Les discussions

Téléphone chiffré

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le UMIDIGI A5 Pro (smartphone chinois) et j'ai remarqué que quand je redémarre le téléphone, ça dit "Pour lancer Android, saisiss...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
bendrop

Mon mobile ne m'obéit plus, et l'assistant google se lance sans arrêt

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S7 et il ne m'obéit plus. L'assistant Google se lance tout seul en permanence sans raison, le bouton marche-arrê...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
JB

Tecnowx3

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon schema sur mon tecno wx3, comment puis-je l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
bendrop

Thomson thbk bloquée

 Résolu

Bonjour Au bout de 3 ans sans m'en servir je souhaite réutiliser ma tablette mais impossible de me rappeler le mot de passe. Je suis allée sur mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Changement écran samsung j5 2017

Bonjour , Je vous contacte car j'ai acheté un écran amoled pour remplacer celui que j'ai cassé. (le voici : https://login.aliexpress.com/?from=sm&...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
leskia26

Téléchargement

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J3 2017 et je viens de télécharger plusieurs musiques, images et vidéos, mon téléchargement a bien eu lieu mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Lulu_4167

Lire pdf

Bonjour, Je me suis acheté une tablette Archos core 101 3g et impossible d'ouvrir un fichier en format pdf .j'ai téléchargé plusieurs applications sp...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Agenda

Bonjour, Je n arrive pas a synchroniser mon agenda sur mon téléphone et sur ma tablette Les 2 Samsung Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Fanfan

La sonnerie de téléphone ne fonctionne pas avec les enceintes bluetooth

bonjour a tous j ai un xperia e5 auquel j ai ajouter des enceintes en bluetouch pour avoir une sonnerie plus forte lorsqu il sonne cela fonctionne l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
flexi2202

Facture

Bonjour, j'ai été facturer un nombre incalculable de fois, sur la facture il y a marqué " CB GOOGLE P FACT". Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Harasaturne7

Messages vocaux

Bonjours Je ne arrive pas écouter mes messages vocaux

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
fermiparadoxx

Samsung note 9 bloquer

Bonjour, Voila mon tétléphone note 9 ne fonctionne plus et il marque custom binary blocked by fap lock pourriez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Problème batterie

Bonjour, Mon téléphone a un problème avec la batterie. Les 20 derniers pourcents en tiennent pas très longtemps. Quand je le décharge complètement, a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
MPMP10

Téléphone verrouillé.

Bonjour, mon phone à une problème j ne pas l'ouvrir par ce il es verrouillé

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bendrop

Tablette

 Fermé

Bonjour, est-ce que c'est résolu ou vous avez changer de tablette... j'ai le meme probleme! merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Agenda effacé

Bonjour à tous, Ce matin mon mobil Huawei s'est mis en sécurité, je l'ai éteint et rallumé, et tout est revenu à la normal, excepté une chose : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Bip toutes les 20mn sans notification

Bonjour, depuis qq jours sur mon galaxy A8, j'ai un bip toutes les 20 mn sans notifications. J'ai desactivé le NFC au cas ou, sans résultat. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
lonewolfs70

Problème du tactile

Bonjour, J'ai un problème avec le tactile de ma tablette aidez-moi s'il vous plaît merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
NoXsmoke

Firefox ne se ferme pas

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S7 Edge, (Android, version 8.0.0). J'ai tout bien paramétré et j'ai pu récupérer les données de m...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Comment réécouter un appel téléphonique ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réécouter un appel téléphonique car je veux le réécouter et le montrer à un ami. Quand j'ai appel...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
MaximeGaspart

Ecran noir appel entrant wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, Ce problème m'est déjà arrivé, impossible de me rappeler la manip: Une personne m'avait suggéré d'aller dans paramètres et puis? Le fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
loli

Photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone honor 6a. Je n'ai toujours eu qu'un seul lieu, celui de mon domicile, dans mes photos, sur mon PC aussi. Tous mes d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
bretecher

Perdu code pin tablette samsung s5e

 Fermé

Bonjour, perdu code pin après l avoir changé , résultat je ne peux pas entrer même essayer de l eteindre pour réinitialiser...mais demande toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
BunoCS

Le selfie de mon telephone ne marche pas

Bonjour, Lorsque j active le mode selfie de mon appareil... L appareil photo se désactive automatiquement et l écran devient noir

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Christy

Site qui s'affiche en wifi mais pas en 4g

Bonjour, Je me connecte via mon Huawei sur un site en WiFi ou sur mon pc sans problème. Mais dès qu'il s'agit de se connecter à ce site via ma ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Rob35

Tablette polaroid

Bonjour, ma tablette est bloquée car je ne me souniens du code pin à chiffre

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
MPMP10

Mon portable logicom l-element 403 3g (3ans) se meurt

Bonjour,mon portable LOGICOM L- EMENT 403 3G se meurt. Il a environ 3 ans, il ne sonne presque plus,rame énormément,indique Android contenus masques à...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
MPMP10

Problème de réinitialisation d'un orange rise 31

 Fermé

les problèmes est que lorsque j'ai réinitialiser mon téléphone ''orange Rise 31" sa me demande l'adresse mail que je ne connais pas. ni les identité c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Papounet17000

Samsungs8

Bonjour, on ma donner un samsung s8 mais le souci la personne a mie un code de cryptage comment je fais parceque je peut pas rentre dans le telephonne...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke

Bonjour je posséde un téléphone portable doro 8031

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyé sms par clavier classique , le micro google se met automatiquement EN MARCHE je ne peux l'enlever pouvez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
beco

Id huawei

Bonjour, le maroc ne s'affiche pas dans la liste des pays pourtant j'ai acheté mon smartphone au maroc

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
zipe31

Pourquoi je n'ai pas le 4g chez free

J'ai un samsung S4. Chez La Poste Mobile j'avais la 4G, et passé chez FREE je n'ai plus que la 3G, est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
adamsbamb

Pas de youtube

Bonjour, j ai un Samsung galaxy A40 you tube n est pas installé et il m est impossible de le télécharger.Pourriez vous me dire ce que je dois faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Pierr10

Sony xpérie z

bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon Sony xpéria Z, quand je le démarre le logo xpéria sony apparaît et ensuite je n'ai plus rien du tout. P...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

J arrive pas à me connecter

Bonjour, J ai un Nokia 7 plus j arrive pas à me connecter sur Facebook et Messenger il me demande Google smart look même si j ai fais le schéma et...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Aide pour déverrouiller ma tablette

 Fermé

Bonjour, On me demande la pin pour démarrer ma tablette. Comment l'avoir ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx

Photo perdu après réinitialisation

Bonsoir alors je suis assez stressé car j'ai perdu toute mes photos dû à une réinitialisation mais j'etais sur qu'elles était dans le cloud de mi clou...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Yazho

Creer un verrouillage ecran

bonjour à tous et toutes, j'ai un SAMSUNG J5 mobile, j'aimerai créer un verrouillage écran avec un code qui peut me dire comment procéder. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Huawei

Bonjour Pouvez vous m’aider à réinitialiser mon téléphone huawei qui est bloqué

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Samsung galaxy j6 j'y comprends rien

Bonjour à tous, Pour mon anniversaire on m'a offert le Samsung Galaxy J6. Pour moi c'est plus ou moins un cadeau empoisonné car j'ai beau lire et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
hendrix14

Avoir la radio fm sur galaxy s7 ?

Bonjour, Je viens d’acheter le Samsung galaxy S7 s’est possible d’avoir la radio FM Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
brestopcu29

Envoi de photos impossible?

 Résolu

Bonjour,depuis quelque temps mon samsung,ne veut plus prendre les photos que je voudrais envoyer,il me réponds a chaque fois,erreur de la réponse du s...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
nine1976

Recherche un telephone

Bonjour, je recherche un telephone que j'ai vu récemment hé ne connais pas la marque . Ce téléphone a un compartiment pour ranger ces ecouteur sans...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Samsung galaxy s6

Bonjour, est-ce que ça peut marcher lorqu'on le laisse au soleil ou bien c'est uniquement au séchoir? j'ai essayé au soleil ça ne marche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
madmyke

Photos galaxy s9

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon galaxy s9 version android 9.1 (bien que mon soucis date d'avant). Quand je télécharge une image du web de goo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
gthevenet

Transfert photos de pc w10 a smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon PC W10 à mon smartphone redmi note 7. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
ACER76

Code de déverrouillage

Bonjour, je souhaite avoir le code de déblocage de mon Samsung B310e

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Désactiver mode sécurité devmon portable

Bonjour. mon téléphone est tombé dans l'eau. et depuis il affiche mode sécurisé. empêchant l'installation des applications. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile

Samsung s8 toujours pleins

Bonjour, Je possède un Samsung s8 de 64giga. Je recevais régulièrement des messages de mémoire saturée. J'ai copié documents/photos/vidéos etc sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
asteriot

Emoji iphone

Salut ! J'aimerais savoir si c'est possible d'intégré les émoji Iphone dans le système de mon Huawei P Smart 2019 car je ne veux pas rooter mon teleph...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
ZucasBle
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000