Les discussions

Formater nokia 5800

Bonjour, je peux savoir comment formater le nokia 5800 sachant que l'ecran tactile ne fonctionne pas merci c urgent

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Cod nokia xpress music nokia

Application galerie arreté

Bonjour, mon telephonne cubotp9 affiche l'application galerie s'est arretée comma faire aider moi si vous aver deja ce probleme. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Ousmane Diallo

Impossible de trouver le moyen de copier mes fiches de contacts

Bonjour, bon je suis d'une part néophyte en matière de smartphones et avec une "antiquité" :-)) le Galaxy Y Pro. J'essaye désespérément de trou...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lunette34

Samsung s5

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez sur mon téléphone Samsung s5 mot de passe de secours comment faire merci j'ai oublié le passe est ce que serait p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Xileh

Code de securite oublie

 Fermé

Bonjour, j'ai des problemes;quand j'entre dans les sms il me demande d'entrer le code du telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ludobabs

Mettre à jour samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 3 mois un samsung galaxy s2 avec android 2.3.3 (gingerbread). Hier j'ai installer samsung kies, et au moment ou j'ai b...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
dabo lassana

Problème avec ma messagerie texte

Bonjour, Depuis quelques jours, j'arrive pas à ouvrir mes messages textes, que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lollypop81

Samsung s4 i9505 version android

Bonjour, J'ai mes contacts sur la carte SIM. Je n'arrive pas à mettre une photo de mes contacts que je prends dans la galerie pour mettre sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
anon

Smartphone

J'ai un Wiko cink five je voudrais le connecter a mon ordi mais mon ordi ne détecte pas mon telephone comment je peux faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre en relation mon lg optimus g

Bonjour , j'ai acheté un LG Optimus G il y a quelques jours , et voulant transférer des photos de mon ancien mobile vers celui la j'ai décidé de le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Flo

Comment récupérer mon code puk ?

Bonjour, comment récupérer mon code PUK ? (SFR) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Bloquer appels surtaxés

Bonjour, comment bloqué des appels surtaxés ou sms sur le portable de mon fils pour éviter un dépassement de facture.C'est un samsung young.Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mises a jours android galaxy s2

Bonjour , j'aimerai savoir a quelle mise a jour android il serait préférable de s'arrêté sur un Galaxy S2 pour que le telephone ne se ralentisse pas ?...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
dadi mali

Galaxy...comme lecteur mp3

Bonjour everybody ! J'aimerais avoir votre avis sur le Samsung Galaxy...et plus précisément sur sa qualité de lecteur MP3 1. La qualité du son...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
mehdi2008

Mises à jour samsung galaxy s2

Bonjour, Je dispose d'un Samsung galaxy S2 GT-I9100P j'aimerais pouvoir mettre la version la plus récente possible pour pouvoir surement le vendre p...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
rachid zargo

Impossible d'avoir la lumia denim

Bonjour, voilà j'ai un petit problème je n'ai pas la Lumia Denim sur mon téléphone, pourtant j'ai la bonne version du SE 8.10.14219.341 et du micropro...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
selRL

Problème de tension trop élevée avec galaxy s2

Bonjour, mon téléphone bip et affiche "chargement interrompu. Tension trop élevée" alors que mon appareil n'est pas en charge et l'icone de batter...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ayoub

Impossible lire musique wma

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette acer iconia one 7 pour ma fille. Après avoir transféré des musiques depuis mon ordi (album ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jeannets

Comment télécharger les jeux et des cartes?

Bonjour, C'est mon 1er smartphone Lumia 830 et je ne parviens pas à [télécharger] des jeux et des cartes... Il manque sans doute qqch, mais quoi????...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
titi-henry

Supprimer album "apphoto" par erreur

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car j'ai un énormes soucis, j'ai supprimer par erreur l'album principal de mon téléphone Samsung galaxy s3 (sur l appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Wave3

je n'arrive pas a telechager des applis avec le samsung apps de mon wave3. a chaque fois il me demande de créer un compte samsung que n'arrive pas à c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour samsung galaxy y young gt-s5369

 Résolu

Bonjour, Je voudrais les pilotes pour connecter en USB mon Samsung Galaxy Y Young GT-S5369. C'est pour être utilisé par MyPhoneExplorer. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
pechekadou

Formatage

Bonjour, merciiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer play store

Bonjour, Bonjour, je veux installer sur logicom 750 play store mais n'arrive pas, aidez moi SVP. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
itokyopeya

Samsung s 4

Bonjour j'ai un Samsung s4 et j'ai un contact qui lorsqu'il m'envoie un message je les retrouve dans les Spam ? Quelqu'un a la solution ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jill

Code354717044012525

Bonjour, 354717044012525 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
354717044012525

Samsung wave

Bonjour, Est ce que je peux telecharger whatsapp pour samsung wave s8500??/ comment??

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
hani2n1990

Comment lire ses sms vocalement sur galaxy note 3 lite

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche à savoir comment serrais il possible que mon téléphone lise mes messages vocalement lorsque je reçoit un Sms sur mon Galaxy...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Flo_45

Compatibilité galaxy y et asus k551ln-dm527h

Bonjour, J'ai un nouveau PC Asus K551LN-DM527H qui tourne sous Windows 8, et quand je branche mon Samsung Galaxy Y dessus, pas moyen d'arriver à a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Celia-D

Mise à jour samsung galaxy s3 neo vers android 4.4.4

 Résolu/Fermé

Bonjour, à noël on m'a offert un nouveau smartphone dont je suis parfaitement satisfait : le Samsung Galaxy S3 Neo. Comme je suis assez pointilleux av...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tigerblue77

Blocage au démarrage samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un problème donc lorsque j'allume mon portable, il charge et se bloque sur "samsung" après la petite animation qui recommence après....

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Claire

Problème d'appel sur sony xperia sp ( on ne m'entend pas )

Bonjour , bon voila j'ai cela fait maintenant 1 mois que je possède mon Xperia SP et depuis quelque jour quand quelqu'un m'appelle ou quand j'appe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
NassimGeek

Ma carte sim ne peut etre lu par mon samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème qui je pense pour quelqu'un qui s'y connait un peu, peu très vite se régler. J'ai acheté un nouveau portable samsun...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jermy95

Z10

bonjour a tous : besoin d'aide . identifiant ID BlackBerry , je ne me souvient plus du mot de passe, et je n'arrive pas à le reinitialisé apres de nom...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ProblemeZ10

Sms anonyme

reçu un sms anonyme simplement un prénom en en tête,pas de numéro de tel ,pas de possibilité de réponse,simplement possibilité de mettre a la poubelle...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
STARGATE43

Supprimer un contact gmail

Bonjour, Mon mobile est un Galaxy Y. J'ai un contact gmail qui est uniquement enregistré dans mes contacts messagerie et je ne sais pas et ne p...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
supprimer

Problème résolution galaxy s4mini

Bonjour, Tout mon problème est dans le titre, impossible d'avoir une résolution au dessus de 360p. Comment y remédier ?? Merci d'avance Confi...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
anon

Mlok

comment flaché un telefon bloquer

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
STARGATE43

Est ce que le sony xperia z3 est compatible avec toutes micro sd

Bonjour, est ce que le sony xperia z3 est compatible avec toutes micro carte sd (samsung...) ou il faut une sony ? -- Posté depuis CCM Live forum ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Hugoboss23

Reconnaissance d'écriture manuscrite

J'aimerais savoir s'il existe une application Android qui me permettrait de prendre une photo d'un document manuscrit pour ensuite transférer les donn...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jordane45

Ne pas installer android 5.0 lollilop nexus 7 2012

Bonjour, je possède une tablette Nexus 7 de 2012 en 32 Go. elle fonctionne très bien sous Android Kit Kat. il y a beaucoup de problèmes avec la de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jeanbi

J'ai perdu le code de securité de mon nokia

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de sécurité de mon Nokia, quelqu'un pour m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquage d'un mobile sumsung gt i5700

aprés avoir dépasser le nombre de tentative de mot de passe mon mobile sumsung gt i5700 c'est bloqué comment pourrais-je le débloquer merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion samsung à l'ordinateur

Salut. Je connecte mon SAMSUNG Y GT-5360 à l'ordinateur par fiche USB mais rien ne se passe. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Information fonction note 4

 Résolu

bonjour; je possede un sumsung note 4,en faisant des manipulations je me suis mis en numéro caché, et n arrive plus a remettre l option visible de to...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
elgreco89320

Galaxy s2 chauffe

Bonjour, pourquoi mon téléphone portable chauffe malgré que j'ai changé la pile merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture impossible

Bonjour à tous, J'ai un Samsung S5 et quand je vais sur le site www.littlehousekif c'est un site ou on regarde "La série La petite maison dans la p...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Antivirus android

Bonjour,J'ai acheté mon galaxy s5 mini il y a environ 2 mois...& depuis a peu près 1 semaine & demi des msg ANTIVIRUS ANDROID intervienne sur mes page...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Tablette galaxy tab 3

Bonjour, Pouvez-vous de dire comment transférer des photos d'un appareil canon ixus 240hs directement sur la tablette Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jeanbi

Appareil bloqué

Bonjour, samsung S5 mini bloqué. Abonnement orange.ai essayé empreinte, mot de passe sans résultats. Merci de votre aide. Cordialement. j-c sinet...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
L'ignorance
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000