Les discussions

Comment activer t9 sur blackberry ?

Bonjour, Je viens de récupérer un BlackBerry et c'est une vrai galère pour taper des messages.. quelq'un pourrait m'expliquer comment faire pr ac...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mirabelle

Samsung galaxy core plus question

Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir comment allumer les touches RETOUR/MENU du samsung galaxy core plus, j'ai beau chercher sur internet d...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mrlebanni

Carte sim non dectectée

Bonjour a tous Voila une semaine que mon Lenovo ne détecte plus ma carte sim, quelqu'un pourrait m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Goku5

Presse papier sur tablette asus

Bonjour, Question "" ou est le presse papier sur ma tablette ASUS? Merci pour vos réponse bonne soirée Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Louise-marie 63

[probleme] téléphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai récemment acquis un liquide acer s2 qui me satisfaisait plainnement mais hier soir je voulais le metre à recharger car il n'avait même...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Manopi

Htc one synchroniser avec des sous dossiers outlook

 Résolu

Bonjour à tous, je m'explique, dans Outlook, j'ai créé des sous dossiers dans ma boite de réception pour trié mes mails automatiquement comme c'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lerenard

Localisation gps éteint

Bonjour, est ce que un téléphone galaxy s2 a moyen de localiser la position de quelqu'un lorsque son GPS est éteint ? Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Manopi

Envoi de photo sur huawei y550

Bonjour, dès que je souhaite envoyer une photo par message , l'envoi se met en échec. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Manopi

Formatage ne fonctione pas

Bonjour, ma tablette acer a100 est malade ; quand je la allume elle me dit que tous les programes sont areter ; please help me and tell me how to fix...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
wolf

Samsung galaxy note 10.1

bonjour/bonsoir ma galaxy note 10.1 ne se recharge plus et reste toujours a 1% jusqu'à 5%. j'ai juste formatée cette dernière et telecharger quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Manopi

Hangouts

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment désactiver les sms dans hangouts car je reçois en doublon mes sms dans ma messagerie et dans hangouts et j'en ai u...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PUSCHCAT

Sav information wiki cink five

Bonjour, J'ai acheté un wiko cink five il y a 7 mois et aujourd'hui il y a de nombreux problèmes : La batterie qui passe de 30 % a 10% d'un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaumune

Photos sur carte usb

Bonjour, Sur mon portable samsung clavier B3410 (opérateur FREE) après insertion de ma carte USB (retirer d'un iphone à la vitre cassée - inutilis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Manopi

Mon s4 s'éteint pendant la charge

Bonjour a tous Mon s4 a 6 mois et depuis trois jours il s'éteint pendant que je le charge la nuit. Le matin l'écran est noir et le témoin lumineux es...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gyom06

Synchronisation entre google agenda et samsung galaxy trend

Lorsque je saisi des évènements sur mon SAMSUNG calendrier ils se synchronisent automatiquement sur mon Agenda Google Lorsque je saisi des évènements...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'écran tactile de ma tablette ne fonctione pas bien

 Résolu

Bjr, j'ai acheter ma tab hier et j'ai remarquer que l'écran tactile ne fonctionne pas bien, le clavier ne veut pas faire toutes les lettres, quand je...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Windows7Prob

Problème de prise de photo

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy duos, à chaque fois que je prenne une photo avec, l'image de la photo ne s'affiche pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
SmallFeather

Mise à jour galaxy note 1 n7000/changer de version android

Bonjour à tous, Je dispose d'un samsung galaxy note 1 n7000, version android ice cream sandwich et version: 4.0.4 et je voudrais faire une mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kada khatit

Huawei

 Résolu

Bonjour Je recherche le mode d'emploi du téléphone portable Huawei Y330 Merci Ré-écrit par la modération... (écrire en majuscul...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ryan453

Galaxy s3

Bonjour, j'ai mon galaxy s3 ki s'arrete au logo "SAMSUMG" epuis plus rien aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
yacram48

Samsung galaxy tab 3 for kid

Bonjour, Ma fille a eu la tablette à Noël ;-) mais je rencontre quelques problèmes pour l'installation. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre un...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mimine85

Participation offre lumia de noel

Bonjour j'ai achete un microsoft lumia 535 dans les dates de l'offre lumia j'ai remplis le formulaire mais au moment de telecharger le justificatif d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
louis-12

Accés au menu

J'ai acquis un nouveau samsung grand duo et je n'arrive a cceder au menu pour le faire démarrer!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
squale

Tab s modele sm-t800

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser une tablette Samsung Tab S SM-T800 avec la technologie Bluetooth APT-X. Est-ce compatible? Con...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Michel

Bluestacks

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger bluestacks ce matin et j'ai installer quelques applications dessus, mais il y en à une qui à besoin de la géolocalisation et...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vol

Bonjour, on m'a volé mon télé g été le bloquer par mon opérateur, et on m'a confirmé qu'il a bel et bien été bloquer, mais le voleur continu d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
squale

Mp3

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un mobile "Samsung Galaxy Pocket 2" et je n'arrive pas à lire mes audios sur ma carte SD (MP3), mon mobile m'in...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
squale

Sms transformer a la reception!

Bonjour, voila hier soir j'envoie un sms a un ami a la fin de mon message je lui marque "jtai vu levé les yx o ciel kan tu a vu mon blaze s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Rachel Sannier

Reset tablette android

Bonjour, J'ai une tablette android Jelly Bean je la déteste c'est de la bouette et je vais la retourner. Comment je peux la reseter afin d'etre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Manopi

Je n'arrive pas à connecter google

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter GOOGLE Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

Portable qui reste bloqué sur un logo de démarrage

Bonjour, J'ai depuis hier soir mon téléphone qui reste sur un logo de démarrage et ne s'enlève pas, j'ai essayer plusieurs fois de enlever la batte...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Manopi

Paiement carte itunes sur le google play store

Bonjour, J'ai reçu pour Noël à deux reprises des cartes iTunes. Le problème est que je n'ai pas d'appareil Apple mais un appareil Android. Est-il pos...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
edou427

Problème envoi mms blackberry curve 9360

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mms depuis mon BlackBerry Curve 9360, aucune option ne s'affiche pour en envoyer. J'ai donc chercher sur Int...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
loup_blanc91

Compte bloqué sur snapchat

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à me connectée sur snapchat ils me disent que mon compte est bloqué et d'aller voir sur le site http:/www...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CassidyDesXmen

Rootage lg optimus g e975

Bonjour, après contact du Support LG le 29/12/2014 ( il m'ont répondu qu'il n'avez pas l'autorisation de me répondre à ce sujet ), je n'ai pas obt...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
slifer769

Ne demarre pas

Bonjour, il y a deux jour j'ai voulu flasher mon samsung galaxy ace s5830i avec odin; mais sa n'a pas marché; alors il se démarre, mais il n'affic...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Manopi

Appareil photo wiko lenny

Bonjour, Serait-il possible d'enlever le flash et le son de l'appareil photo sur le wiko lenny merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mary

Rom pour s3

Salut ! Je vais bientôt avoir un Galaxy S3 et je cherche une rom a l'avance parce que le TouchWiz de Samsung est trop banale et que la mise à jour d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
TheDarkShad0w

S4 mini s'est éteint subitement

Bonjour, mon s4 mini s'est éteint subitement alors que je regardais une vidéo et depuis il ne s'allume plus j'ai tout essayer le chargé , enlever la...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Manopi

Transfert de photo

bonjour je possede un ancien Samsung sph m320 et j ai retrouver des photos que je voudrais mettre sur mon ordi mais comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
quentin

Puce ne marche plus dans le telephone

Bonjour, je possede un samsung galaxy s3 mini et du jour au lendemain la puce a cesser de fonctionner il y a un rond barrer qui saffiche que fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jean louis

Appel en masquer

Bonjour, Comment faire pour appeler en masquer avec mon tel LG-D315...merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CassidyDesXmen

Auto backup photos via google + dossier auto backup dans galerie

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy trend et une samsung galaxy tab, tous les deux sous le même compte Google. Après avoir fait un tri, il me rest...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
quentin

Mon samsung s4 fonctionne à nouveau

 Fermé

Hello voilà, allez savoir pourquoi!... En tout cas grand merci à Jade et à Squale pour leurs conseils Communautèrement Vôtre ! framboisiere

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pijaku

Tablette samsung tab 4 10.1

Bonjour, je n'arrive pas à enlever mon mot de passe de ma tablette samsung tab 4 10.1 j'ai regarder sur Google pour voir si il avait pas une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
wtech

Nokia lumia 520

BONJOUR J'ai un problème avec mon téléphone portable : qui s'éteint au bout de quelques minute.IL MARCHE pas RAPIDE; je Demande Remboursement,car je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ludobabs

Skype sur tablette

Bonjour, Cadeau Noêl = Samsung Galaxy Tab4... Je souhaiterai y installer Skype... Y a-t-il une icône spéciale pour Skype sur la tablette... ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Omega001

Changement de téléphone pour nokia lumia

 Résolu

Bonjour, Je change mon samsung galaxy ace S5839i pour le nokia lumia 530. Je crois que je vais devoir changer de sim car c'est une micro sur le nok...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maryleg

Soucis avec playstore

 Résolu

Bonjour,voilà je suis entrain de voire comment avoir playstore sur une tablette tab950 Android 4.1.1. J'ai télécharger playstore puis ES explorer mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
colabo18

Problemes de connection

Bonjour, Je n'arrive pas connecter ma tablette ASUS et mon ordinateur fixe à internet. J'ai tout essayé et je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider?...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
céliablanc63
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000