Posez votre question Signaler

Samsung SBH-650 - Problème de connexion [Résolu]

Azerty - Dernière réponse le 15 août 2014 à 12:45
Bonjour,
Avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit kit oreillette bluetooth (un samsung SBH-650). Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jour où j'ai pété mon téléphone. J'ai donc racheté un nouveau téléphone, et j'essaye donc de me connecter à mon kit oreillette. Le problème est très simple à expliquer : celui-ci rejette la connexion de mon téléphone. Pourquoi ?
Je précise que l'ancien téléphone acheté était un Nokia, et le nouveau aussi (au cas où ça peut éaider ;) ).
Merci d'avance. :)
PS : le message d'erreur exatce que m'affiche mon téléphone, mot pour mot, est : "Liaison rejetée par l'autre équipement".
Lire la suite 
Réponse
+83
moins plus
Bien, j'ai appelé l'assistance samsung et pour ceux que ça intéresse, voici la marche à suivre :

1) Éteindre le kit oreillette ;
2) Maintenir le bouton téléphone enfoncé (c'est le bouton qu'il y a entre le + et - pour le volume, sur la partie noire du kit oreillette) ;
3) Tout en laissant le bouton enfoncé, allumer le kit oreillette ;
4) Une fois allumé, toujours maintenir le bouton enfoncé. Une fois que la lumière ne clignote plus (qu'elle reste allumée normalement quoi), vous pouvez relâcher le bouton ;
5) Sur votre téléphone portable, effectuez une nouvelle recherche des périphériques ;
6) Connectez-vous normalement (si un code est demandé, entrez 0000).

Enjoy ;)
Djelol- 22 oct. 2013 à 06:35
Milles merci, ça marche avec Nokia BH-105 et galaxy S3 4G+ où il suffit de maintenir le bouton de décrochage et le bouton d'allumage de l'oreillette pour activer la recherche du périphérique.
Répondre
PEPE- 20 juin 2014 à 07:54
moi aussi, cela fonctionne
Répondre
hb- 15 août 2014 à 12:45
Ouaaiiii merci bcp j'ai réussi !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Azerty merci pour ton post, une astuce qui fonctionne parfaitement.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
merci infiniment pour le tuto !! comme beaucoup de personnes j'ai cherché pendant pas mal de temps sur la toile !! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pr lastuce jcommencé a déséspéré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

ça fonctionne à merveille, merci.

++
SBH650 user- 22 déc. 2009 à 15:48
Merci. Petit à petit tout le monde avance. Donnant donnant.
Un grand merci pour les explications. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nikel, j'ai flashé mon téléphone mais je ne savais pas comment réinitialiser l'oreillette lol ...
Merci pour ta réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tt le monde dsl de vous derangez j'ai un petit blém avec le kit là pour moi sa marche pas j'explique ben je vien de l'acheter le kit avec d'autre samsung F480 sa a marcher a l'essaye au magasin par ce que j'avait pas mon tele sur moi mais qd je suis rentré je voulé le connecter sa a pas fonctionnée sachant que sur un coter ou il y a la prise jack il y a 2 boutton " suivant & precedant " sur l'autre coter la prise d'alimentation il y a un bouton de " play & pause " et sur la face c 2 fleche inversé avec un signe de raccrocher c tt j'ai essayer la manipulation que Mr. Azerty a bien explique et que je remercie mais pour moi sa a pas marcher j'ai un Samsung Omina I900 avec la rom PDA : i900XHIA1 Telephone : i900XXIA1 si sa peut vous aidée bien sur et j'espere que j'etait claire.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aidée sa sera vraiment gentil de votre part
Alaa- 20 janv. 2010 à 21:26
oui je c'est sa ne vous inquieter pas je c'est parfetement de quoi je parle c le Samsung SBH 650 lui meme sinon je vait pas vous derangez pour un rien et j'ai oublier de precisé aussi que on mettant le code 0000 sa fonctionne pas non plus j'ai un msg d'erreur " Impossible de connecter votre appareil a Samsung SBH650. La connexion a Echoué ou le code d'authentification est incorrecte " or quand je fait directement suivant sans code sa passe mais pas de liaison et aussi quand je reste appuyer sur l'ecran de mon tele sur le peripherique j'ai un menu contextuel ou il y a " Modifier, Supprimer, Activer le mode mains libre, Définir comme casque stereo" mais quoi que je face rien ne change et pour le voyant du Kit pour moi il clignote
Répondre
Azerty- 20 janv. 2010 à 21:27
Le mieux est d'appeler l'assistance Samsung, ils t'aideront mieux que quiconque. Le top serait de poster la solution de ton problème ici. ;)
Répondre
Jowss- 7 févr. 2010 à 00:44
Bonjour tout le monde, enfin bonsoir x) ben moi j'ai eu ce casque stéréo offert par sfr,, quand j'ai acheté mon Samsung Player star donc je l'ai connecté et tout ... tout fonctionne appel avec le bouton et tout Play/pause un seul truc cloche qui est assez embêtant y'a aucun sons ni quand j'appelle ni quand j'écoute de la musique en revanche quand je passe ou je reçois un appel et ben on m'entends mais pas moi. est ce que quelqu'un peu m'aider ? :)
Répondre
max- 12 févr. 2010 à 08:50
Merci beaucoup tout fonctionne parfaitement.
Répondre
quincy56- 2 mai 2014 à 14:42
Bonjour,

Bravo et merci pour ton astuce
Tout fonctionne parfaitement
C'était clair et efficace
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup!! cette technique fonctionne aussi avec un kit SBH-900
après un mois de recherche merci pour cette info =)

Encore Merci !!!
dada2312- 9 juil. 2010 à 08:18
j'étais prêt à acheter d'autres écouteurs ! mille Merciiii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci même galére et heureusement la solution etait là!

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, je remercie l'auteur AZERTY pour l'info du début. Par contre il est précisé que l'on peut connecter deux appareils simultanément et là, ça ne marche pas, quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci de vos réponses.
LAU TAXI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
THANKS avec la marque POMME il marche merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcp j'avais presque jeté mon Kit et là ça fonctionne à merveille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à toi c'est sympatique d'avoir répondu à la question :) ça fais 1 an qui traine dans un coin car je n'arrive pas à l'utilisé sur un autre telephone et vu que je n'avais plus la boite ni la référence je ne pouvais pas faire de recherche :)

Cordialement Clowning !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciiiiiii , C'est super sympa de ta part ;) !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bcp !!!!!
Super, ça marche nickel !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Samsung SBH-650 - Problème de connexion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.