Les discussions

Bonjour je recherche une serrure pour mon nokia 2610

 Fermé

Bonjour, Bonjour je recherche une serrure pour mon Nokia 2610 imei supprimé Modération CCM

Dernière réponse le 29 août 2021 par
georges97

Application snoopza

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer l'application de surveillance Snoopza. Quelqu'un pourrait me dire si cette appli est vraiment gratuite, si elle est f...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Pary

Telephone bloque

 Fermé

Bonjour, Sur mon nouveau telephone Samsung A32, j'ai voulu reconfigurer le code Pin, et je n'arrive plus à le debloquer ! J'ai toujours le même mes...

Dernière réponse le 28 août 2021 par
bendrop

Récupérer les données d'un mobile samsung qui ne s'allume plus....

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour récupérer les informations enregistrées dans la mémoire de mon mobile Samsung Galaxy A42 5G alors qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
VBENBALEUX

Comment récupérer les photos de mon ancien téléphone ?

Bonjour, Comment récupérer les photos de mon ancien téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Play store me demande un code

Bonjour, Un mois que je suis bloqué par play store

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Entrez : black berry pour deverouiller. que faire? mon black berry cuve 8900

 Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry cuve 8900, qui me demande d'entrer un mot de pass oublié. Il m'écrit : entrer blackberry pour déverrouiller

Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Batterie qui se décharge trop vite : quel est le coupable?

Bonjour, j'ai mon téléphone Xiaomi Mi mix 3 qui se déchargent trop vite! Malgré le fait que j'ai changé de batterie alors que j'ai l'écran à la ...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jeannets

Transférer les photos de mon pc

bonjour, J'ai plein de photos sur mon ordinateur, je voudrais les transférer sur mon téléphone Huawei P smart 2021, comment puis-je faire, je n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Pierr10

Tab s bloquée

Bonjour! Je n'arrive pas à allumer ma tablette samsung galaxy tab s. D'après les suggestions reçues, j'ai gardé les boutons de demarrage et de volume...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
letroolldu67

Je ne peux plus regarder de vidéos sur mon téléphone...

 Résolu

Bonjour Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S5 Mini depuis août 2015 et tout fonctionner très bien jusqu'à présent. Depuis quelques jours je n...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Sofille

Traduction des mails

Bonjour, je ne sais pas comment traduire en français un mail que je reçois en anglais sur mon mobile xiaomi note 7. Sur l'ordi, c'est très facile just...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
brucine

Mobile s9 samsung qui chauffe

Bonjour mon mobile Samsung S9 chauffe d'une manière assez importante en utilisation, même avec une seule application ouverte, où en charge. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Mettre à niveau une ancienne tablette asus transformer tf201

Bonjour, J’essaie, sans succès de mettre à jour une tablette Asus TF201, j’ai essayé sous Windows 7 : flop ! Et sous Windows 10 maintenant…. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Firmware galaxy note 2 en français

Bonjour, J'ai reçu d'un ami des états unis un samsung galaxy note 2 sch-i605 , lorsque est flashé je ne trouve pas la langue de moliére, je sollicite...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Satronicx

Emojis

Bonjour j'ai un problème beaucoup demojis que lont m'envoie ne fonctionne pas il apparaît un symbole bizarre. J'ai vérifier ma version système tout es...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
brucine

Pleins de problème sur un s8

Bonjour, mon S8 n'a plus de son, il ne peut plus lire les vidéos (youtube, insta etc...) et certaine applications crash ensuite defois un message s'af...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
georges97

Espace de stockage saturé sans raison.

Salut, mon espace de stockage est saturé alors que je n'ai que 4Go d'applications, 44Mo d'images 250Mo d'audio et de vidéo sur 32 Go de stockage. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Me conseiller pour changer firmware par un autre

 Fermé

Bonjour, Si quelqu'un peut me conseiller si je peux faire un changement d'un firmware de ce qui suit: 1 - Galaxy Note2 (CDMA + 4G LTE) SCH-i605 ...

Dernière réponse le 27 août 2021 par
ondine

Appel non envoyé

Bonjour, Svp j'arrive pas à émettre des appels on me dit appel non envoyé aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Impossible d'envoyer un sms

Bonjour, Impossible d'envoyer un SMS sa vienne pas de ma sim ni de l'opérateur il semblerait que sa provient d'une synchronisation avec mon redmi no...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
loisou17

Mon galaxy a 71 ne veux pas se connecter

Bonjour, Bonjour j ai un problème avec mon nouveau téléphone galaxy a 71 il impossible de me connecter à mon compte Google pour activer mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Septor

Transferts appel et sms

Bonjour, Mon conjoint actuellement en déplacement et des soucis de réseau me demande si l'on peux faire un transfert d appel et sms sur ma ligne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
BunoCS

Pourquoi les video telecharger ne s3 font pas lires.aide

Bonjour, que faire pour que ce telephone lise les videos telechager qui ne se font pas lire

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
BunoCS

Boite mail principale disparue de gmail

 Résolu

Bonjour, ma boite mail principale a disparue du jour au lendemain sur gmail, alors que la boite promotion et réseaux est intacte. Ce n'est que sur m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour j'ai oublié mon code de verrouillage Sim e j voudrais souhaite la renitialisation du mot de passe

Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Apel de numéro privé tard le soir

Bonsoir... ???? J ai reçu un appel d un numéro privé j ai répondu... Et la une homme me dit que je l ai appelé et qu'il a rappelé le numéro qui l a ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

Instagram s'arrête systematiquement

Bonjour, J'ai remarquer que beaucouo de personne ont le meme probleme que moi . Lorsque j'ouvre l'appli Instagram , je peix naviguer dessus 30 sec p...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Gainou

Demande de code de vie privée itel p32

Bonjour, j'ai un itel p32 qui, lorsque j'ai connecté ma puce ce matin, une fois redémarrage du téléphone, on me demande d'entrer le MOT DE PASSE DE VI...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Sms

Application paiement mobile lcl?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application paiement mobile LCL quand je l'ouvre je vois bien ma carte en haut mais quand je veux payer en magasin avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
brucine

Watch

Bonjour, J'ai un S9 et j'ai activé bêtement watch Comment le supprimer ? Dans quelle application est watch ? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
noisette290

Paiement avec un smartphone samsung

Bonjour, je possède un téléphone portable de marque Samsung et de type AO2s, sur ce type d'appareil l'application Samsung Pay ne peut pas fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pierr10

Le téléphone redémarre tout seul !

Le téléphone redémarre tout seul quand j'ai reçu un Gmail malgré la restauration !

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Riadh26d

En ligne sur viber?

Salut, quand le statut d'un ami sur viber par exemple est "En ligne il ya 15min" ça veut dire quoi exactement ? N.B la connexion des données est act...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Elif

Changer la langue du systeme

bonjour mon telephone est en chinois et la seule langue que nous pouvons trouve dans les paramettre cest l anglais que faire pour mettre mon tele...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
brucine

Aliexpress defaillant

Bonjour, Depuis quelques temps l'appli Aliexpress se désactivé sur mon Huawei P40 après première utilisation. En d'autres termes il faut la ré-téléc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
jeannets

Mémoire système et corbeille pleines

Bonjour, Sur ma tablette ASUS j'ai des messages à répétition concernant : - Mémoire pleine : il s'agit de la mémoire système 7,41 Go complète ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Fanfan

Telephone mobile xaomi redmi9c

bonjour je ne sais pas comment configurer mon télephone Redmi 9C Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Lien copié

bonsoir, j'ai copié un lien sur mon téléphone via instagram où et comment le trouver svp

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
LEFEUVRE

Contact

Bonjour, j'ai un souci quand je vais pour faire un SMS j'ai mes contacts en double hors que dans mes contacts sur ma carte sim il en a que un merci m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

1.2 go de stockage utiliser, pour rien.

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai reset mon Wiko Y80 et re mis les applications dessus, puis transférer dans la carte SD, j'ai donc que les appli...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Ushahei

Ecran samsung verrouillé

Bonjour, J'ai modifié le code pin pour déverrouiller l'écran de mon samsung A20 mais le téléphone ne l'a pas pris en compte. Je ne peux pas déverr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Septor

J ai oublié mon mot de passe

 Fermé

Bonjour

Dernière réponse le 24 août 2021 par
piquesous

Samsung wave 723 mise a jour

Bonjour, j'ai récupéré un Samsung Wave 723 qui demande continuellement le code pin il a besoin d'une mise a jour faut il utiliser kies ou smart sw...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
anto

Nokia 3.4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Nokia 3.4 Android. Je voulais vous demander si il fallait télécharger un programme sur PC pour pouvoir faire des...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
floyen

Impossible d'installer des applications

Bonjour Je possède une tablette Duoduogo et il m'est impossible d'installer l'application société générale. Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
zoulou33

Changer la taille des icones d'écran

 Résolu

bonjour je voudrais changer (diminuer) la taille des icones sur mon écran afin d'en avoir plus mais aussi d'avoir simultanément les trois signes en ba...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
papageno33

Comment changer le code pin au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je désire changer mon code pin au démarrage de mon téléphone HUAMEID marque MYA-L-11 comment faire ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
RESTANQUE

Où sont stockées les fréquences dans un mobile ?

 Résolu

Bonjour à tous. Juste une question pour la curiosité. J'ai acheté une tablette Android sur AliExpress dotée d'empiècements SIM. Sans réel besoin, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
didierjb

Déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, LG-a395 comment débloquer

Dernière réponse le 23 août 2021 par
bendrop
Résultats 4701 - 4750 sur un total de plus de 50 000