Les discussions

Appareil bloqué

Bonjour, samsung S5 mini bloqué. Abonnement orange.ai essayé empreinte, mot de passe sans résultats. Merci de votre aide. Cordialement. j-c sinet...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
L'ignorance

Mobile samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède ce téléphone galaxy s3 ,et je trouve qu'il est devenu lent ,existe t'il un moyen pour le rendre plus rapide? Merci par avanc...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Impossibilité d'accéder au réseau. vérifier réglage apn ? free .

Bonjour, impossible d'afficher une photo Configuration: Linux / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
SonyXperiaSP

Pilotes pour telephone lg gt400

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable LG GT 400, mais ils ne m'ont fourni aucun CD pour pouvoir me connecté à mon PC, pourriez vous m'aider S...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Latyr

Même question que jefdub84

Bonjour, Même question que jefdub84 mais pour un Samsung galaxy II Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des applis sur ma carte sd

Bonjour, comment télécharger applis sur carte SD dans galaxy trend lite

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Je voudrais installer avast mobile pour android sur un nokia lumia 635 Peut-on me donner la procédure, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une messagerie

Bonjour, je voudrais supprimer un comte yahoo (ymail.com). Pouvez-vous m' aider à le faire sur mon Smartphone Samsung ATIV S. Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote périphérique samsung s5

je cherche le pilote de périphérique pour un smartphone Samsung S5mini avec mon PC Dell,merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
anon

Réseau samsung s3 ne fonctionne plus

 Résolu

J'ai un S3 que son micro ne fonctionnais plus. Je mettais donc ma carte SIM dans un autre téléphone et quand je termine mes appels je la réinsère dans...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
liinda123456

Transfer de photos

bonjour, comment transférer des photos de mon ordinateur vers mon téléphone samsung grand2, s'il vous plait. Merci. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
liinda123456

Hangouts webcam gmail sur samsung trend

 Résolu

Bonjour, Voila ma question quand je veux faire un hangouts à partir de mon téléphone en webcam avec gmail . Il s'affiche une page noir et j'att...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
vianneyh

Tablette ne charge plus

Bonjour, j'ai une tablette galaxy tab2 depuis septembre 2013 et jusque la aucun probleme sauf que depuis 3 jours plus moyen de charger la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme de sonnerie

Bonjour, J ai achete l android mais il ne sonne pas lorsque je recois un appel Pouvez vous me dire sur quel application de doit aller pour le modif...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
BunoCS

Nouveau galaxy trend lite !!

Bonsoir, 1er question: J'ai un nouveau tel depuis quelque jours et je voudrais savoir comment mettre de mon ordi à mon portable sans forcément t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lucy

Problème samsung apps pour wave 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Wave 3. Avec, j'arrive à me connecter sur internet et faire les recherches que je veux mais par contre j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
franck

Transférer mes photoi de mon appareil sur ma tablette

Comment transférer les photos de mon appareil sur ma tablette?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeanbi

Tablette

 Fermé

Bonjour, non pas trop mes bon :/ Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
STARGATE43

Ma tablette

bonjour j ai eu une tablette samsung galaxy tab 2 et elle ne marché plus donc j ai demandé a ma mere de la demonté et elle la fait elle s allumé mes g...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Zephirr

Un jour android l viendra...

 Résolu

Bonsoir, Depuis que le nouveau Android Lollipop à été annoncé, je suis tout impatient de le recevoir, mais voila le problème: Cela fait plus de 2 se...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
le geek du 94

Firmware s8530

Salut, j'aimerai flasher mon samsung GT-S8630 ( wave 2) en bada 2.0 je connait parfaitement les procédures mon seul problème est le "firmware" je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
laye9laye

Samsung galaxy sii ne peut plus se reset ni s'allume, que faire?

Bonjour à tous et à toutes, mon samsung ne veut plus se rallumer, j'ai suivi les tutos pour un "hard reset" mais sans succès... Dans la barre "de pror...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Thibaut12345

Tablette android 4.4 kitkat

m66 10.1 "android 4.4 tablette 3g de téléphone (mtk8382 quad core, gps, wifi, ram 2g / rom 16g, dual sim) Bonjour j'ai ce modèle de tablette là ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
gyzmo9

Dossier galerie innouvrable

Bonjour, slt à tous pour moi le problème est légèrement différent j'ai un galaxy S2 d'origine et depuis un certain temps impossible d'ouvrir la ga...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mikaelac

Samsung galaxy s4 gt-i9505 4g free configuration

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s4 GT-I9505 qui tourne sous Android 4.4.2 Kitkat et quand je vais au réseau pour mettre 4G je ne trouve que 2G/3G et j...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
imano monter

Androïd pub application consomme forfait internet ?

Bonjour, Certaines pub présentent dans des applications gratuites sur mon smartphone apparaissent même quand je coupe le wifi, seulement je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
xGames

Portable perdu

Bonjour, je voudrairetouver mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
monia8500

Probleme de batterie nexus 5

Bonjour. Depuis deux jours j'ai remarquer que mon nexus 5 se déchargais plus vite et aujourd'hui en me reveillant le matin a 7h alors que le soit j...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeanbi

Démarrer mon blackberry sans batterie

Bonjour, Ma question est sans doute un peu stupide... Il y a un an j'ai changé de smartphone. J'ai posé mon vieux Blackberry Curve 8520 dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeanbi

Archos tablette defectueuse achetée chez rue du commerce

Bonjour et désole car ce n'est certainement pas le bon forum pour exprimer ma déception par rapport au site internet rue du commerce - début dec j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
FRVE

Comment installer des chanson sur ma tablette ?

Savez-vous comment puis-je faire pour installer des chanson sur ma tablette : slidepadNG 9708 via un pc? Merci d'avance pour votre raiponce. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
elzakana

Facebook sur blackberry 8320

Bonjour, j'ai un Blackberry 8320 et j ai installer facebook sur mon blackberry est la version du facebook est incompatible avec mon Blacberry. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bna35

Blocage des applis sur android

 Résolu

Bonjour, J'ai, semble-t-il, le même problème que abynegga (voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31364028-blocage-des-appli-sur-and...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Trend ilite

Bonjour, quel est le delai de retractation pour l achat de ce portable chez sfr il ne me convient pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème paramétrage mms

Bonjour, Quelqu'un pourrait svp me dire si je peux paramétrer les mms (les envoyer et les recevoir) sur mon samsung rex 70 ? Par avance, merci....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
PierreBPSCCM

Videos tablette memo pad me181?

Bonjour; Bonjour, voila je viens d acheter 1 tablette "asus memo pad me181"et je n arrive pas a lire les films que j ai mis sur la carte sd de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeanbi

Je ne sais pas commentmettrele et enlever la 4g

Bonjour je bien d'avoir mon wiko wax et je ne sais pas comment enlever et remettre la 4g

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jjpot

Blocage de numéro

Bonjour, je voudrais pouvoir bloquer deux numéros de personnes dont je ne veutplus entendre parler comment faire ?Merci d avance pour votre répoNS...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tyler93

Supprimer/installer jeux samsung player one

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung Player One, et je veux y mettre des jeux, sans pyaer avec le WAP. J'ai ainsi vu cette vidéo et fait to...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bastien

Ou faire reparer ma tablette logicom950

Bonjour, je viens de faire tomber ma tablette et son écran c'est fissurer je voudrai ou la faire réparer a pas cher ou si je doit en changer

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tyler93

Wiko rainbow

Bonjour, j'ai un wiko rainbow; n'a t il pas un pc suite svp???? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lololo213

Comment allumer un mobile wiko soap?

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile wiko soap. J'ai chargé la batterie (indication à l'écran charge complète puis écran noir). J'ai beau appuyé su...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sofia

Problème de partage de connexion

Bonjour, J'ai un HTC incredible s. Je voudrais m'en servir comme point d'accès pour partager sa connexion internet. Le problème est qu'après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
zozoom

Galaxi gt-s5830i

Bonjour, Au secours a l aide mon tel est bloque, il ne reconnait pas mon adre gmail et lorsque g essaye la methode volume + home + power rien y...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Xileh

Test vr race

Bonjour, Si vous trouvez une incompatibilité avec cette application: VR Race, tenez moi au courant ! Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
RevengeItak

Image animée en fonds d'ecran

Bonsoir, J'ai un portable Samsung "Grand GT-I9060". androïd Quand je sélectionne en fonds d'écran une image animée de ma galerie photos, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
kingkong77

Débloquer son phone androïde sony

 Résolu

bonjour a toute et a tous je voulais savoir comment ont fait pour débloquer son phone androïde Sony xperia,le schéma de verrouillage est blo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
zoulou33

Comment deverrouiller mon portable?

 Résolu

Bonjour, Mon schéma de déverrouillage Alcatel Glory 2S a été bloqué par mon fils après 10 tentatives infructueuses. lorsque je l'allume, il m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
zoulou33

Windows live mail sur tablette android

bjr, je voudrais installer windows live mail sur ma tablette est-ce possible ?? et aussi : faut-il installer un antivirus?? merci yvalou

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Test de traffic clash

Bonjour, Le jeu Traffic Clash fonctionne t'il sur votre android? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
RevengeItak
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000