Pilotes pour telephone LG GT400

Fermé
gesize - 13 juil. 2010 à 17:38
 Latyr - 15 janv. 2015 à 16:20
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone portable LG GT 400, mais ils ne m'ont fourni aucun CD pour pouvoir me connecté à mon PC, pourriez vous m'aider SVP

15 réponses

Tous ces logiciels se trouvent sur notre site dédié aux téléphones portables, http://fr.lgmobile.com

Une fois sur le site, il vous suffit de cliquer dans la colonne de gauche sur le lien "Manuel & Logiciel", Puis de cliquer sur le bouton "TELECHARGER".

Enregistrez, puis ouvrez le fichier B2CAppSetup.exe.

Le logiciel va s'installer automatiquement puis la fenêtre "Outil d'aide pour les mobiles LG" s'affichera sur votre écran.


1) Si vous recherchez votre mode d'emploi ou votre logiciel de synchronisation :

- Cliquez sur le menu "Support client"
- Cliquez sur "Télécharger application, manuel et pilote USB"
- Saisissez votre code IMEI dans l'emplacement correspondant sans tiret ni d'espace, puis cliquez sur le bouton en forme de "loupe" à droite, "Rechercher".
- Dans la partie basse de l'écran, double-cliquez sur la ligne qui vous intéresse (PC Sync (logiciel PC), USB drivers ou manuel).

Quand le téléchargement est terminé.

- Allez sur votre disque local (C:)
- Ouvrez le dossier qui porte le nom de votre mobile (ex : KU990I, KP500, etc.)
- Ouvrez le manuel d'emploi de votre mobile au format PDF ou double-cliquez sur le fichier "LGInstaller.exe" pour lancer l'installation de votre logiciel de synchronisation et suivez les instructions.

2) Si vous souhaitez faire la mise à jour de votre mobile :

- Sur votre mobile, vérifiez dans le menu Connectivité / Mode de connexion USB que le mobile est sur "service de données" ou sur "PC Suite".
- Lancez le logiciel "Outil d'aide pour les mobiles LG".
- branchez le mobile avec le câble usb data. Le mobile DOIT être allumé sur l'écran d'accueil.
- Le logiciel va automatiquement se synchroniser à votre mobile.
- Suivez les instructions du logiciel à l'écran.
- Cliquez sur le bouton "Démarrer la mise à niveau" une fois la connexion active.
- Suivez les instructions de la mise à jour de votre mobile.


Cordialement
13
Bonjour, j'ai le même problème d'installation du pilote pour mon LG GT400 mais en suivant votre procédure je rencontre un problème lors de l'installation du fichier B2CAppSetup.exe. j'ai le message d'erreur suivant " the LG mobile update program is running" et je ne peut pas l'ouvrir.
Pouvez-vous m'aidez ??
D'avance merci
0
Contacte LG par telephone , ils t aideront
Par teléphone
Appelez 3220 (Dites LG) pour poser vos questions par téléphone
0
jeanpierret Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
25 sept. 2010 à 14:07
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
fatiina Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
7 nov. 2010 à 18:52
Tous marche sauf au moment ou je rentre mon IME et que j'appuie sur la loupe sa m'affiche " IME éronée " !! Qu'est-ce que je dois faire ????
0
Merci
0
bonjour,

j'ai le même problème. J'ai téléchargé lg pc suite mais je ne trouve pas dans la liste des portables, le GT400.

Merci pour votre aide.
6
exact !!!
ils sont sympas chez LG, mais dans la liste dont içls parlent aucune trace du GT400!!! bonjour l'organisation
0
Tous ces logiciels se trouvent sur notre site dédié aux téléphones portables, http://fr.lgmobile.com

Une fois sur le site, il vous suffit de cliquer dans la colonne de gauche sur le lien "Manuel & Logiciel", Puis de cliquer sur le bouton "TELECHARGER".

Enregistrez, puis ouvrez le fichier B2CAppSetup.exe.

Le logiciel va s'installer automatiquement puis la fenêtre "Outil d'aide pour les mobiles LG" s'affichera sur votre écran.


1) Si vous recherchez votre mode d'emploi ou votre logiciel de synchronisation :

- Cliquez sur le menu "Support client"
- Cliquez sur "Télécharger application, manuel et pilote USB"
- Saisissez votre code IMEI dans l'emplacement correspondant sans tiret ni d'espace, puis cliquez sur le bouton en forme de "loupe" à droite, "Rechercher".
- Dans la partie basse de l'écran, double-cliquez sur la ligne qui vous intéresse (PC Sync (logiciel PC), USB drivers ou manuel).

Quand le téléchargement est terminé.

- Allez sur votre disque local (C:)
- Ouvrez le dossier qui porte le nom de votre mobile (ex : KU990I, KP500, etc.)
- Ouvrez le manuel d'emploi de votre mobile au format PDF ou double-cliquez sur le fichier "LGInstaller.exe" pour lancer l'installation de votre logiciel de synchronisation et suivez les instructions.

2) Si vous souhaitez faire la mise à jour de votre mobile :

- Sur votre mobile, vérifiez dans le menu Connectivité / Mode de connexion USB que le mobile est sur "service de données" ou sur "PC Suite".
- Lancez le logiciel "Outil d'aide pour les mobiles LG".
- branchez le mobile avec le câble usb data. Le mobile DOIT être allumé sur l'écran d'accueil.
- Le logiciel va automatiquement se synchroniser à votre mobile.
- Suivez les instructions du logiciel à l'écran.
- Cliquez sur le bouton "Démarrer la mise à niveau" une fois la connexion active.
- Suivez les instructions de la mise à jour de votre mobile.
4
Merci beaucoup pour vos explications très bien formulées.
Tout fonctionne.

Cordialement
0
J'ai tout suivie à la lettres mais quand j'arrive ou je dois mettre mon IME et que j'appuie sur la loupe sa m'affiche IME erronée !! je ne comprend pas !!
0
sur le site "lgmobile", il faut aller dans l'assistance pour portables.
suivre les indications pour séléctionner votre mobile.
cliquer sur download pour télécharger le logiciel.
l'enregistrer en premier puis exécuter pour l'installer.
une fenetre LG s'affiche, aller dans l'onglet support client et choisir manuel, driver USB.
enregistrer votre code IMEI (sans les tirets), sélectionner votre mobile dans le menu déroulant.
il vous propose une liste de fichiers à télécharger, double clic pour ceux qui vous intéressent.

j'espère que mes explications sont suffisamment claires pour vous aider.
0
Tous ces logiciels se trouvent sur notre site dédié aux téléphones portables, http://fr.lgmobile.com

Une fois sur le site, il vous suffit de cliquer dans la colonne de gauche sur le lien "Manuel & Logiciel", Puis de cliquer sur le bouton "TELECHARGER".

Enregistrez, puis ouvrez le fichier B2CAppSetup.exe.

Le logiciel va s'installer automatiquement puis la fenêtre "Outil d'aide pour les mobiles LG" s'affichera sur votre écran.


1) Si vous recherchez votre mode d'emploi ou votre logiciel de synchronisation :

- Cliquez sur le menu "Support client"
- Cliquez sur "Télécharger application, manuel et pilote USB"
- Saisissez votre code IMEI dans l'emplacement correspondant sans tiret ni d'espace, puis cliquez sur le bouton en forme de "loupe" à droite, "Rechercher".
- Dans la partie basse de l'écran, double-cliquez sur la ligne qui vous intéresse (PC Sync (logiciel PC), USB drivers ou manuel).

Quand le téléchargement est terminé.

- Allez sur votre disque local (C:)
- Ouvrez le dossier qui porte le nom de votre mobile (ex : KU990I, KP500, etc.)
- Ouvrez le manuel d'emploi de votre mobile au format PDF ou double-cliquez sur le fichier "LGInstaller.exe" pour lancer l'installation de votre logiciel de synchronisation et suivez les instructions.

2) Si vous souhaitez faire la mise à jour de votre mobile :

- Sur votre mobile, vérifiez dans le menu Connectivité / Mode de connexion USB que le mobile est sur "service de données" ou sur "PC Suite".
- Lancez le logiciel "Outil d'aide pour les mobiles LG".
- branchez le mobile avec le câble usb data. Le mobile DOIT être allumé sur l'écran d'accueil.
- Le logiciel va automatiquement se synchroniser à votre mobile.
- Suivez les instructions du logiciel à l'écran.
- Cliquez sur le bouton "Démarrer la mise à niveau" une fois la connexion active.
- Suivez les instructions de la mise à jour de votre mobile.


Cordialement
3
Il n'y a pas le LG GT400 !!!!!!!!!!
0
Merci beaucoup pour vos instructions!
J'avais installé LG PC Suite sur "commentçàmarche", et je n'arrivais pas à me connecter à mon téléphone.

Maintenant, çà marche! :D
0
Puisqu'on vous dit qu'il n'y à pas le GT400 dans la liste!!! il serait peut être temps de vérifier vos infos chez LG car vous faites preuve d'une incompétence rare!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 63
20 mai 2012 à 11:45
https://www.lg.com/fr/mobiles

C'est direction la pour télécharger le pilote!
2
Ca marche
Merci
0
Bonjour, J'ai le même souçis que vous ils sont gentils chez LG mais ils pourraaient au moins nous fournir le logiciel d'installation
0
Moi aussi Quelle Solution ?
0
telecharge LG PC SUITE 3 sur le site de LG mobile ca prend que quelque secondes!! ciao mike
0
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 63
24 mars 2014 à 17:33
c seulement sur certain LG
0
Bonjour et bonne année à tous!

Moi, j'ai le même problème avec mon LG400. En fait il n'y a que 2 solutions:
1/ Utiliser le bluetooth: faites la connexion de votre téléphone avec un laptop qui a de device bluetooth.
2/ Quand vous connectez l'appareil, sélectionnez la dernière option: "Sync musique" et alors vous pouvez mettre de la musique sur le téléphone.
3/ Procurez une carte de mémoire, transferez toutes les images sur cette carte et après, en connectant le téléphone tout sera visible.
Ou bien, transferez vos documents via bluetooth sur un autre portable qui se connecte plus facile à un laptop.

Bonne journée!
0
Moi j'ai téléchargé (le logiciel LG PC suite 3) directement sur le site LG et sa marche moyen car je tâtonne :
https://www.lg.com/fr/mobiles
J'ai aussi acheter un câble (7€) et une carte mémoire externe 8Go (16€) qui n'étais pas fournis dans le coffret.
Je n'ai pas eu de CD donc pour la connexion vers l'ordinateur s'était sois par bluetooth ou câble (plus simple pour moi ^^)
voila si sa peux t'aider
cordialement
18lapins
0
Pour le bluetooth moi je ne vous le conseille pas. 20 euros l' achat du cd d'installation et aucune aide... Au final il ne fonctionne pas et j"ai bloqué mon portable je ne peux plus utiliser l'option bluetooth un fichier est coincé ce qui rend le bluetooh occupé en permanence par conséquent optez pour le câble...bien plus simple...
0
C'est ici : http://www.lg.com/fr/support-mobile/lg-GT400
0
Salut je voulais toujour me connecter sur mon téléphone mobile avec viber
0
Contacte LG par telephone , ils t aideront
Par teléphone
Appelez 3220 (Dites LG) pour poser vos questions par téléphone
-1