.....il me semble avoir déjà vu le nombre de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bendrop

Capture

Bonjour, Est-il possible de faire une capture d'écran avec une tablette DUODUOGO Merdi

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Est-ce que je peux supprimer google

Bonjour, Je vais poser une question qui vous semblera probablement stupide. Régulièrement je reçois sur mon portable des messages Disant que mon p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
BunoCS

Le package est en conflit avec un autre package ayant le même nom

Bonjour, j'ai le message suivant qui apparaît (le package est en conflit avec un autre package ayant le même nom) alors que c'est la première fois que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra

Mon téléphone huawei mla tl10

Bonjour Mon téléphone Huawei ne s'allume pas après restauration toujours il est bloqué à ce niveau : Getting package info failed . Comment je peut...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra

Samsung s7 edge ne s'allume plus

Bonjour tout le monde. SAMSUNG S7 EDGE J'utilisais tranquillement mon téléphone et la BOOM, l'application beug (fixation de l'écran). Au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Changer son fond d'écran au chargement

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il était possible de changer son fond d'écran au chargement de mon xiaomi du style : - quand il fonctionne sur bat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Maxlerenard

Connection pc smartphone par cable usb

bonjour j ai toujours fait des transferts de fichiers pc/smartphone aujourd’hui le pc ne détecte pas le mobile ni la tablette de même avec 1 autr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

Samsung galaxy j5 2017 tombé dans l'eau il y'a 1 an: ecran tactile non fonctionn

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait tombé mon J3 2017 par terre ce qui a provoqué des fissures sur mon écran, j'ai voulu le réparer mais je me suis souven...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
madmyke

Doro 8050 planté

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu allumer mon Doro 8050, impossible. Il ne répond à aucune sollicitation. Je sais que sortir la batterie et la remettre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

Portable saturé

Bonjour je n'arrive plus à faire mes mises à jours j'ai acheter une carte sd vider mes caches tous mis sur ma sd mais rien n'y fait la mémoire de l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jeannets

Perte des photos

Bonjour, Ma fille a un téléphone mi 8 Lite. Elle n'y a rien fait. Mais gros beug,. Le téléphone s est remis en mode usine.... Et elle a perdu to...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Raphaway

Problème samsung a50

Bonjour, J'ai le même problème sauf que moi je joue à un jeu et il voulait plus charger du tout et s'est éteint il s'est jamais rallumer j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72

Il s’allume seul dans ma poche

Bonjour, voila, quand je met mon smartphone dans ma poche et que je marche il ce déverrouille en mode urgence. et cela juste le fait d’être dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72

Restriction de site dans un point d'accès mobile

Bonjour à tous. Est ce qu'il existe, s'il vous plaît, un moyen pour empêcher les utilisateurs de mon point d'accès (partage de connexion depuis mon s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Max_le_renard

Galaxy j5 2017 qui a prit l'eau il y'a plus d'1 an. tactile non fonctionnel

 Fermé

Bonsoir, J'ai récemment fait tombé mon J3 2017 par terre ce qui a provoqué des fissures sur mon écran, j'ai voulu le réparer mais je me suis souven...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Xileh

Activation de la carte sim free

Bonjour j'ai souscrit un abonnement chez free il y a deux jours mais la carte sim ne s'active pas malgré que j'ai rentré le code d'activation. Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
zoulou33

Bug "page web non disponible" android

Bonjour, Quand je clique sur une invitation pour rejoindre un serveur discord sur mon téléphone (android) ça me met "page web non disponible" Si...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Skyzz

Faire un partage de connexion sans internet

Bonjour, je me demande si on peut faire un partage de connexion ( pour mon cas a deux utilisateurs) sans leur fournir d'accès internet, mais j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Lahou
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000