Les discussions

Whatsapp : passer de android à iphone sans perdre son historique

Bonjour à tous, Après de nombreuses et vaines recherches sur internet, je pose ici ma question! Je change de Android à Iphone 6S .... et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
tsuyo21

J3

Bonjour, Mon samsung j3 be reconnait pas le nouveau sum après avoir changé de pays

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Judge_DT

Bluetooth pas avec bon répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des contacts de mon téléphone Samsung, et quand je me connecte sur mon Bluetooth,ils apparaissent toujours sur l'écran tactil...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
avatar90

Téléphone refuse de la réinitialisation

Bonjours mes amis, J'essaye de réinitialiser mon téléphone portable Samsung Galaxy apollo, mais il ne doit pas, j'essaye avec les codes de formatag...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
avatar90

Problème d'sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung grand plus je ne reçois pas les messages d'une amie qui elle a aussi le Samsung mais grand prime quand je lui envois des m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sarah9162

Vs95

Bonjour, J ai un problème la carte sim passe Main les na fiche pas sur l écran du portable vs95 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Letrollien

Ecran clavier tactile

Bonjour, j'ai un samsung galaxy tab3 lite , l’écran clavier tactile ne fonctionne plus , enfin presque car pour mettre mon code pin pas de problème e...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

Samsung j3 sos mobile bloquer demande de mot de passe

Bonjour, sos J ai achetée hier un Samsung j3 et hier soir il fonctionnait à merveille et ce marin grande surprise il me demande un mot de passe que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Papounet17000

Huawai p8

Bonjour, J'aimerais savoir quelle touche correspond à: valider ou OK sur le portable HUAWEI P8 ? ça peut paraître idiot mais j'en ait aucune i...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mikaelac

Comment localisé un samsung

Bonjour, Je voudrez savoir comment je peux localiser mon Samsung je me le suis fait voler aidée moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
yelen

Comment remplacé le "r" dans la barre de réseau

 Résolu

Bonsoirs , Je suis actuellement sous android 4.0.4 , avec Virgin Mobile comme opérateur , sur la barre de réseau il y a marqué "R" au lieu de 3G o...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
athena.59

Deverrouillage telephone

Bonjour, j ai une lg hd les enfant ont manipule et maintenant je ne parvient plus a l ouvrir pue faire peut être qu' ils ont changer le chema par haz...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mikaelac

Mon samsung galaxy s5 s'eteint tout seul

J'ai acheté un S5 qui date d'un moi presque , le tel s’éteint tout seul , l'autre jour quand je me suis réveillé je l'ai trouvé éteint , ne veut pas s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
kheiro209

Désactiver le t9 xperia xa

Bonjour, Je vient d'acheter un xperia XA et je ne trouve pas sur le téléphone ni les forums un moyen de désactiver le t9 ce qui me gène un petit p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mikaelac

Config mess vocale archos 40 helium

Bonjour, Si quelqu'un possède ce mobile, comment configurer le N° de messagerie vocale , si je fais un appui long sur le 1 du clavier , j'ai un messa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Telephone bloqué du schemas de verrouillage oublié

Bonjour, comment déverrouiller un téléphone androïde bloquer à cause du schémas oublié Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mikaelac

Tablette lenovo installation traitement de texte

Je viens d'acquérir une tablette lenovo. Comment installer un logiciel de traitement de texte, gratuit de préférence, et un fichier de classement de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
nicolasnobreccm

Pb play store

Bonjour, Pour ma part, j'ai effacé mon conte google et j'en ai recrée un. Ca a marché pour moi en tout cas Configuration: iPhone / Chrome 53.0....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Torpix

Reinitialisation de mon telephone

Bonjour, Bonjour, je veux réinitialiser les paramètres de mon téléphone Samsung GT-E1205T .quel code composer pour réinitialiser?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Shyncronisation avec pc

Bonjour, je n'arrive pas à syncroniser mon smartphone avec mon pc avec Outlook et ou est le calendrier d'Outlook sur le smartphone? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

"espace de stockage insuffisant"...

Bonjour, Avant d'exposer mon problème, je tiens à vous signaler que j'ai passé des heures entières sur plein de forums pour tenter de trouver des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Pierre1310

Problème de lecture de fichiers sur galaxy j 3

Bonjour, Kan j' effectue des telechargements sur mon galaxy j 3 je ne peux ouvrir mes fichiers car il s' affiche " opération in trouvable pour exéc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
BunoCS

Mon schéma est bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone M-HORSE model:c5 est bloque avec un schéma de verrouillé

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Samsung sm j105b/ds

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung J1-105B en Thaïlande ( car je vie las bas) mon opérateur est AIS je cherche la langue française mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
antoinegauquier

Débloque la tablet $$

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy E é bloqué par le mot de passe .... je n'arrive pas a le debloque. Quoi faire? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Judge_DT

Clée reseaux por sgh-s401i

Bonjour, salut je veus debloqé mon telephone samsung il me demande clée reseau aidée moi slvp EMEI : 351614 01 051535 4 S/R : R8WA886106Y C...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Papounet17000

Mise à jour version android avec téléphone samsung rooté

Bonjour, Comment faire pour mettre à jour la version Android de mon Samsung Galaxy Note 2 4G qui est rooté ? D'avance merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Papounet17000

Fenêtre pop-up samsung a5 2016

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung A5 2016 et lorsque je cherchais des fonds d'écrans sur le site wall.alphacoders.com qui es...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Papounet17000

Photo

Bonjour, Vous connaissais l'applications musica'l'y si non dommage voila j'ai voulu mettre ma photo est après maintenant je veut plus avoir de photo

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
piquesous

Transfert photos du portable vers pc

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment très "amateur" comment procède t on pour transferer les photos du mobile SAMSUNG WAWE vers pc merci de m'aider CORDIALE...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Aly_z01

Comment mettre une sonnerie télécharger sur samsung gt s5360

Bonjour, Merci de me dire qu'elle est la manipulation à faire pour mettre une sonnerie que j'ai téléchargé en réception de mes appels.

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jpgypsys

Comment mettre mise a jour samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Après avoir regardé sur plusieurs forum et sachant que je ne suis pas un expert en la matière, je vous demande de m'aider s'il vous plai...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lolo

Configurer ma famille sur nokia lumia

Bonjour J'aimerais que l'on m'explique comment faire pour configurer ma famille sur Nokia Lumia 530

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
amine

Mon email

Bonjour, J ai oublier mon mots de passe sur une de maïs boîte email et je voudrer bien que vous me l envoyé merci Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
zoulou33

Sav samsung

 Résolu

Bonjour, je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mueh

Mon samsung ne veut plus s'allumer

Bonjour Je viens d'aller chercher mon samsung galaxy s4 mini chez le réparateur car les parametres avaient disparus, une fois chez moi j'installe une...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette asus

bonjour l'écran de ma tablette ASUS est abimée...légèrement cassée sur le haut...Que dois-je faire pour le faire remplacer...j'avais pris une assur...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
engel49

(8002a10d)

8002A10D ajout d'un ami impossible c qoi ce prblm svp et comment je vs eviter ca

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jc80

Photos disparues sur galaxy ace !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait une fausse manip et au lieu de supprimer la dernière photo prise sur mon smartphone, toutes les photos ont été su...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mickaco

Demande de code

 Fermé

Bonjour, Je suis en centrafrique et je voudrai avoir le code de déblocage de mon téléphone de marque sony ericsson xperia 15EI Merci Configur...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Letrollien

Supprimer des photos quand on a une sd

bonjour, j'ai le samsung galaxy core prime et ma mémoire de photos et de vidéo commence a être limité. J'ai donc mis un carte SD. Quand je prends une...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mikaelac

Installer des app samsung

Bonjour, Pourquoi mon samsung Gt-S6802 refuse d'autres applications importantes ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
nadellen

Desimlockage

Bonjour!! y a t-il quelqu'un ici qui possède ou connait un moyen gratuit pour desimlocker un nokia asha 309 RM 843 (swisscom). Merci pour votre aide! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
nadellen

Problème transfère photo z5 compact vers pc

Bonjour, je fais régulièrement des sauvegardes de mes photos sur mon PC et je me suis rendu compte qu'environ 10% des photos étaient réellement transf...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mikaelac

Mots de passe oublier

Bonjour, Ma petite-fille as oubliée son code tablette listo comment faire il n'y as que deux boutons merci pour elle Configuration: iPhone / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
bazfile

Dévéroullier l'écran sans code pin

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai acheté un Samsung Galaxy J3 et j'ai mis un code PIN à la place de Glissement pour verrouiller mon écran de vei...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Papounet17000

La voie du catcheur randy orton

bonsoir je voudrais remplacer ma sonnerie de telephone par la chanson du catcheur wwe ' randy orton

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
little boy62

Appel masquée

Bonjour, bjr .quand j appel c toujours masquée alors que jai pas mis l option pour ça comment faire pour supprimer Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
henri-claude8

Gt s7262

Bonjour, Mon téléphone Samsung galaxy GT S7262 est verrouillé suite à l'oubli de mon mot de passe.comment faire? Svp!

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Papounet17000

Transférer mes contacts

Bonjour, je voudrais transférer mes contacts de mon mobile Nokia vers mon ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
nutrit
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000