Rechercher : dans
Par :

Supprimer/Installer Jeux Samsung Player One

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 14:13:54 Vashtar, le 27 jun 2009 à 18:23:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède depuis peu un Samsung Player One, et je veux y mettre des jeux, sans pyaer avec le WAP.

J'ai ainsi vu cette vidéo et fait toutes les démarches.
http://www.youtube.com/watch?v=WNkTmdjstxg&feature=related

J'ai voulu installer Asphalt 4 comme indiqué mais avec FileExplorer et copier le fichier il y avait un rapport d'erreur, mais la taille du jeu envoyé parait normale, comme dans la vidéo, 1,800 000...

Je continue donc, mais après avoir mis à jour les jeux Java comme indiqué, imossible de lancer le jeu, erreur.

Pouvez vous m'aider ?

De plus je l'ai envoyé plusieur fois, et impossible de le supprimé a partir du téléphone car introuvable, et avec FilfeExplorer il mettent impossible "to delete" aussi :)

Help ! Thanks.

Configuration: Windows XP
Chrome

Meilleures réponses pour « Supprimer/Installer Jeux Samsung Player One » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure Voir Problème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...

1

Vashtar, le 27 jun 2009 à 21:35:42

:(

Répondre à Vashtar

2

Antibiotique94, le 29 jun 2009 à 19:17:18

Et oui moi aussi, enfin moi quand je 'download' Tkfile ne répond plus et obliger d'envoyé des rapports dérreurs ...

Répondre à Antibiotique94

3

Nicodu25320, le 6 aoû 2009 à 15:47:58

Bonjour à tous,

Il y a une explication très simple : cette vidéo ne parle pas du Samsung Player One mais d'un autre modèle. Je connais d'autres personnes comme vous qui ont essayés mais ça n'a pas fonctionné. Il doit y avoir un autre moyen mais je ne sais pas lequel.

Répondre à Nicodu25320

5

djsmax, le 10 aoû 2009 à 11:26:42

Salut

peut tu stp me dire ou puije avoir d jeux sympa pour samsung omnia i900

merci davance

Répondre à djsmax

4

djsmax, le 10 aoû 2009 à 11:25:48

Salut

stp peut tu me dire ou puije telecharger d jeux sympa pour samsung omnia i900
thx davance

Répondre à djsmax

6

bebe974 la réunion, le 12 aoû 2009 à 18:26:40

Bjr faite pa c
Je viens de m'inscrire sur votre forum pour vous faire part de la seule manip, facile et sans danger que je connaisse pour installer un jeux (ou autre) sur le player one S530...

1°) Télécharger le jeu en ".jar" sur votre pc.
2°) Allez sur "euploader.com" et uploader votre jeu.
3°) Connectez-vous via le wap sur "euploader.com/m" et entrer les codes fournit.
4°) Une fois le téléchargement fini, validez et voilà, ça marche

Seule la connexion wap est payante dans tout ça, donc mieux vaut avoir un forfait illimité sur son tel...

Have fun !!

Répondre à bebe974 la réunion

7

OM73, le 25 aoû 2009 à 13:37:17

Je viens d'essayer bebe974, et cela ne marche pas du tout, le jeu est bien dans " jeux et autres " mais cela ne fonctionne toujours pas ..

Répondre à OM73

8

jikpa, le 29 aoû 2009 à 14:13:54

Je voudrais juste dire que jai un player one et que les jeux .jar marche .jai aussi essayer comme la video mais sans succes je ne sais pas comment jai reussi mais bon .jai trouvé un site si vous voulez qui permet de telecharger des jeux en .jad http://www.blimpmobile.com/ je nai pa encore tester les jeux sur mon telephone mais sa devrai marcher et les il y a tout les jeux ressent

Répondre à jikpa
Collection CommentÇaMarche.net